Face à Boursorama, qui est une filiale de la Société Générale, Hello bank! est la banque en ligne appartenant à BNP Paribas. Cela lui confère des avantages considérables, notamment en termes de régulation et de sécurité des fonds. Mais ce qui différencie réellement Hello bank!, c’est son succès fulgurant en France. Avec près d’un million de clients, elle est l’une des banques en ligne les plus populaires du moment.
Une banque moderne et populaire
Grâce au savoir-faire du groupe BNP Paribas, Hello bank! a également réussi à séduire 3 millions de clients en Europe. Sa gamme de produits est similaire à celle des banques traditionnelles, ce qui lui permet de répondre aux attentes du grand public. Récemment, la banque a revu entièrement son offre de cartes bancaires en proposant deux formules complémentaires : Hello One et Hello Prime.
Au-delà de l’offre sans condition et gratuite de Hello One, la particularité de Hello bank! réside dans le maintien d’une relation physique avec ses clients grâce à son réseau de 2000 agences BNP Paribas. Les utilisateurs peuvent ainsi déposer leurs chèques et leurs espèces en agence, ce qui peut être un avantage non négligeable pour certains clients. La plupart de ses concurrents ont exclu cette possibilité avec leur modèle 100% en ligne.
© Hello bank!
Les points forts de Hello bank! selon notre avis :
- Compte courant et carte gratuits
- Sans conditions de revenus
- Pas de frais à l’étranger
- Meilleur livret d’épargne
- Vaste gamme de produits
- Agences physiques BNP Paribas
Pour vous aider à vous faire une opinion sur Hello bank!, nous avons examiné en détail chacun de ses produits bancaires. Nous vous expliquerons également la différence entre l’offre Hello One et la formule Hello Prime. Vous trouverez forcément celle qui vous convient. Les deux offres vous permettent d’avoir une utilisation bancaire quotidienne, flexible et sans frais dans certains cas.
Le compte courant chez Hello bank!
Comme c’est le cas dans toutes les banques, le compte courant est au cœur de l’offre d’Hello bank!. C’est donc la première partie sur laquelle nous allons nous concentrer dans notre avis. La banque en ligne a obtenu l’agrément de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) via sa maison-mère BNP Paribas.
Pour ouvrir un compte sans frais, la première condition est d’être une personne majeure résidant en France agissant en tant que particulier. Cette exigence est commune à toutes les banques en ligne. Si vous remplissez ces critères, vous êtes éligible à un compte chez Hello bank!.
La gestion du compte chez Hello bank! se fait simplement et en ligne, que ce soit via l’application mobile ou le site web. Depuis votre espace personnel, vous pouvez gérer vos cartes, effectuer des opérations bancaires (virements, prélèvements), commander un chéquier et souscrire à différents produits, comme dans n’importe quelle banque.
La carte bancaire peut être commandée une fois que le compte est actif. Cela nécessite de réaliser un premier versement sur le compte. Les cartes Hello One et Hello Prime répondent à des profils différents, et les conditions d’éligibilité diffèrent également. La carte Hello One est gratuite et sans condition de revenus, tandis que la formule Hello Prime nécessite une cotisation mensuelle de 5 euros ainsi qu’un justificatif de revenu minimum de 1000 euros.
Les opérations courantes sont gratuites
La formule Hello One est gratuite et sans condition. En revanche, Hello Prime est payante mais offre plus de souplesse et des avantages premium. Dans les deux cas, les opérations courantes sont gratuites. Hello bank! est l’une de ces banques en ligne qui offre une transparence maximale sur les frais bancaires. Si vous avez une utilisation bancaire standard, cela ne vous coûtera rien avec Hello One. De plus, la banque offre 80 euros lors de l’ouverture de ce compte.
Si vous choisissez le compte Hello Prime, vous bénéficierez d’une prime de bienvenue qui vous permettra de profiter de la gratuité du service. Vous recevrez 80 euros de bonus à l’ouverture du compte, ainsi qu’une remise de 50% sur la première année de souscription, soit 6 mois offerts. Cette offre vous donne accès à une carte équivalente à une Visa Premier.
Les promesses de la banque © Hello bank!
