Le camping. C’est l’une de ces choses que vous aimez ou que vous détestez. Si vous l’aimez, alors vous êtes à fond dedans. Vous aimez vous détendre autour d’un feu de camp, respirer l’air frais et être entouré par la nature. Si vous n’êtes pas fan du camping, vous trouvez probablement étrange que les humains modernes aient tout le confort de leur maison… et qu’ils aillent ensuite dans la nature sauvage pour être moins à l’aise.
Mais certains campeurs se demandent peut-être : “pourquoi ne pas avoir le confort de la maison ?”
Pas de Jugement Ici, Juste des Rires !
Si vous êtes un campeur, vous savez qu’il existe une grande variété de campeurs et différentes façons de faire du camping. Il y a les aventuriers intrépides qui adorent faire de la randonnée avec leur sac à dos pendant des jours et camper à la belle étoile ou dans une tente pop-up en chemin. C’est probablement l’une des meilleures façons de se connecter avec la nature.
Ensuite, il y a les propriétaires de camping-cars.
Ceux qui conduisent d’énormes camping-cars avec tout le confort imaginable, y compris le wifi, des lits confortables, plusieurs télévisions et même des cheminées intérieures. Pour les camping-cars avec toutes ces fonctionnalités, c’est comme être une tortue où vous pouvez apporter tout le confort de la maison avec vous dans la belle nature. Avec tant de types différents de camping-cars disponibles, de toutes les formes et de toutes les tailles, il y en a pour tous les types de campeurs.
Certains pourraient à peine appeler cela du camping. Mais peu importe !
Tentes qui s’effondrent, Ours, Catastrophes autour du feu de camp… Ça arrive !
Ayant grandi dans une famille de campeurs, je suis très familier avec toutes les différentes façons de profiter du voyage en camping-car. Enfant, nous passions presque tous les week-ends de l’été à camper quelque part dans mon État d’origine, l’Idaho, qui offre un choix incroyable de paysages sauvages. J’ai tout fait. Camping en tente, en camping-car, en van aménagé, en remorque et en camping-car géant.
Au fil des ans, j’ai eu du mal à monter une tente pendant une tempête de sable, des tentes qui s’effondraient sur moi et je me suis réveillé avec mon sac de couchage trempé dans une flaque d’eau. J’ai également été témoin de catastrophes autour du feu de camp, d’intrusions d’animaux sauvages et j’ai tâtonné dans le noir pour trouver le chemin des toilettes.
Et puis il y a les camping-cars. Nous adorons le camping en camping-car. Mais même nous, parfois, nous regardons un aménagement et pensons : “c’est un peu excessif”. Ou “wow, ce camping-car est plus beau que ma maison !”
Nous ne pouvons pas nous empêcher de rire en voyant certains des aménagements différents que nous avons rencontrés. Nous avons donc pensé qu’il serait amusant de rassembler certains de nos memes de camping préférés qui nous font rigoler parce que, au fond de nous-mêmes, nous savons qu’ils sont vrais. Et beaucoup d’entre vous campeurs là-bas, je suis sûr, pourront totalement s’identifier !
Les Memes de Camping Qui Résument Nos Pensées Parfaitement !
Je dois admettre que j’adore ce meme ! Tout d’abord, Jim Gaffigan est hilarant. Et je peux facilement imaginer l’entendre délivrer cette réplique avec son ton sarcastique. Parfois, je me demande si Josh pensait ça de moi quand je parlais de camping quand j’étais enfant…
ÇA, mille fois oui ! C’est le meme le plus vrai de tous pour nous. Josh et moi plaisantons souvent à ce sujet quand nous promenons Hana dans les campings-caravaning. En plus, elle est tellement adorable que les gens veulent toujours s’approcher et la caresser. Alors naturellement, nous commençons à discuter… et le caca nous suit. Et oui, en pyjama…
Histoire vraie ! Il y a quelque chose de réconfortant et relaxant autour d’un feu de camp, surtout quand vous cuisinez et que la nourriture a meilleur goût. Mais il faut rire en imaginant des gens debout autour du micro-ondes avec des bières.
Je suis obsédé par les tacos. Et j’adore un bon meme sarcastique sur les ours. Alors penser aux personnes dans des sacs de couchage comme à des tacos me fait toujours sourire.
Je suis passé par là !!! Je me souviens encore quand j’étais enfant, mes parents essayaient une nouvelle tente dans notre jardin, et ça s’est à peu près passé comme ça. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous peuvent s’identifier. Et le visage du bébé qui juge est impayable.
