Vous avez déjà trois filles et vous rêvez d’avoir un garçon ? Ne vous inquiétez pas, nous avons cinq astuces qui pourraient vous aider à concrétiser votre souhait. Nous vous prévenons, ces conseils ne sont pas scientifiques, parfois même farfelus, et surtout, pas prouvés. Alors, si vous les suivez à la lettre, vous augmenterez peut-être vos chances d’avoir un garçon… ou pas.
Conseil n°1 : Laissez votre femme manger à sa faim
Messieurs, ce conseil s’adresse uniquement à votre compagne ! Il semblerait que les femmes enceintes qui ne se soucient pas de leur apport calorique auraient plus de chances de donner naissance à un petit garçon. Pizzas, gâteaux, bonbons, burgers… tout est permis ! Mais n’oubliez pas de surveiller attentivement les taux de sucre pour éviter le diabète gestationnel.
Conseil n°2 : Privilégiez la levrette lors des rapports
Alors que nous vous avions conseillé la position du missionnaire pour concevoir une fille, cette fois-ci, nous vous recommandons la levrette pour augmenter vos chances d’avoir un garçon. Et si votre partenaire doute de cette astuce, dites-lui bien que c’est nous qui l’avons dit !
Conseil n°3 : Consommez de la caféine avant de faire l’amour
D’où vient cette idée, nous ne le savons pas, mais il semblerait que boire une tasse de café ou un soda trente minutes avant de faire l’amour puisse stimuler les spermatozoïdes mâles et leur donner un avantage lors de la course à l’ovule. Vous risquez peut-être d’avoir du mal à dormir si vous faites l’amour le soir, mais n’oubliez pas que rien ne se gagne sans effort !
Conseil n°4 : Choisissez une soirée de pleine lune pour vos ébats
Nous ne sommes pas certains si ce conseil vous aidera à avoir un garçon ou un loup-garou, mais selon une vieille astuce de grand-mère, il serait préférable d’avoir des rapports sexuels lors d’une soirée de pleine lune pour concevoir un garçon. Malheureusement, si la pleine lune ne coïncide pas avec la période d’ovulation, vos chances pourraient être compromises.
Conseil n°5 : Optez pour une douche vaginale au bicarbonate de soude
Et voici notre dernier conseil… Il semblerait que les spermatozoïdes Y (mâles) soient plus actifs dans un environnement basique. C’est pourquoi certains médecins recommandent aux femmes, avant les rapports (très glamour), de réaliser une douche vaginale en utilisant la recette suivante : un litre d’eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le vinaigre d’alcool, quant à lui, est plutôt préconisé pour concevoir une fille. Sinon, vous pouvez mélanger les deux et obtenir un produit ménager écologique et économique.
Le saviez-vous ? Les spermatozoïdes Y (mâles) sont les plus rapides, mais aussi les plus fragiles. Il est conseillé de faire l’amour le jour de l’ovulation pour augmenter vos chances d’avoir un garçon.
La position de la levrette est recommandée pour augmenter vos chances d’avoir un garçon.
Consommer de la caféine avant l’amour pourrait stimuler les spermatozoïdes mâles.
Une soirée de pleine lune pourrait favoriser la conception d’un garçon.
Une douche vaginale au bicarbonate de soude pourrait rendre l’environnement idéal pour les spermatozoïdes mâles.
Voilà, maintenant vous avez ces astuces en poche ! Rappelez-vous cependant qu’aucune méthode n’est garantie à 100%. En fin de compte, avoir un garçon ou une fille est le fruit du hasard. Profitez de ces conseils avec humour, et n’oubliez pas que l’important est de vivre une grossesse heureuse et une naissance en bonne santé.