Hello bank! offre également un avantage unique en matière de support client par rapport aux autres banques en ligne. En effet, elle est la seule à proposer à ses clients de se rendre dans les agences physiques du réseau BNP Paribas. Cela permet de déposer des chèques ou des espèces, d’effectuer des virements ou de poser des questions. Si vous utilisez encore régulièrement des espèces, Hello bank! sera la seule banque en ligne à vous convenir.
Aujourd’hui, plus d’un tiers des demandes d’ouverture de compte se font auprès d’une banque en ligne. Pour poursuivre notre avis sur Hello bank!, voici un résumé des frais appliqués par l’établissement : “on ne vous cache rien, on vous dit tout”. Il faut reconnaître que sur ce point, Hello bank! est similaire à Boursorama Banque. Attention, toutes les banques en ligne ne sont pas aussi transparentes sur la facturation.
Le support client est performant et disponible sur de larges plages horaires (de 9h à 18h du lundi au vendredi). Vous pouvez les contacter par téléphone, par chat, via les réseaux sociaux ou par courrier. Comme vous pourrez le constater dans notre avis Hello bank!, la banque possède une équipe de conseillers spécialisés pour chaque produit. Le support de toutes les agences BNP Paribas est également disponible.
Vous n’avez pas besoin de faire de Hello bank! votre banque principale : seule une justification de revenus est nécessaire pour obtenir un compte courant et une carte. Cependant, le support Hello bank! est à disposition de ses clients pour les accompagner dans le changement de banque sans frais. Ce programme, appelé Hello Start+, permet de sous-traiter la partie administrative de la migration.
La gamme de cartes bancaires
En 2020, Hello bank! a profondément revu son offre de cartes bancaires. La banque en ligne a opté pour deux formules : Hello One et Hello Prime. Bien que ces deux cartes ne portent pas les noms de “Visa Classic” et “Visa Premier”, elles présentent toutes les caractéristiques de ces dernières, y compris en termes d’assurances et de garanties.
Hello One est une offre destinée au grand public. Elle est gratuite, sans justification de revenus et sans condition. Elle rivalise avec les néo-banques en termes de simplicité et de prix, tout en offrant une plus grande exhaustivité. Hello Prime est une version haut de gamme destinée à une clientèle de voyageurs. Elle est facturée 5 euros par mois et nécessite un revenu minimum de 1000 euros net par mois.
Il existe de grandes différences entre ces deux formules : débit immédiat vs différé, découvert non autorisé vs découvert autorisé, carte Visa Classic vs Visa Premium, différences de plafonds, etc. Vous pourrez trouver toutes les différences entre ces deux formules bancaires dans notre avis Hello bank!
Avantages communs aux cartes Hello bank!
Avant de détailler les caractéristiques de chaque carte dans notre avis Hello bank!, examinons d’abord les avantages communs mises en avant par l’établissement. Grâce au réseau Visa, les cartes sont acceptées auprès de 31 millions de commerçants dans le monde et dans 1,4 million de distributeurs. Cela est comparable au réseau Mastercard, qui est tout aussi vaste.
Hello bank! bénéficie également du réseau de filiales du groupe BNP Paribas, sa maison-mère. Les clients de la formule Hello One bénéficient de tous les retraits gratuits dans le monde à condition de les effectuer dans l’une de ces filiales (telles que BGL en Belgique ou BNL en Italie). Les clients de la formule Hello Prime bénéficient quant à eux de retraits gratuits partout dans le monde, quel que soit le distributeur et la devise.
Dernier point intéressant, toutes les cartes Hello bank! sont équipées d’une puce NFC qui permet le paiement sans contact jusqu’à 50 euros. De plus, la banque prend en charge Apple Pay (un atout majeur de notre avis Hello bank!), Google Pay et PayLib. Cela permet aux clients d’enregistrer leur carte bancaire sur leur iPhone ou appareil Android pour l’utiliser comme solution de paiement.
Différences entre Hello One et Hello Prime
Pour ceux qui souhaitent connaître les détails de chaque carte, nous avons réalisé un comparatif Hello One vs Hello Prime qui vous donnera tous les éléments pour bien comprendre les différences entre les cartes. Le principe est le même pour les comptes joints baptisés Hello One Duo ou Hello Prime Duo.
