Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

Après avoir trempé mes pieds dans Fallout 76 lors de la phase bêta sur PC, j’ai dépensé mon argent d’anniversaire au début du mois de novembre pour acheter une copie complète du jeu ainsi qu’un tas de contenus de la Creation Club pour Fallout 4.

Auparavant, j’avais passé plus de 1 200 heures sur FO4 non moddé. J’avais terminé les quatre fins principales, parcouru Nuka-World – ce qui est très amusant – et affronté les robots dans Automatron. Il me reste encore 9 succès Steam à débloquer, mais je n’en ai pas vraiment envie.

’76 intègre le mode Survie dans son mélange de New Vegas et de FO4. Étant donné que la plupart des mécanismes de survie de FO4 sont déjà présents dans ce mode multijoueur PvP/PvE, il semblerait que j’attendrais la mise à jour de ’76 par Bethesda, qui rendra le jeu jouable, permettra aux moddeurs de travailler dessus et me donnera la possibilité de jouer en PvE pur.

En plus du contenu de la Creation Club de FO4, j’ai passé environ 300 heures à expérimenter avec une variété de mods sur Bethesda.net avant de trouver un début de partie qui me convenait.

En tout, cette partie commence après 1 500 heures de jeu précédent. Je ne suis pas là pour un défi de survie sérieux (ce sera FO76 à un moment donné, s’il survit aussi longtemps). C’est juste pour m’amuser… avec pour objectif d’obtenir la fameuse “cinquième fin” du Commonwealth, où l’Institut, les Minute-Men, la Confrérie et le Railroad ne se tirent pas dessus dans les rues. Je vais enfin me rendre à Far Harbor, mais plus tard. J’ai l’intention de finir autant de quêtes secondaires que possible avant d’entrer dans Diamond City et de poursuivre l’histoire principale avec Nick Valentine. Idéalement, j’aurai déjà mis en place les colonies du Commonwealth (à l’exception de Sanctuary et du Red Rocket au nord-ouest) avant d’y mettre les pieds.

Cela signifie éviter Diamond City, Red Rocket NW, Concord, Vault 88 et Automatron (à cause de sa proximité avec un certain magasin d’électronique) et, par extension, le fusil anti-matériel et l’armure Black Devil du Creation Club, aussi longtemps que possible. De même, Vault 81 et les colonies elles-mêmes (du moins celles qui sont occupées) seront évitées autant que possible.

Ce ne sera pas une partie absurde de survie sur FO4. Je ne jouerai pas franc-jeu avec les PNJ et les monstres car ils ne me le rendent pas. J’ai déjà débloqué toutes les compétences des compagnons au moins une fois. J’ai atteint le niveau 200+ quatre fois déjà.

Et attendez de voir certains des mods, vous comprendrez pourquoi. Les ennemis seront équipés d’armes sérieusement puissantes, très rapidement.

Cette fois-ci, je vais m’assurer d’obtenir rapidement les avantages et les modav du joueur grâce à la console pour correspondre au concept de ce Sole Survivor. J’ai déjà obtenu tous les avantages des compagnons précédemment acquis grâce à la console, dès le départ. Les “succès” (les magazines, pour la plupart), les figurines bobbleheads non-SPECIAL, plein de bonnes choses simplement obtenu grâce à la console.

En retour, je vais devoir accumuler de l’expérience pour augmenter de niveau.

Pro-tip : ne commencez pas une partie moddée avant d’avoir obtenu le Pip-Boy et d’avoir ouvert complètement la sortie du Vault 111. Activez vos mods une fois que vous pouvez quitter. Sinon, il y a de fortes chances que les mods bloquent les mécanismes de sortie et vous êtes dans de beaux draps. Si vous ne voulez pas vous embêter à vous faire massacrer par des cafards radieux, entrez la commande tgm dans la console, puis désactivez-la avant de passer aux choses amusantes.

Project Valkyrie

“Nora” est un alias dans le cadre du programme de protection des témoins. Dans sa vie antérieure, la femme qui se fait maintenant appeler Valkyrie était un produit de génie génétique. “L’être humain parfait”, améliorée grâce à l’ingénierie génomique et à l’ingénierie “nano biologique” de prototype dans le cadre du projet Valkyrie, l’un des “Projets Trou Noir” de l’Initiative de Recherche Expérimentale de Défense.