Ayant grandi dans une famille de campeurs, j’ai entendu tellement d’histoires d’animaux qui s’invitent dans le camp. Et je peux tout à fait imaginer certains de mes proches disant cette phrase avec un sarcasme intense : “allez camper, ils disent. Ça va être amusant, ils disent.”
Pourquoi est-ce si difficile d’allumer un feu de camp quand on en a besoin ? Nous semblons toujours utiliser beaucoup de papier et d’allumettes pour allumer le feu. Donc à chaque fois que nous réussissons à avoir un feu de camp flamboyant, nous avons l’impression de mériter des applaudissements pour un feu qui reste allumé plus de quelques minutes et qui nous permet de cuisiner n’importe quoi !
LOL – ce visage résume parfaitement tout ! C’est exactement comme ça que je me sens en sortant du lit ou d’une tente lors d’une froide matinée en montagne. 100% exact.
Quand vous vous souvenez enfin d’apporter les chamallows avec vous en camping, c’est une victoire. Mais si vous êtes trop tard pour en attraper un, c’est une tragédie.
Ce meme me fait rire à chaque fois ! Il en existe différentes versions en ligne, mais c’est tellement vrai ! Le montant d’argent que nous dépensons pour l’équipement de camping est totalement insensé. Comment de si petites et simples choses peuvent être si chères est incroyable. Et le fait que nous choisissions de faire cela est d’autant plus ironique.
C’est exactement la tête que Josh et moi nous faisons quand nous réalisons que nous avons oublié les chamallows pour les smores. Ou si nous nous rendons compte que nous n’avons pas assez de chocolat. C’est un moment triste.
Je dois l’admettre, je me suis déjà lancé dans des randonnées “accidentelles” de plusieurs kilomètres en tongs à de nombreuses reprises. Parfois, je sors simplement me promener, à explorer, à prendre un sentier par ci par là, et puis je me dis que je pourrais tout aussi bien finir le truc. En tongs. Ça arrive.
Tous les autres camping-caristes à temps plein doivent se reconnaître dans celui-là !!! Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai regretté de ne pas avoir une grande baignoire la nuit en vivant dans notre camping-car. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons fini par rester dans des campings-caravaning avec des bains à remous. Des problèmes de premier monde, je sais.
J’ai eu une tente qui m’est tombée dessus plusieurs fois pendant la nuit quand j’étais enfant (et adolescente), cette photo me rappelle de nombreux souvenirs. Bravo à lui d’avoir réussi à s’en sortir et d’avoir passé une nuit confortable.
J’aime ça. Une histoire vraie et des conseils sages à garder à l’esprit lorsque vous campez.
Celui-ci me fait rire parce que je pense à mes parents. Ils sont à la retraite et ont fait beaucoup de camping en camping-car au fil des ans. Parfois, nous les enfants ne savons vraiment pas où ils se trouvent. Et voilà !
Hehehe, sa tenue est fantastique et j’adore la détermination avec laquelle il marche. Avec cette légende, j’ai vraiment l’impression qu’il va se passer quelque chose d’épique. Et je peux imaginer certaines personnes, comme mon père, faire quelque chose comme ça.
Eh bien, que peut-on dire ! Beaucoup d’autres dans ma génération doivent probablement ressentir la même chose. Josh et moi pouvons certainement comprendre ce sentiment quand nous cherchions notre première maison. Vivre dans un van est assez tentant !
La pluie !!!! C’est probablement la pire chose à affronter en camping, surtout si vous êtes dans une tente. Il semble toujours y avoir un trou caché dans cette tente qui finira par devenir un lac, bien sûr, en pleine nuit lorsque vous dormez !
Parfois, c’est un jeu le matin de se demander : “hmmm, qu’est-ce que vous pensez qu’il y avait dans le camp hier soir ?” En regardant autour de vous et en remarquant que les choses ne sont pas en place, même après que vous pensiez avoir tout rangé correctement.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait du glamping ? Je veux dire, cela a l’air assez génial pour moi !
Awww, je peux facilement imaginer la tête de mon pauvre chien se demandant : “mais que diable fais-tu ?!?!”. Quand on le dit comme ça, c’est tellement tragique…
Ayant une famille de chasseurs, je me marre avec celui-ci, surtout quand je pense à toutes les histoires de chasse que j’ai entendues au fil des ans. Je l’adore !
À chaque fois. Mon grand-père me disait toujours “la fumée suit la beauté”. Mais je pense que ça suit simplement tous les humains à sang chaud qui semblent bouger pour éviter cette fumée !