Pour commencer notre comparatif dans cet avis Hello bank!, voici une explication sur l’offre Hello One : cette offre a l’avantage d’être gratuite et sans condition de revenus pour ses clients. Depuis quelques mois, Hello bank demande tout de même à ses clients d’utiliser leur carte au moins une fois par mois pour qu’elle reste gratuite (sinon des frais de 3 euros seront facturés). Boursorama Banque est plus contraignante, car elle facture 9 euros par mois en cas de non-utilisation.
© Hello bank!
Parmi les spécificités de la formule Hello One, il faut savoir que c’est une carte à autorisation systématique, avec un débit immédiat et sans découvert autorisé. Le plafond de paiement est de 1000 euros sur 30 jours consécutifs, et celui des retraits est de 400 euros sur 7 jours glissants. Les paiements sont gratuits partout dans le monde. Les retraits sont gratuits dans les distributeurs du réseau BNP Paribas, mais des frais de 1,50% s’appliquent ailleurs, quelle que soit la devise.
La deuxième formule que nous présentons dans cet avis Hello bank! est Hello Prime. Cette formule est plus haut de gamme que la première. Cela se reflète notamment dans les conditions d’éligibilité. Pour bénéficier d’Hello Prime, il faut justifier d’un revenu net minimum de 1000 euros et payer 5 euros par mois. Sachant que c’est l’équivalent d’une carte Premier, cela reste bien moins cher qu’une banque traditionnelle.
Parmi les avantages d’Hello Prime, on peut citer l’absence de frais sur les paiements et les retraits. C’est une carte idéale pour les voyageurs. En ce qui concerne les plafonds, cette offre Hello bank! est plus souple. Ils sont conditionnés par le niveau de revenus des clients et peuvent atteindre 2500 euros sur 30 jours consécutifs pour les paiements et 1000 euros sur 7 jours pour les retraits.
Outre de nombreux autres avantages, citons la facilité de caisse (découvert), le débit différé et les assurances incluses. Hello bank! vous propose également des virements SEPA instantanés pour réaliser des versements sans attendre.
Assurances et garanties incluses
Hello bank! a délaissé les appellations Visa Classic et Visa Premier. Cela n’empêche pas ces cartes d’être similaires à ces deux normes de Visa. Cette évolution est courante dans l’industrie, car Boursorama Banque ou Fortuneo ont également abandonné les appellations standards.
En ce qui concerne les assurances et les garanties à l’étranger, les cartes Hello One et Hello Prime fonctionnent exactement comme les Visa Classic et Premier. Il est logique que la version Hello Prime soit la plus complète et haut de gamme, ce qui justifie également son prix. Parmi les avantages, citons les assurances pour la location de voiture, les transports ou l’hébergement.
Le compte joint chez Hello bank!
Passons maintenant à la partie du compte joint chez Hello bank! dans notre avis. En début d’année 2022, les comptes joints ont également été repensés pour répondre aux nouveaux standards de la banque en ligne. Ainsi, nous avons désormais Hello One Duo et Hello Prime Duo. Il faut également justifier d’un certain niveau de revenus pour ouvrir un compte joint de ce standing, similaire aux comptes individuels.
Pour obtenir un compte courant ainsi que deux cartes bancaires gratuites de type Visa Classic (Hello One Duo), Hello bank! ne demande aucune condition. Pour obtenir deux cartes similaires à une Visa Premier (Hello Prime Duo) dans le cadre d’un compte joint, il faut justifier d’une somme de 2000€ cumulée. À noter que la formule Prime donne également droit à deux cartes virtuelles en bonus.
Comme pour l’ouverture d’un compte courant individuel, il faudra effectuer un premier dépôt de 10€ pour activer un compte joint. En ce moment, Hello bank! offre une prime de 80€ pour chaque ouverture de compte commun Hello Prime Duo, ce qui fait d’après notre avis le meilleur choix avec Hello bank!.
Outre le fait que les deux cartes soient associées à un même compte, leur gestion est mutualisée. Les titulaires du compte ont accès à l’application mobile et à l’espace client. Ils bénéficient également des outils de suivi budgétaire avancés proposés par la banque (alertes SMS, répartition des dépenses, conseils…).
Chacun peut effectuer des opérations bancaires depuis le compte sans avoir besoin de la validation de l’autre titulaire. Nous poursuivons donc avec la partie des paiements dans notre avis Hello bank!, y compris les facilités de caisse et le découvert autorisé.