Valkyrie a passé 20 ans, de 2052 à 2072, au service des opérations HUMINT moins éthiquement contraignantes de l’Oncle Sam, avant de prendre sa retraite, en grande partie en raison de matériel “politiquement compromettant” sur un certain nombre de personnes influentes très haut placées. Elle a passé autant de temps à “acquérir” des informations TSCI [spectre de couleurs] qu’à accomplir des quantités copieuses d’assassinats.

En combinaison avec l’influence publique du vétéran de combat à la retraite Nate, les personnes concernées ont convenu que leur service pour le pays était terminé, sauf en cas de besoin urgent.

Elle a obtenu son Juris Doctor en droit du Commonwealth après sa retraite (prendre son temps, soit quatre ans) avant de rencontrer Nate, de tomber amoureuse et de commencer lentement à enterrer les vestiges de sa vie de retraitée.

En 2076, elle et Nate ont réussi quelque chose qu’elle n’avait jamais cru possible auparavant : avoir leur propre enfant, un petit garçon nommé Shaun d’après le grand-père de Nate.

Tout son corps est infusé au niveau moléculaire avec [insérer du charabia pseudo-scientifique ici]. C’est une femme qui vaut soixante milliards de dollars. Que Dieu ait pitié de ceux qui s’en prennent à elle – elle n’en aura pas.

23 octobre 2077

Huit jours avant Halloween et ils n’ont toujours pas eu le temps de sculpter des Jack-o’-Lanterns. Puis ce garçon effrayant de Vault-Tec se pointe. Pour le chasser autant que pour autre chose, “Nora” inscrit sa famille dans l’abri 111, juste en haut de la colline, au cas où la Troisième Guerre mondiale deviendrait nucléaire. La guerre fait rage depuis des années, il est donc peu probable que quelqu’un soit assez fou pour déclencher la doctrine globale de destruction mutuelle assurée, qui empêche une annihilation atomique totale !

Petit déjeuner, café avec une pointe de rhum pour se réchauffer le ventre et une bouffée d’une cigarette Grey Tortoise avant de discuter avec Nate. CODSWORTH, leur tout nouveau robot Mr. Handy, s’adapte très bien aux tâches ménagères.

Je pense qu’il serait assez chic avec un chapeau melon.

Le nouveau quartier de banlieue de Sanctuary Hills compte treize maisons. Certaines avec abri pour voiture, d’autres non. Toutes sont dotées de grands jardins clôturés par des clôtures en bois peintes en blanc encore fraîches. Nous sommes bien mieux lotis que la plupart des Américains. La nourriture est chère. L’argent est presque sans valeur. Un marché noir de bouchons de bouteilles de Nuka-Cola a fait son apparition, car ils sont réels, pas de simples billets de banque en papier. Les différentes saveurs commencent à prendre de l’importance parmi les adolescents.

À lire aussi  Des piscines chauffées au camping en Dordogne : l’endroit idéal pour des vacances en famille !

Le chien s’est absenté depuis un moment, c’est une bête têtue. Les chats ne font pas ça s’ils t’apprécient. Peut-être devrais-je adopter un chat ? Nate insiste pour attendre le retour du chien, même s’il l’appelle Dogmeat.

J’aime mon mari, mais Dogmeat ? Dogmeat ? C’est demander au destin de le dévorer. C’est comme appeler votre chat Sausage (saucisse) ou votre cochon pigmy Bacon (lard). Ils vont être mangés.

Et puis l’impensable se produit. New York et Philadelphie – des détonations atomiques confirmées détruisent les deux villes. Boston est confirmée comme étant visée par des ogives.

Nous nous enfuyons vers l’abri 111, juste à temps pour voir un champignon atomique se former dans les environs de l’Institut du Commonwealth.