Nous connaissons tous ces types de campeurs ! Et cette installation de bar est assez impressionnante, de quoi être fier. Que la fête commence avec une vue !
Il est incroyable de voir combien l’odeur du feu de camp peut imprégner vos vêtements et combien de temps ça peut durer ! Nous avons dû garder nos vêtements de feu de camp totalement séparés car ça fait tout sentir !
Hahahaha ! En tant que campeurs en camping-car, je me sens un peu comme ça moi aussi. Nous sommes gâtés d’avoir tout le confort de notre maison avec nous, et je suis sûr que certains des campeurs plus aventureux se moquent de nous autres camping-caristes – haha !
Parfois, le matin, c’est un jeu de se demander : “hmmm, qu’est-ce que vous pensez qu’il y avait dans le camp la nuit dernière ?” En regardant autour de vous et en remarquant que les choses ne sont pas en place, même après que vous pensiez avoir tout rangé correctement.
C’est tellement étrange que je ne peux m’empêcher de rire. Je peux facilement imaginer un cheval amical qui essaie de se blottir dans la tente avec vous…
Cela résume parfaitement la situation. Je pense littéralement que ma réaction serait exactement celle-ci – simple et directe. Et je serais figé sur place à me demander quoi faire ! C’est certainement une de mes peurs quand je suis sous une tente dans les bois.
Ayant une famille de chasseurs, je me marre bien avec celui-ci, surtout quand je pense à toutes les histoires de chasse que j’ai entendues au fil des ans. Je l’adore !
Chaque fois. Mon grand-père me disait toujours “la fumée suit la beauté”. Mais je pense que ça suit simplement tous les humains à sang chaud qui semblent bouger pour éviter cette fumée !
Nous connaissons tous ces types de campeurs ! Et cette installation de bar est assez impressionnante, de quoi être fier. Que la fête commence avec une vue !
Il est incroyable de voir combien l’odeur du feu de camp peut imprégner vos vêtements et combien de temps ça peut durer ! Nous avons dû garder nos vêtements de feu de camp totalement séparés car ça fait tout sentir !
Hahahaha ! En tant que campeurs en camping-car, je me sens un peu comme ça moi aussi. Nous sommes gâtés d’avoir tout le confort de notre maison avec nous, et je suis sûr que certains des campeurs plus aventureux se moquent de nous autres camping-caristes – haha !
Parfois, le matin, c’est un jeu de se demander : “hmmm, qu’est-ce que vous pensez qu’il y avait dans le camp la nuit dernière ?” En regardant autour de vous et en remarquant que les choses ne sont pas en place, même après que vous pensiez avoir tout rangé correctement.
C’est tellement étrange que je ne peux m’empêcher de rire. Je peux facilement imaginer un cheval amical qui essaie de se blottir dans la tente avec vous…
Cela résume parfaitement la situation. Je pense littéralement que ma réaction serait exactement celle-ci – simple et directe. Et je serais figé sur place à me demander quoi faire ! C’est certainement une de mes peurs quand je suis sous une tente dans les bois.
Ayant une famille de chasseurs, je me marre bien avec celui-ci, surtout quand je pense à toutes les histoires de chasse que j’ai entendues au fil des ans. Je l’adore !
Chaque fois. Mon grand-père me disait toujours “la fumée suit la beauté”. Mais je pense que ça suit simplement tous les humains à sang chaud qui semblent bouger pour éviter cette fumée !
Pourquoi est-ce si vrai ?!?! Une tente ne rentrera jamais correctement dans son sac. Pourquoi ne peuvent-ils pas les faire un peu plus grandes pour que je ne me fatigue pas à essayer de la forcer… mais toujours un peu trop grandes ?!?!
Je ris à chaque fois que je vois quelqu’un à l’extérieur de son camping-car avec la télévision allumée ! Même Josh. Je ne suis pas fan de la télévision en général, mais je n’ai jamais vraiment compris le besoin de regarder la télévision quand on est en pleine nature entouré d’une telle beauté et tranquillité.
Et enfin, ça, juste ici. Pensez-vous que c’est “rude” ?
Avez-vous un Meme de Camping Préféré ? Partagez-le Avec Nous !
Nous aimerions connaître vos memes de camping préférés qui vous font rire aux éclats. Peut-être en avez-vous même créé un. N’hésitez pas à les partager avec nous, car nous sommes toujours partants pour rire !
Bon camping à vous ! (comme vous le souhaitez)