11 Secrets du Cunnilingus que Tous les Hommes Devraient Connaître

11 Secrets du Cunnilingus que Tous les Hommes Devraient Connaître

Il existe des experts en matière de sexe, des dieux qui excellent dans cet art. Mais soyons réalistes, nous ne les rencontrerons pas souvent. C’est pourquoi il est important que nos partenaires nous demandent ce que nous préférons. Doivent-ils appliquer plus de pression ici ? Utiliser leurs doigts en même temps ? Nous devons être précises dans nos réponses. Surtout parce que nombreux sont ceux qui ne savent pas comment bien faire un cunnilingus.

Nous Rassurer en nous Demandant de nous Détendre

Il ne le sait peut-être pas, mais le cunnilingus ne met pas toutes les femmes à l’aise. Parfois, nous commençons à stresser. Nous nous sentons vulnérables. Nous craignons qu’il n’apprécie pas ce qu’il est en train de faire. Il est difficile pour nous de nous abandonner au plaisir en solitaire. Nous angoissons à l’idée qu’il nous regarde prendre du plaisir.

Si ce stress est récurrent, nous vous recommandons d’en parler en dehors de l’acte. Exprimer nos désirs au lit, c’est aussi exprimer nos peurs. Et pendant l’acte, c’est à lui de nous rassurer : il n’a pas besoin de le dire verbalement, mais simplement de nous le faire comprendre par ses gestes, pour nous montrer qu’il est totalement investi dans ce qu’il fait.

À lire aussi  Pourquoi un vermifuge pour votre chat est essentiel ?

Faire un Cunnilingus en Communiquant !

Prendre Soin de nos Jambes Tendues

Il est parfois difficile de se détendre et de décontracter nos jambes. Nous imaginons à quoi nous pouvons ressembler dans cette position et cela nous stresse encore plus. Il doit être capable de nous mettre en confiance pour que nous nous sentions réellement à l’aise.

Nous Demander Pourquoi Ça ne Fonctionne Pas

Ne pas ressentir de plaisir pendant l’amour est une situation difficile à vivre. Mais réussir à le faire comprendre à son partenaire est souvent encore plus dur. Pourtant, il devrait s’en rendre compte lui-même si quelque chose ne va pas.

Il pourrait alors nous demander : “Ok, ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?” À nous de détendre l’atmosphère et de lui expliquer clairement ce dont nous avons envie, ou de le guider en temps réel.

Se Regarder Mutuellement se Masturber

Il n’y a rien de mieux pour apprendre que de se regarder mutuellement se masturber. C’est une leçon des plus excitantes ! Après cette phase d’apprentissage, nous pouvons passer à la pratique !

Nous Dire que Nous Avons Bon Goût

Nous sommes tellement inquiètes à l’idée de ne pas avoir bon goût, que cela nous rassurerait énormément de l’entendre de sa part. Une fois le doute levé, chacun appréciera beaucoup plus ce moment.

Faire du Plaisir notre Priorité pendant le Cunnilingus

Gémir de Plaisir

Inutile de simuler comme dans un film porno, mais des petits “mmm” ne seraient pas de refus. De plus, les vibrations créent une sensation très agréable. Ce n’est pas son truc ? S’arrêter, juste quelques secondes, pour lui dire combien c’était bien, nous relancera de plus belle dans le moment.

À lire aussi  Quand changer les bougies de préchauffage de sa voiture ?

Écouter Quand Nous lui Disons de Ne pas Arrêter

Sérieusement, “ne t’arrête pas” ne signifie pas “va plus vite” ou “fais-moi des choses étranges”. Au contraire, cela signifie simplement qu’il doit continuer à faire exactement ce qu’il est en train de faire.

Considérer le Cunnilingus comme le Plat Principal et non comme une Entrée

Pour certaines femmes, rien n’est meilleur que le sexe oral. Pourquoi ? L’unique raison valable est que parfois, nous en avons envie. Une fellation qui va jusqu’au bout et non comme préliminaire, n’est-ce pas appréciable, messieurs ? Par ailleurs, puisque l’orgasme par stimulation du clitoris est beaucoup plus fréquent que l’orgasme par pénétration vaginale pour beaucoup de femmes, cela vaut la peine d’explorer d’autres pratiques, non ? Le cunnilingus n’est donc pas simplement un prélude à la pénétration.

Utiliser ses Mains

Pour plus de plaisir, mieux vaut nous prendre par la taille, caresser nos fesses ou saisir nos seins. Selon la position, plusieurs zones érogènes sont à portée de mains. Lorsque nous sommes à genoux au-dessus de lui, il peut atteindre nos fesses et notre anus par exemple, ou encore caresser l’intérieur de nos cuisses lorsque nous sommes allongées. Explorer, explorer et encore explorer, voilà le secret du sexe.

Proposer de Nous Faire un Cunnilingus à Chaque Fois

Pourquoi le cunnilingus devrait-il être une option ? C’est l’une des meilleures façons de nous envoyer au septième ciel. Alors, autant ne pas s’en priver ! Peut-être que le faire à chaque fois est un peu exagéré ? Mais lorsque l’on adore ça, et que lui aussi apprécie, pourquoi limiter cette pratique à deux fois par an ? C’est à vous de faire en sorte que cela devienne aussi classique que la position du missionnaire.

À lire aussi  Comment faire disparaître un bouton de fièvre en une nuit?