Ce que l’on nous a dit être des “cabines de décontamination” se révèle être des capsules de stase cryogénique dès qu’elles sont activées. Vault-Tec nous a menti ! Quand je sortirai de…

Date et heure encore à déterminer

Je me réveille, les os et la chair douloureux après la décongélation. Un homme portant une armure et du cuir étrangement assortis brandit un revolver .44 Magnum, escortant une femme vêtue d’une combinaison médicale qui ne révèle aucun trait et étouffe quelque peu sa voix. Au moins une autre voix peut être entendue sur ma droite alors que je regarde, horrifiée et impuissante, la capsule de Nate s’ouvrir.

Nate a Shaun. Oh… oh, put de sal
Ils ouvrent la capsule cryogénique de Nate et exigent Shaun. Nate refuse, l’homme chauve administre une balle de revolver Magnum .44 dans la tête de Nate. Sa complice féminine saisit Shaun qui crie et déclare “Au moins nous avons une solution de rechange”, me regardant droit dans les yeux avant que la cryo-stase ne reprenne.

Le 23 octobre 2287, en fait.

Quelqu’un a un sens du timing vicieux. Ou la technologie de Vault-Tec a finalement lâché. Quoi qu’il en soit, je suis libérée de la cryo-stase, toussant et crachant. J’ouvre la capsule cryogénique de Nate. Ça ne devrait pas être réel, mais il est là, mon mari, avec tout son esprit et son charme, et Shaun a disparu…

À l’intérieur de ma tête, une voix féminine froide murmure.

“Il est temps de travailler, Valkyrie. Nate et Nora sont morts. Shaun pourrait être là-bas, quelque part, ou il est peut-être déjà mort depuis longtemps. Nous ne savons pas combien de temps s’est écoulé. Nous. N’avons. PAS. Le. TEMPS. De. Pleurer plus tard. Lève-toi. Sors de cet abri maudit. Récupère tes affaires dans la cave que tu as aidé à construire. Oui, cette réserve. Maintenant, bouge !”

Une douzaine de cafards mutés par la radioactivité morts, certains de la taille de chiens, et je suis dehors de l’abri 111. Je passe une journée à récupérer mes affaires dans la cave de la maison voisine. Je n’ose pas regarder la carcasse brisée de ma maison d’avant, pas maintenant. Les vieilles habitudes et compétences reviennent très rapidement. Mes systèmes nano VALKYRIE en ligne à la lumière du soleil du monde dévasté.

Je me bricole une tenue plutôt résistante à partir du cadavre d’un pauvre type qui est mort en enfonçant un cric de voiture dans la poitrine de l’ennemi canin sans poil qui lui a arraché la gorge dans le processus. La destruction mutuelle assurée, en effet.

Je mets en marche mon Pip-Boy 3000/N7, range mon .357 personnalisé et compte mes munitions. Quelques stimpaks. De l’eau pure. Un sac EOD du département de police a été laissé par un oublié dans la cave, avec un sac de couchage.

Ce n’est qu’une fois que le N7 est synchronisé avec le ciel étoilé que je réalise à quelle époque je suis : 23 octobre 2287, exactement 210 ans après l’Annihilation Atomique Totale qui s’est abattue sur la plupart du globe.

Joyeux Halloween 2287 à Hangman’s Alley, une fois les ordures de pillards qui occupaient la place violemment expulsées. Quelques mines à fragmentation à chaque entrée devraient dissuader toute intrusion occasionnelle.

Captures d’écran de Steam, commençant par la vue de Valkyrie depuis le sommet de l’abri 111 jusqu’à Sanctuary Hills.