Le coût du découvert autorisé
Si les opérations courantes, le compte courant et la carte sont gratuits, la banque peut vous facturer des frais pour le découvert. Cependant, il est important de noter que Hello bank! ne prélève pas de commission d’intervention par jour de découvert (le maximum imposé par la Banque de France est de 8 euros par jour et un maximum de 10 jours par mois). Ainsi, Hello bank! se distingue des banques traditionnelles et de certaines banques en ligne comme Monabanq.
Il y a une partie variable qui est prélevée en cas de découvert. Hello bank! propose un premier seuil de découvert autorisé de 250 euros par mois. Ce découvert autorisé est facturé au taux de 8% annuel (avec un maximum de 15 jours par mois autorisés) et un minimum de 7 euros par trimestre. Par exemple, si vous êtes à découvert de 100 euros pendant un an avec un taux de 8%, vous devrez payer 8 euros de frais, soit 2 centimes par jour.
Ce qui rend le coût des découverts moins élevé, ce sont les frais fixes (commission d’intervention) que Hello bank! ne facture pas. Au-delà des 250 euros de facilité de caisse, le client bascule dans le découvert non autorisé. Dans ce cas, le taux est porté à 18,4% par an. Il reste encore une fois correct en l’absence de frais fixes. Tous ces taux de découvert autorisé dans la banque et leurs coûts peuvent être négociés avec les conseillers Hello bank!, qui se montrent flexibles. Nous abordons ensuite dans notre avis Hello bank! les solutions d’épargne.
Les livrets d’épargne chez Hello bank!
Comme la plupart des banques, Hello bank! propose deux types de livrets :
- Les livrets réglementés par l’État (tels que le Livret A, le LDDS…) qui sont des placements contrôlés par le gouvernement. Ce dernier définit le taux de rémunération, les plafonds et les conditions associées à ces livrets d’épargne. Ces placements ne sont pas soumis à des cotisations fiscales et sociales. Ils sont garantis par l’État, il n’y a donc aucun risque de perte de capital.
- Les livrets non réglementés par l’État, tels que le livret Hello+ de Hello bank!. Il s’agit d’un placement similaire, mais proposé et contrôlé par la banque. C’est donc elle qui fixe la rémunération, les plafonds et les conditions associées. Contrairement aux livrets réglementés, ces derniers ne sont pas plafonnés. Ils sont soumis au prélèvement forfaitaire unique (30%).
Poursuivons notre avis Hello bank! avec le détail de ces livrets d’épargne.
Livret A, LDDS, PEL et Livret Jeune
Ci-dessous, vous trouverez un détail sur tous les livrets réglementés proposés par Hello bank!. Ces produits sont populaires en France, en commençant par le Livret A. À la fin de l’année 2021, ce dernier totalisait pas moins de 324 milliards d’euros d’épargne en France, avec plus de 55 millions de comptes Livret A ouverts. Son plafond est de 22 950 euros, et son rendement net est de 3% par an depuis le 1er février 2023. Le LDDS est similaire, à la différence que son plafond est de 12 000€.
Parmi les autres livrets, on retrouve le Plan Épargne Logement (PEL) ainsi que le Compte Épargne Logement (CEL), qui permettent de prévoir des projets immobiliers. Le PEL offre un rendement supérieur à celui du Livret A, et les deux ont des plafonds plus élevés que ce dernier.
Nous apprécions également, dans notre avis Hello bank!, le fait que la banque en ligne se tourne vers les jeunes. Elle propose l’un des rares Livrets Jeunes pour les 12 à 25 ans. Seule Monabanq fait de même. À noter que le compte courant est également gratuit pour les étudiants, à condition qu’ils fournissent des justificatifs valides. Pour cela, il suffit de contacter le support via le chat sur le site.
Livret d’épargne évolutif
Alors que la plupart des banques en ligne proposent des livrets d’épargne similaires au Livret A, Hello bank! est la seule banque en ligne à proposer un livret d’épargne évolutif, appelé Hello+. Comme son nom l’indique, le taux évolue en fonction du montant placé par le client.
Il faut savoir que ce Livret Hello+ n’est pas plafonné et sans limite de montant, mais toutes les rémunérations affichées sont soumises au prélèvement forfaitaire unique (PFU). Pour tout placement compris entre 0 et 49 999 €, le rendement du livret d’épargne est de 0,02% brut. Au-delà de 50 000 €, il est de 0,05% brut. Les taux sont encore très bas en raison du contexte économique actuel, mais ils devraient augmenter sensiblement en 2023.
