Assurance Voyage pour les Sports d’Hiver

Assurance Voyage pour les Sports d’Hiver

Assurance Voyage pour les Sports d’Hiver Facile et Rapide

Nous avons rendu l’obtention d’une assurance voyage pour les sports d’hiver aussi rapide et facile que possible. Si vous avez moins de 65 ans, vous pouvez souscrire une assurance sports d’hiver à n’importe laquelle de nos polices. Il vous suffit de choisir la police qui vous convient, et vous aurez la possibilité d’ajouter une couverture sports d’hiver avant de finaliser votre achat.

Notre assurance voyage sports d’hiver est disponible pour des voyages ponctuels ou plusieurs voyages tout au long de l’année. Si vous optez pour une police annuelle multi-voyages, en ajoutant une assurance sports d’hiver, vous serez couvert pendant 17 jours sur les pistes. Avec une assurance voyage pour un voyage unique, en ajoutant la couverture sports d’hiver, vous serez couvert pendant toute la durée de votre séjour, que vous souhaitiez faire du ski, du snowboard ou même du bobsleigh pendant 365 jours !

Qu’est-ce que couvre l’assurance sports d’hiver ?

Notre assurance voyage sports d’hiver couvre une gamme d’activités différentes, du ski et du snowboard au bobsleigh et à la luge. Voici une liste de toutes les activités de sports d’hiver que nous couvrons :

  • Ski
  • Snowboard
  • Ski hors-piste (sauf si considéré comme dangereux par la station)
  • Ski de fond
  • Ski acrobatique
  • Ski sur glacier
  • Ski en mono-ski
  • Ski de loisir/course de ski non-professionnel
  • Ski acrobatique
  • Ski bob
  • Parc de jeux de ski/snowboard
  • Ski acrobatique
  • Ski de randonnée avec un guide
  • Bobsleigh
  • Marche ou trekking sur glacier en dessous de 2000m d’altitude
  • Escalade sur glace supervisée de moins de 100m
  • Pêche sur glace
  • Hockey sur glace
  • Luge
  • Motoneige
  • Luge
À lire aussi  Usage excessif : comment gérer si votre enfant est accro aux écrans ?

Note : Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir le saut à ski, le ski de montagne ou le ski freestyle. Pour les activités marquées d’une * ci-dessus, une franchise médicale augmentée de 250 £ s’appliquera et il n’y aura aucune couverture en cas d’accident personnel ou de responsabilité personnelle. Consultez nos conditions générales pour plus de détails.

Pourquoi avez-vous besoin d’une assurance voyage pour les sports d’hiver ?

Il est important de penser à souscrire une assurance voyage complète pour les sports d’hiver, qui vous couvrira non seulement en cas d’accident ou de blessure, mais qui couvrira également votre équipement en cas de perte ou de vol. Nous savons que ce n’est pas la première chose à laquelle vous voulez penser lorsque vous attendez avec impatience des vacances d’hiver, alors assurez-vous d’être assuré en choisissant la couverture sports d’hiver. Vous pouvez ajouter cette couverture, ainsi qu’une gamme d’autres options supplémentaires, après avoir choisi votre assurance voyage. Rappelez-vous, si vous avez un accident pendant une activité de sports d’hiver et que vous n’avez pas de couverture sports d’hiver, votre demande de remboursement pourrait ne pas être entièrement payée.

Assurance sports d’hiver avec des conditions médicales

Tout comme pour tout autre type de voyage, il est important de vous assurer d’avoir une assurance voyage adéquate pour les conditions médicales. Nous prendrons en compte la couverture de toutes les conditions médicales qui nous sont déclarées, même pendant votre voyage de sports d’hiver. Cependant, veuillez noter que certaines conditions, telles que l’ostéoporose, peuvent ne pas être couvertes pendant que vous pratiquez des sports d’hiver.

À lire aussi  Mutuelle pour TNS : Tout ce qu’il faut savoir !