Contenu de la Creation Club

  • Pack de combinaison d’armure assistée : la combinaison d’armure assistée giddyup buttercup est probablement une fantaisie sans intérêt. En revanche, les combinaisons Hellfire et Black Devil ont l’air cool. Les quêtes pour les obtenir sont aussi amusantes.
  • Fusil Gauss Prototype – plus ou moins la même arme que dans FO3. Elle a l’air bien meilleure que l’arme de FO4. Obtenu à Gunner Plaza.
  • Canon solaire – petite chasse aux œufs de Pâques amusante. Arme redoutable, bien que surdimensionnée comme c’est souvent le cas avec de nombreuses armes de Fallout.
  • Fusil anti-matériel – je ne l’ai pas encore utilisé, mais c’est la quête la plus intéressante parmi ces armes.
  • Bundle de maisons pour le joueur – ajoute une maison sur le thème de Nuka-Cola, une maison polyvalente à plusieurs niveaux avec tout le nécessaire et surtout un condo Art Déco magnifique dans l’est de Boston avec une entrée privée où vous pouvez vous téléporter. Presque tout est en parfait état et il y a tous les équipements pour fabriquer des objets, à l’exception de la cuisine et des bancs fournis par les mods (il n’y a pas de banc pour la nourriture, l’armure ou les armes par exemple). Ce condo noir est la perle rare de tout le contenu de la creation club à mon avis. C’est l’endroit où je me rendrai lorsque je voudrai m’échapper du Commonwealth. Spacieux, luxueusement aménagé, avec une chambre d’amis, deux salles de bains, une salle dédiée aux travaux manuels avec une station d’armure assistée et beaucoup d’espace de stockage. Vous pouvez vous amuser à le modifier si vous le souhaitez, mais je ne ferai pas trop ça. Le Noir Condo est tout simplement génial.
  • Divers packs cosmétiques – j’ai dû dépenser le reste de mon argent dedans. Des skins de Pip-Boy, d’armure/d’arme/d’armure assistée, principalement inutiles.

Maintenant, passons aux choses amusantes : les mods (sans ordre de chargement).