Selon notre avis, Hello bank! est une très bonne banque en ce qui concerne les livrets d’épargne. Globalement, ses concurrents Boursorama Banque ou BforBank offrent des rendements similaires actuellement. La banque en ligne du groupe BNP Paribas a toujours été l’une des meilleures en matière de livrets d’épargne. Si vous souhaitez faire fructifier votre capital à long terme, c’est un excellent choix.
Assurance-vie Hello bank! : un placement à considérer
Depuis quelques années, le concept de la bancassurance a émergé. Hello bank! respecte ce principe en offrant à ses clients la possibilité de souscrire une assurance-vie grâce à sa filiale du groupe BNP Paribas (Cardif). Il s’agit d’un placement plus rémunérateur que le Livret A, qui offre des avantages fiscaux et simplifie la transmission du capital.
Comme pour les crédits immobiliers et à la consommation, que nous aborderons plus loin dans notre avis Hello bank!, souscrire une assurance-vie nécessite de détenir un compte Hello bank!. L’ensemble de la souscription au contrat d’assurance-vie se fait en ligne.
Les avantages de l’assurance-vie Hello bank!
La souscription à une assurance-vie chez Hello bank! se fait de la manière suivante : lors du remplissage du formulaire, le client doit fournir des informations sur son profil financier (prudent, agressif, équilibré), puis une allocation lui est suggérée. Celle-ci est répartie entre des fonds en euros à capital garanti et des supports en UC (Unités de Compte) qui ne sont pas garantis.
Pour conclure cette partie sur l’assurance-vie dans notre avis Hello bank!, le taux de rendement affiché sur le fonds en euros de l’assurance-vie Hello! était de 1,10% net de frais de gestion en 2021. De ce montant, il faut déduire les cotisations fiscales et sociales (30%).
Crédit immobilier
Poursuivons notre avis Hello bank! avec le prêt immobilier. Peu de banques en ligne proposent des crédits immobiliers à leur clientèle, mais Hello bank! fait partie de celles qui le font. Pour être éligible à un prêt immobilier chez Hello bank!, il faut détenir un compte courant et une carte. Si tel est le cas, vous pouvez effectuer une simulation avec un accord de principe en 48 heures.
Que vous souhaitiez acheter un bien immobilier, un terrain, des parts dans une société immobilière ou financer des travaux de construction, Hello bank! est là pour vous aider. Grâce à l’expertise de sa maison mère, BNP Paribas, elle propose des prêts immobiliers à des taux bien plus avantageux que les banques traditionnelles.
Contrairement aux banques traditionnelles, la demande de prêt immobilier se fait directement en ligne chez Hello bank!, et la banque se veut flexible à tous les niveaux. Tout d’abord, les frais de dossier sont revus à la baisse (250€) et surtout, ils sont fixes.
Ensuite, les montants empruntables vont de 10 000€ à 2 millions d’euros sur une période de 2 à 30 ans. Enfin, sachez que Hello bank! offre des conditions avantageuses pour faciliter le remboursement. De plus, elle vous permet de rembourser votre prêt de manière anticipée. Passons ensuite dans notre avis Hello bank! au crédit à la consommation.
Crédit à la consommation chez Hello bank!
Toutes les banques en ligne ne proposent pas ce type de prêt, c’est donc un avantage exclusif chez Hello bank!. Mieux encore, la banque en ligne offre des taux préférentiels pour ce type de crédit. Selon notre avis, Hello bank! est actuellement le meilleur choix en la matière.
Avant de pouvoir souscrire à un crédit à la consommation dans l’établissement, il faut être client Hello bank!. Une fois que vous avez terminé l’inscription pour bénéficier d’un compte courant et d’une carte gratuite, vous êtes éligible au crédit à la consommation. Comme pour le crédit immobilier, la demande de crédit à la consommation se fait via un formulaire en ligne à 100%.
© Hello bank!
Chez Hello bank!, le crédit à la consommation est assez souple. Vous pouvez choisir de financer une voiture, un voyage, votre mariage ou encore des travaux de bricolage. En ce qui concerne les montants, Hello bank! propose des sommes comprises entre 5 000€ et 75 000€, sur des périodes allant de 4 à 72 mois.
