Si vous vous intéressez à l’achat d’une antenne de Lecher, vous avez sûrement beaucoup de questions. Les réponses que vous pouvez trouver ici et là ne font souvent que semer la confusion. C’est pourquoi je vais répondre aux questions les plus courantes posées par les utilisateurs qui ont des problèmes avec leur antenne de Lecher. J’espère que mes réponses sauront vous aider.
1. L’antenne de Lecher peut-elle être utilisée à des fins de guérison?
L’antenne de Lecher est un capteur de signaux. Pour être guéri, un organe ou un sujet souffrant a besoin de recevoir un traitement. Étant donné que l’antenne ne peut que recevoir et non émettre quoi que ce soit, la réponse à cette question est non. Soyez méfiant envers toute propagande mensongère qui prétend le contraire uniquement pour vendre des antennes. Cependant, l’antenne de Lecher est un outil de diagnostic excellent et toujours prêt à l’emploi.
2. Une antenne de Lecher peut-elle capter mieux qu’une autre?
Absolument pas. L’antenne de Lecher repose sur le principe des deux fils de Lecher (les deux tiges verticales) qui capte sans gain ni amplification. Peu importe si vous achetez une antenne avec des fils en or dont le vendeur prétend qu’elle a des capacités exceptionnelles, c’est totalement faux ! Les fils de Lecher captent de la même manière et dans toutes les situations. C’est vous et vous seul qui faites la différence.
3. L’antenne de Lecher doit-elle être accordée avec l’objet recherché?
La réponse à cette question peut être oui et non. Si le curseur de l’antenne doit être réglé sur le signal à capter, alors la réponse est oui. Cependant, si la question fait référence à la convention mentale indispensable requise, par exemple, dans l’utilisation d’un pendule ou d’une baguette de sourcier, la réponse est non. Pendant que vous effectuez un diagnostic avec l’antenne, il est préférable de penser à ce diagnostic plutôt qu’à autre chose.
4. L’utilisation de l’antenne de Lecher comporte-t-elle des risques?
Lorsque vous syntonisez votre télévision sur un programme divertissant ou stressant, vous ressentez les effets sur votre personne. De la même manière, en utilisant l’antenne de Lecher, vous entrez indirectement en contact avec la source du signal qu’elle capte. Bien que cela ne soit pas dangereux, persister dans la recherche de points pathogènes peut être fatigant. La connexion avec des sources pathogènes doit donc être limitée au temps nécessaire. Par exemple, après avoir vérifié la présence d’une entité astrale dans votre espace de vie, vous devez modifier le réglage du curseur de l’antenne spécifique à ce dépistage nocif.
5. L’antenne de Lecher peut-elle évaluer la qualité d’un aliment?
Oui, l’antenne de Lecher permet d’évaluer très facilement la qualité d’un aliment. C’est d’ailleurs une très bonne raison d’en avoir une à la maison. Vous pouvez utiliser le produit lui-même ou son témoin pour effectuer cette évaluation. Le “témoin” est généralement réalisé en suivant la procédure indiquée dans le manuel de l’antenne Biolecher ou en utilisant une photo découpée dans une brochure publicitaire.
Maintenant, vous avez les réponses à certaines des questions les plus courantes sur l’antenne de Lecher. N’hésitez pas à explorer davantage cette technologie fascinante et à l’utiliser avec confiance pour vos diagnostics personnels.