  • Unofficial Fallout 4 Patch : le mod indispensable, même si vous ne prenez que celui-là. Les corrections sont subtiles, mais immédiatement perceptibles pour les joueurs expérimentés.
  • Sim Settlements : Three in One.
  • Sim Settlements : Mega Pack – Year One.
  • Sim Settlements : City Plan Pack.
  • Sim Settlements : Wasteland Venturerers 1 et 2.
  • La série Sim Settlements est une bénédiction pour ceux qui en ont marre de passer leur temps de jeu précieux à construire une trentaine de colonies. Avec toutes les options disponibles, vous pouvez essentiellement vous débarrasser des méchants, activer l’établi, affecter l’un de vos compagnons en tant que gestionnaire et les laisser faire leur travail.
  • Girly Animation : une fantaisie cosmétique d’une certaine manière, mais les postures, les mouvements de tête et les effets de mêlée sont très amusants.
  • SKK Quantum Global Workshop Storage : finies les lignes d’approvisionnement. Ce mod relie efficacement tous vos établis, ainsi que toutes les stations de fabrication que vous utilisez en cours d’expédition. Il peut supprimer des stations étranges et bien d’autres choses encore. Dans cette partie, je vais utiliser cet établi pour stocker tout dans Hangman’s Alley pour la plupart du temps où je vais jouer. C’est un incontournable.
  • Ballistic Weave P10 : il y a du bon dans ce mod. Les cinq grades de tissage balistique de base, ainsi que plusieurs autres variétés, dont la version XXX qui ajoute 9000 points de résistance aux dégâts, à l’énergie et aux radiations à chaque pièce stratifiée. Pour quand vous devez absolument, infailliblement vous assurer que Dogmeat ne jappe pas pitoyablement pour la millième fois cette semaine, ou vous-même d’ailleurs.
  • Creative Clutter : ajoute 700 objets supplémentaires pour décorer vos maisons et vos colonies désertiques. Super.
  • What Should Have Been : avez-vous déjà demandé à quoi servaient toutes ces cultures sauvages ? Maintenant, vous le savez, avec de nombreux autres bons trucs. J’adore ce mod, il fait partie du top 5-10.
  • Cheat Terminal : le deuxième ou le troisième mod le plus important/utilisable de tous les temps. De l’espace de stockage personnel aux commandes de la console, y compris celles dont je ne connaissais pas l’existence. Marre de brûler des noyaux de fusion comme des bonbons dans votre armure assistée ? Nope. Des tricheries de jeu pour simplement remplir vos établis avec jusqu’à 10 000 de chaque matériau de fabrication en quelques clics, ce petit bijou fait passer votre Pip-Boy au niveau supérieur. Il est également utile pour téléporter vos compagnons égarés à vous et s’avère ridiculement utile sans avoir à ouvrir et à entrer manuellement les commandes de la console à l’ancienne.
  • Loot Detector : s’associe parfaitement au mod précédent Quantum Storage. Cette chose met en évidence presque tout le butin. Les objets légendaires, les figurines bobbleheads/magazines, sa fonction la plus utile que j’appelle “l’aspirateur de merdes”. Il ramasse tous les objets de pacotille et, si vous lui demandez, les dépose dans l’établi d’une colonie de votre choix. Il collecte les munitions, les capsules et les stimpaks dès que vous vous en approchez. Ouvrez une serrure, slurp ! Vous choisissez toujours si vous ramassez ou non les armures, les armes et la plupart des objets d’aide/nourriture/boisson par vous-même, mais il les met en évidence pour vous. Cela rend les fouilles et le butin beaucoup moins fastidieux.
  • Vai’s Eye Texture Pack : un joli ensemble de bonus pour les yeux de votre unique survivant.
  • Ponytail Hairstyles by Azar 2.5 : il y a plus que des queues de cheval ici. J’aime les queues de cheval sur mes avatars féminins, j’en ai toujours aimé.
  • TCE : The Companions Enhanced : Cait, Curie, Hancock, Piper, Danse, McReady, Preston, Valentine, et même la pauvre Mama Murphy retrouvent leur beauté. D’autres choses viennent également gratuitement, ne me demandez pas quoi.
  • Captain Cosmos Changes : corrige certaines incohérences du complément Captain Cosmos de la Creation Club.
  • Overboss .357 Magnum : Packle, packle puissamment. .357 dépendant de l’avantage utilisant des munitions de 10mm. C’est amusant et un véritable monstre en combat, bien que d’autres armes la surpassent sérieusement en portée. Heureusement, la plupart des PNJ ont la perception d’un beignet.
  • USO & UCO Core Components ; AKWCR ; UCO Season Pass Add-On ; USO AKWCR Patch : les mods d’amélioration principaux en plus de UFO4P (mentionné en premier) qui ajoutent une foule de bonnes choses pour le jeu personnel et liées aux colonies. Les bancs d’armes, d’armures et de fabrication d’ammo ajoutent des options absentes depuis longtemps pour fabriquer vos propres munitions, ainsi que la plupart, voire la totalité, des armures et des armes du jeu.
  • Armorsmith Extended v3.02 Full Version : comble les lacunes laissées par UCO. Permet également de retirer et d’insérer des propriétés légendaires lorsque vous les acquérez. Plus besoin de courir partout avec un, « Pool Cue irradié » !
  • Finch Farm and Greygarden Overpass Lifts : construit des ascenseurs pour ces colonies. Pas de tracas, pas de problèmes de Gunner/Raider dessus. Vous pouvez maintenant simplement prendre l’ascenseur jusqu’à votre maison-bus faite à partir d’une autoroute en ruine et revenir. La sécurité n’est pas garantie.