Que couvre l’assurance sports d’hiver ?

Que vous recherchiez une assurance voyage pour un voyage unique ou une police annuelle multi-voyages, nous proposons une assurance ski et sports d’hiver en option sur toutes nos polices. La couverture sports d’hiver pour un voyage unique durera pendant toute la durée de votre séjour. En ajoutant cette couverture à une police annuelle multi-voyages, vous pourrez profiter de 17 jours de plaisir dans la neige ! Certaines activités hivernales que nous considérons comme particulièrement dangereuses peuvent entraîner une franchise médicale majorée et ne seront pas couvertes en cas d’accident personnel et de responsabilité. Cela inclut le hockey sur glace, les acrobaties à ski et quelques autres. Pour une liste complète, consultez les conditions générales de la police.

Y a-t-il des restrictions à la couverture de l’assurance sports d’hiver ?

Malheureusement, notre couverture pour les sports d’hiver n’est disponible que pour les personnes de moins de 65 ans (au moment de l’achat de la police) et est limitée à 17 jours par an pour les polices annuelles.

Nous couvrons le ski hors-piste, sauf si la zone est définie comme dangereuse par la station. Nous ne sommes pas en mesure de couvrir les courses de ski ou de formation de niveau professionnel.

Nous couvrons tous les skis, les bâtons, les snowboards, les chaussures et les fixations, même lorsqu’ils sont laissés dans des supports à skis (entre 10h et 20h) ! Les paiements pour les équipements endommagés ou volés diminuent avec l’âge de l’objet, et nous ne pourrons pas couvrir les équipements sportifs laissés sans surveillance dans un lieu public.

À lire aussi  Liste de courses équilibrées : 13 aliments indispensables

Questions fréquemment posées

Conseils de sécurité pour les sports d’hiver

Ne laissez pas un accident le premier jour gâcher toute la semaine, souvenez-vous de quelques conseils simples et assurez-vous de passer un bon moment dans la neige.

  1. Portez un casque: Je sais que cela semble ennuyeux, mais sérieusement – le nombre d’accidents et même de décès causés par des blessures à la tête a incité de nombreuses stations à rendre le port du casque obligatoire sur les pistes.

  2. Portez de la crème solaire: Tout professionnel expérimenté sait que la crème solaire sur le visage est indispensable. À moins, bien sûr, que vous ne vouliez montrer vos marques de brûlure de skieur au bureau la semaine suivante.

  3. Habillez-vous intelligemment: Les débutants commettent toujours la même erreur – vous n’avez pas besoin de vous habiller pour l’Arctique ! Si vous skiez ou faites du snowboard toute la journée, vous maintiendrez généralement votre température corporelle assez élevée. Investissez dans un bon manteau et un pantalon de ski. L’un vous gardera au chaud, l’autre gardera votre derrière au sec après que vous soyez tombé pour la centième fois.

  4. Connaissez vos limites: Sports d’hiver – l’indice est dans le nom. La plupart des activités sollicitent des groupes musculaires que vous n’avez probablement pas utilisés depuis un certain temps. Les crampes sont courantes et lorsque vous êtes à mi-chemin d’une pente verticale, cela peut être assez gênant ! Allez-y doucement – vous avez des vacances entières devant vous.

  5. Ne vous aventurez pas dans les zones interdites: Encore une fois, cela peut sembler évident – mais cette poudreuse fraîche peut sembler très tentante. Sérieusement cependant, il y a tellement d’histoires d’horreur de personnes qui se perdent ou déclenchent des avalanches – pourquoi prendre le risque ?

Il existe de nombreuses informations supplémentaires disponibles sur des sites tels que GOV.UK. De plus, votre station aura généralement une mine d’informations et de conseils à disposition.

Pour choisir la bonne assurance voyage sports d’hiver pour vous, obtenez un devis en ligne ou lisez nos documents de police pour plus d’informations.