Assurance auto AMV : Un service client scandaleux à éviter

Assurance auto AMV : Un service client scandaleux à éviter

Avez-vous déjà été confronté à un service client déplorable ? C’est exactement ce que j’ai vécu avec AMV, mon assureur auto, et je tiens à vous raconter mon expérience pour éviter que vous ne tombiez dans le même piège.

Une promesse de remboursement non tenue

En juillet 2021, j’ai été impliqué dans un accident de la route pour lequel je n’étais pas responsable. J’ai contacté AMV, qui m’a assuré qu’ils me rembourseraient les dommages matériels évalués à environ 2000 euros par l’expert, sans compter les blessures subies par moi-même et mon passager. Cependant, quelques semaines plus tard, AMV m’a annoncé qu’ils ne me rembourseraient pas car le responsable n’avait pas encore été identifié, et que cela pouvait prendre plusieurs mois.

Un rappel à payer injustifié

En septembre 2021, j’ai reçu un avis d’échéance d’AMV pour la période du 13/10/2021 au 12/04/2022. J’ai immédiatement contacté l’assureur pour leur expliquer que je n’avais toujours pas reçu le remboursement de mon litige. En conséquence, j’ai remis en question leur capacité à faire correctement leur travail. En effet, il est illogique de continuer à payer un assureur qui ne rembourse pas ses clients lorsque cela est dû.

Un traitement injuste et incohérent

En février 2022, le passager qui était avec moi lors de l’accident a été contacté par AMV pour le remboursement de ses dommages. Le litige commence enfin à se résoudre, mais de mon côté, les problèmes persistent. En réglant l’avis d’échéance pour la période de septembre 2021 à avril 2022, j’ai constaté que mon contrat n’apparaissait pas dans mon espace personnel. Lorsque j’ai appelé AMV pour obtenir des explications, ils m’ont affirmé que mon contrat avait été résilié et que ce paiement était dû, ce qui est totalement faux. En réalité, ce paiement faisait référence à l’avis d’échéance que j’avais sous les yeux. AMV a répondu en me disant que j’avais un délai pour payer cet avis, alors qu’ils ne m’ont pas remboursé un seul centime depuis 8 mois.

LIRE  Quels documents fournir pour souscrire à une assurance auto ?

Le mépris du client

Ce comportement est tout simplement inadmissible. Alors qu’AMV prend son temps pour régler les litiges, je me retrouve face à leur mauvaise foi concernant mon contrat d’assurance. Après avoir dépensé des milliers d’euros chez eux au cours des 4 dernières années, je me suis senti abandonné et trompé.

En conclusion, je vous conseille vivement d’éviter AMV pour votre assurance auto. Leur service client est tout simplement scandaleux. Ne vous retrouvez pas dans la même situation que moi, où vous devrez faire face à des délais interminables et à une totale indifférence de la part de votre assureur. Choisissez plutôt une compagnie d’assurance qui saura vous traiter avec respect et vous offrir un service de qualité.

AMV