  • Workshop Player Bed : simple mais absolument nécessaire pour les colonies que vous construisez vous-même, au lieu de laisser Sim Settlements s’en charger. La seule façon de garantir que vos sales fermiers dégénérés ne dorment pas dans VOTRE lit, ruinant vos oreillers confortables avec leurs têtes non lavées.
  • Brutal Melee Perks : tuez-les, tuez-les tous.
  • Improved Perks : auto-explicatif.
  • Toughness Plus : rend Toughness intéressant à dépenser des points de compétence pour une fois.
  • Traits and More Perks : compétences chimiques et traits à la façon de New Vegas. Les compétences chimiques peuvent être fastidieuses à moins d’utiliser le Terminal de triche susmentionné. Il est donc préférable d’attendre le niveau 31, puis de les ajouter tous en une seule fois. Il y a de bonnes choses ici.
  • Pipboy Overhaul (N7 Edition) : c’est le Pip-Boy génial que porte Valkyrie.
  • Fuseboxes for All : plus de générateurs encombrants qui mangent les triangles. 10 boîtiers de fusibles de 10 unités de puissance où vous voulez (surfaces de fixation verticales permettant). Idéaux pour alimenter certaines tourelles de 14,5 mm.
  • Simple Flight Ring : oui, c’est essentiellement de la triche… mais c’est sacrément utile, alors nyah. Pas de réacteur AP sans feu par l’arrière. Le feu par l’arrière, alias “flatulences enflammées”, est également disponible si vous aimez.
  • Time Scale and Other Tweaks : enfin, un semblant de rationalité pour l’échelle de temps absurde du jeu de 20:1 (20 secondes dans le jeu par seconde jouée). Avec un ratio de 20:1, une année de jeu se déroule à une vitesse ridicule. Cela le fait passer à 6:1. De meilleures alertes d’attaque des colonies. D’autres améliorations de la qualité de vie.
  • Locksmith : verrouillez vos affaires pour de vrai. Booyah !
  • Brawl Bug Fix : dépendance pour le Loot Detector.
  • Nanosuit Female Edition : tellement jolie, de multiples couleurs, magnifiquement texturée et entièrement blindée. En combinaison avec les mods UCO et Armorsmith Extended, vous pouvez porter des pièces d’armure invisibles par-dessus ces magnifiques objets, y compris un jet pack régulier si vous le souhaitez. Une protection stylée sans pièces d’armure délabrées et criardes attachées à cette magnifique tenue féminine. Livrez la guerre dans les terres dévastées avec style. Accepte le tissage balistique sur le corps et plusieurs accessoires (voir ci-dessus) ainsi que des emplacements légendaires. N’acceptez pas les imitations.
  • Grenade Expansion Pack 2 : avec le lance-grenades M-79, les véritables bijoux de ce mod sont les “darts”, c’est-à-dire les armes lancées, y compris les couteaux de lancer et les grenades collantes ! Le lance-grenades principal est le “Saint Sean’s Special”, avec la propriété légendaire de [bash], ce qui vous permet de changer les munitions que vous utilisez.
  • The Laser Cannon : méchant et méchant. Pew-pew avec les grands garçons.
  • Improved Minute Men Artillery : vous appelez des tirs d’artillerie, détruisez des trucs ! Une nouvelle gamme de douleur danger rapproché.
  • True Storms : Wasteland Edition : absolument incontournable en ce qui concerne les mods basés sur les conditions météorologiques. Les tempêtes radioactives sont dangereuses. La pluie radioactive est DÉGUEULASSE. Tout est beau. Les bancs de brouillard qui engendrent des goules sont en option.
  • Deployable Turret Pack 2 : est-ce un canon à plasma dans votre poche ou êtes-vous simplement content de me voir ? Oui les gars et les goules, vous pouvez transporter des tourelles dans des Poké Balls et les lancer pour avoir beaucoup plus de puissance de feu que vous et vos compagnons ne pouvez espérer en transporter. Les munitions sont fournies par vous au moment du déploiement, et elles sont destructibles. Cependant… rien ne dit “Eff Yew” aux méchants comme une poche pleine de canons.
  • Modular Simonov PTRS-41 Anti-Tank Rifle : Ce sont des armes grandes, méchantes, dangereuses, qui frappent comme un train à sustentation magnétique et sont glorieusement BRUYANTES. Rien d’autre dans le jeu ne ressemble à ces armes. Elles pénètrent de 50 à 90 % de l’armure de la cible. Il y a des versions de tourelle pour vos colonies qui vous garantissent que vous ne raterez pas d’attaque. Que les méchants survivent ou non après quelques coups de ces bêtes est une toute autre histoire. Le mod Loot Detector est fortement recommandé si vous utilisez ce mod, car les cibles ont souvent tendance à devenir de très petits morceaux rapidement… J’adore ces choses. L’arme entièrement équipée que j’ai assemblée pendant les tests pesait 97,5 livres, avec une portée de plus de 600 mm, un silence, une vue scope, une charge en plasma de 20 mm fabriquée sur mesure, un chargeur à tambour double de 40 coups (les chargeurs normaux peuvent contenir de 5 à 15 coups). L’arme comprenait un bouclier de réduction des dégâts et des capteurs thermiques et de reconnaissance intégrés. Le rêve humide d’un sniper.
  • The 80’s Mix 1 et 2 : des stations de radio dans le jeu, idéales pour chasser ce bourdonnement glaçant de “mosqueetoes” de vos oreilles pendant que vous laissez VATS faire le travail à votre place, au lieu de paniquer dans une frénésie de harponner vos organes et de vomir votre propre sang sur votre visage pour vous éloigner de ces affreuses bestioles.
  • Legendary Mod Additions : des légendaires fabriquables, y compris plusieurs exclusifs au mod.
À lire aussi  Les campings insolites en France : quand originalité rime avec déconnexion

