5 conseils pour visiter la Tour de Londres avec des enfants

5 conseils pour visiter la Tour de Londres avec des enfants

La Tour de Londres est une véritable merveille historique, mais visiter ce célèbre palais avec des enfants peut être un défi. Heureusement, j’ai quelques astuces pour rendre cette expérience plus agréable et inoubliable pour toute la famille !

1. Achetez vos billets à l’avance

Lorsque nous sommes arrivés à la Tour de Londres en semaine après les vacances, je m’attendais à ce que le palais historique soit assez calme, mais j’avais tort. Les files d’attente pour les billets étaient effrayamment longues, alors j’ai décidé de prendre une adhésion familiale et de me diriger directement vers le bureau des membres. Que vous prévoyiez d’y aller une fois ou de prendre l’adhésion, qui comprend également d’autres palais comme le Kensington Palace et le Hampton Court Palace, je vous recommande vivement de réserver en ligne pour une entrée plus rapide à la Tour de Londres.

2. Pensez à réserver l’audio-guide

La file d’attente que je ne pouvais pas éviter était celle pour l’audio-guide, et il y avait une file d’attente devant la porte lorsque nous sommes arrivés. D’autres visiteurs avaient réservé en ligne et je pouvais voir beaucoup de personnes récupérant des casques à l’extérieur sans faire la queue lorsque nous avons visité. Il y a une visite avec audio-guide pour les familles, que nous avons suivie, et lors de cette visite, notre guide était un personnage nommé Rocky le Corbeau.

À lire aussi  Mes secrets pour louer votre maison sur Airbnb

3. Planifiez votre visite des Joyaux de la Couronne

Malgré l’audio-guide, nous avons décidé de ne pas tout voir dans le même ordre que le guide, car je voulais prioriser les Joyaux de la Couronne le matin, car c’est une attraction populaire à la Tour de Londres. J’étais ravi d’avoir vu les impressionnants joyaux royaux en premier, car nous avons pu passer presque directement, alors que j’ai remarqué plus tard une longue file d’attente devant la Maison des Joyaux.

4. Visitez la White Tower et l’expérience de l’Armurerie en action

À la fin de notre visite de la White Tower, nous avons été ravis de découvrir l’expérience de l’Armurerie en action. Cette galerie interactive peut être passionnante pour les familles, et nous avons appris comment tirer un canon et testé nos compétences en matière d’épée dans une expérience virtuelle.

5. Admirez les corbeaux

Avec Rocky le Corbeau pour nous guider dans le palais historique grâce à l’audio-guide, nous savions que nous ne devions pas manquer une visite des corbeaux si importants. Pour nous, les corbeaux étaient un incontournable, et l’histoire des gardiens de la tour était passionnante à entendre pour petits et grands.

J’étais très intéressé par l’une des visites des gardiens de la Tour de Londres, mais je pense que cela conviendrait mieux aux enfants plus âgés, et la visite avec l’audio-guide adaptée aux familles était une bonne option pour nous.

Alors prenez vos billets à l’avance, planifiez votre visite des Joyaux de la Couronne, découvrez l’Armurerie en action et ne manquez pas les corbeaux emblématiques de la Tour de Londres. Votre journée sera remplie de découvertes et de souvenirs extraordinaires pour toute la famille !

À lire aussi  Campings en Rhône-Alpes : Découvrez la beauté de cette région !

Tags : Attractions, Sortie en famille, Londres, Tour de Londres