Une fois que vous avez indiqué vos besoins dans le formulaire, Hello bank! approuve la demande et les fonds sont crédités au plus tard 14 jours après la signature du contrat. Notre avis Hello bank! est positif grâce à la réactivité des conseillers, qui répondent dans les heures suivant la demande.
Actuellement, le taux d’intérêt du crédit à la consommation de la banque Hello bank! est imbattable : 1,90% TAEG fixe pour des montants compris entre 5 000€ et 75 000€ sur une durée de remboursement de 4 à 12 mois.
La bourse sur mobile
Selon notre avis, Hello bank! excelle également en matière de bourse. La banque propose à ses clients des comptes d’instruments financiers pour accéder à tous les titres financiers du marché, qu’il s’agisse d’actions, d’obligations ou de fonds communs de placement. Il n’y a pas de plafond, de dépôt minimum ou de durée minimale de détention.
Hello bank! propose également des Plans d’Épargne en Actions (PEA). L’avantage de ces comptes est que vos gains sont exonérés d’impôt sur le revenu dès lors qu’ils sont réinvestis dans le PEA. Vous pouvez également planifier vos investissements ou acheter des actifs quand bon vous semble, et bien sûr vendre vos titres à tout moment de la même manière.
Enfin, Hello bank! propose à ses clients investisseurs un Plan d’Épargne en Actions PME (PEA-PME) qui leur permet d’investir dans les PME et les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Cela leur permet d’acheter et de conserver des parts de sociétés françaises et européennes, mais aussi des SICAV, des FCP, des certificats d’investissement, des FCPR et des FCPI.
Deux offres de courtage sont proposées en fonction du montant de vos investissements. Si vous passez des ordres d’achat/vente d’un montant inférieur à 3 000€ par an, l’offre Start est idéale. Les ordres sont proposés dès 1,75€ l’unité, avec des frais de gestion et d’abonnement gratuits et des droits de garde réduits. Il convient de souligner qu’avec cette offre, les frais ne sont pas intéressants si vous passez des ordres pour un montant supérieur.
L’offre Active réduit ces frais à 0,20% par ordre à partir de 8 000€, et offre la gratuité des droits de garde, des frais de gestion et de l’abonnement.
Conclusion : notre avis sur Hello bank! (2023)
Terminons notre avis sur Hello bank!. Oui, la banque en ligne du groupe BNP Paribas est excellente. Elle propose deux formules complémentaires qui répondent à des besoins très différents. Si vous avez besoin d’une banque au quotidien et que vous n’êtes jamais à découvert, Hello One sera idéale. Elle est gratuite et sans condition de revenus. Elle vous permettra de profiter de toute la gamme de produits Hello bank!.
Si vous avez une utilisation plus intensive de votre carte avec un besoin de découvert et si vous souhaitez supprimer les frais à l’étranger, Hello Prime est le bon choix. Pour 5 euros par mois (soit 60 euros par an), vous obtiendrez une carte Visa Premier offrant une grande souplesse. Une banque traditionnelle vous facturera environ 10 fois plus cher pour un service équivalent.
Dans notre avis, les points forts de la banque sont les suivants :
- Le compte courant
- Les opérations à l’étranger
- Le livret d’épargne
- Le crédit à la consommation
En plus de tous ces services, c’est la dynamique de Hello bank! qui contribue à son succès. La banque en ligne s’est tournée vers l’innovation en développant une application mobile gratuite pour iOS et Android (qui a depuis été adaptée pour une interface web de très bonne qualité), une application pour Apple Watch, ainsi que la compatibilité avec Apple Pay et Google Pay. Elle a également osé proposer de nouvelles offres avec Hello One pour répondre à l’essor des néo-banques. Bravo.
En conclusion, notre avis sur Hello bank! est très positif et cette banque en ligne est probablement notre préférée. Son support client est irréprochable et est toujours prêt à aider les clients tout au long de leur expérience bancaire. Le tout, sans frais pour les opérations courantes. Actuellement, Hello bank! propose également une réduction de -50% sur toute ouverture de compte Hello Prime (pendant la première année) ainsi qu’une prime de 80 euros pour toute ouverture de compte.
Visiter Hello bank!