Les mods Laser Cannon et Anti-Tank Rifle peuplent automatiquement les listes de niveaux des méchants. Vous trouverez des ennemis avec ces armes, et elles font MAL. Si vous vous baladez avec une armure de mauvaise qualité, vous mourrez en un ou peut-être deux coups…

Mentions honorables : des mods que j’aime mais que je n’utilise pas.

  • Courser Ghost-Spectre X-92 Nanosuit : une quête de recherche qui ne vous donne pas de point de départ (même si vous devriez le trouver au fil du temps). Assez amusant, bien que pour moi, la perle du mod soit les optiques : vision nocturne / vision thermique / combinaison des deux en lunettes. La tenue est probablement statistiquement meilleure que la nano-combinaison ci-dessus…. mais je trouve la nano-combinaison susmentionnée bien plus esthétiquement plaisante. Malheureusement, la version du bethesda.net est dépourvue de la plus grande partie des goodies, car ce mod était censé émuler un ensemble haut de gamme d’armure assistée en termes de capacités sans être encombrant et explosif.
  • Kat’s Stash : des goodies amusants mais OP, mais avec modération. Vous ne deviendrez pas riche facilement, le pistolet est délibérément OP (mais pas complètement ridicule), et elle propose gentiment un béret et un ensemble de fatigue avec une bonne défense. En ce qui concerne les mods d’objets OP, celui-ci est aussi raisonnable que possible. C’est agréable de commencer avec 300 000 capsules, mais il faut vivre suffisamment longtemps pour les dépenser.
  • New Vegas Uniques Mega Pack 2 et les deux mods séparés qui vont avec : des versions FO4 des armes/objets uniques de New Vegas. Medicine Stick est mon préféré, bien que les Holy Frag Grenades soient là aussi.
  • Salvage Beacons : construisez une station de communication, affectez quelqu’un, fabriquez des balises et partez en pillage. Mettez une poignée de babioles dans un conteneur à l’extérieur, collez une balise dessus et vos serviteurs sans nom viendront finalement récupérer vos trucs et les ramener dans leur colonie pour vous.
  • The Black Tower Project : fournit des versions FO4 des “Rings of Power” du Seigneur des Anneaux. Le Sole Survivor peut en porter jusqu’à cinq. C’est là que j’ai basé la défense et les améliorations de S.P.E.C.I.A.L. de Valkyrie.
  • MRE’s : What Should Have Been comprend déjà plusieurs éléments de type MRE. Sinon, cette petite merveille autonome fait un excellent travail, notamment du point de vue graphique.
  • New & Expanded Buildable Areas and Scrapping : si vous voulez continuer à construire vos colonies à l’ancienne, appliquez ce mod en abondance. Vous pouvez améliorer considérablement vos colonies avec ce mod. Plus d’herbes grimpantes !
  • M60 Light Machine Gun : une mitrailleuse légère qui tire des munitions .308, un exemplaire pour vous est commodément placé dans la cave de Sanctuary. Si vous obtenez un mod d’arme légendaire sans fin, ajoutez-en un à cette arme, fabriquez 5 000 munitions .308 et C’EST PARTI. Vous sourirez joyeusement en fauchant TOUT.
  • .45-70 Ranger Sequoia : convertit tous les Magnum .44 que vous pillez/achetez en ce superbe révolver. Assurez-vous d’avoir une grosse réserve de munitions .45-70 avant d’utiliser votre Dragoon gravé à l’or fin.
À lire aussi  Tout savoir sur la courroie d’accessoires de votre Fiat Ducato