Maxda, votre spécialiste des prêts sans inscription à la Schufa
Vous ne pouvez pas être sérieux. “Je ne suis pas éligible pour un prêt.” Avez-vous déjà entendu cette phrase de votre banque ? Juste maintenant, alors que vous avez un besoin urgent d’un prêt car votre voiture a rendu l’âme soudainement et sans avertissement préalable ? Ou votre fille vient de vous annoncer avec enthousiasme qu’elle allait se marier cette année ? Dans un cadre luxueux ? Toute la famille élargie devrait être présente pour partager ce merveilleux événement avec elle et vous. Et maintenant ?
Vous êtes assis dans votre banque, en tant que client fidèle depuis des années, et vous transpirez. Juste parce que vous avez omis de payer une facture à une époque antérieure, on vous met des bâtons dans les roues. Une inscription à la Schufa qui a immédiatement détérioré votre cote de crédit. Mais vous ne voulez vraiment pas décevoir votre fille. Impossible de se passer de voiture. Et votre interlocuteur dit froidement : “Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider.”
Nous le pouvons. Nous pouvons et nous voulons.
Si vous vous demandez comment un prêt sans Schufa peut vous être utile, demandez tout simplement à nous.
Réalisez le rêve de votre fille. Voyez son sourire radieux de bonheur. Achetez-vous une nouvelle voiture pour emmener votre enfant en toute sécurité à l’école. Remplacez un prêt existant, réorganisez vos dettes. Peu importe l’utilisation que vous ferez du montant du prêt de Maxda sans Schufa, ce prêt immédiat ne détériorera pas votre évaluation Schufa existante.
Demandez maintenant un prêt sans Schufa !
Aperçu du contenu : prêt sans Schufa
- Prêt sans Schufa
- Qu’est-ce que la Schufa ?
- Qu’est-ce que le score Schufa ?
- À quoi sert la vérification de la Schufa ?
- Que se passe-t-il avec les inscriptions à la Schufa ?
- Pourquoi Maxda et son prêt sans Schufa ?
- Puis-je obtenir un prêt sans Schufa ?
- Comment fonctionne le prêt sans Schufa ?
- Comment demander un prêt sans Schufa ?
Qu’est-ce qu’un prêt sans Schufa ?
Vous connaissez ça. Les préjugés se forment rapidement et persistent. “Il n’y a que des usuriers qui proposent un prêt sans Schufa. Avec des taux d’intérêt élevés. Des requins financiers. Ils ne veulent qu’une chose : votre argent. Peu importe comment. Ne touchez pas à ça.”
Ne vous inquiétez pas, le monde évolue. Un prêt sans Schufa est tout sauf douteux. Au contraire. Nous vous considérons en tant qu’emprunteur et prenons votre situation personnelle au sérieux. Nous vérifions attentivement si vous êtes en mesure de rembourser le prêt. Nous effectuons des vérifications rapides et discrètes. Nous obtenons également des informations vous concernant auprès de la Schufa. Mais pas seulement. Nous nous intéressons à vous, à vos circonstances et à vos conditions.
Comment ça marche ? Je pensais qu’il y avait un prêt sans implication de la Schufa, vous demandez-vous ? Pas tout à fait. “Prêt sans Schufa” signifie que nous vous accordons un prêt qui ne sera pas enregistré auprès de la Schufa. Les entrées négatives dans la Schufa peuvent se produire très rapidement. Vous avez dépassé votre découvert de compte ? Vous avez oublié et non payé une facture de téléphone portable ? Et hop, c’est déjà arrivé. Cependant, ces entrées négatives sont supprimées après un certain temps et votre cote de crédit Schufa se rétablit. Par exemple, si vous prévoyez de construire une maison et que vous avez besoin d’un prêt plus élevé, une vérification de la Schufa est généralement effectuée à cette fin. Avec un prêt sans Schufa, vous soulagez donc votre compte Schufa.
Qu’est-ce que la Schufa exactement ?
Que fait exactement la Schufa ?
Pourquoi cette Schufa est-elle nécessaire ? Et pourquoi cette dernière peut-elle collecter autant d’informations vous concernant ? Vend-elle vos données ? Que sait exactement la Schufa à votre sujet ? Combien de temps les informations sont-elles conservées ? Nous avons la protection des données ici ! Mille questions vous trottent dans la tête ? Vous vous sentez piégé dans le “réseau” des données ? Une araignée nommée Schufa est assise dedans et sursaute soudainement entre vous et vos idées ?
Même si cela peut vous sembler ainsi, la Schufa n’est pas votre ennemi. Elle vous aide même. Vous et ceux qui comptent sur vous pour pouvoir payer quelque chose.
La Schufa signifie “Schutzgemeinschaft für allgemeine Kreditsicherung” (Association de protection pour la sécurisation générale des crédits). Contrairement à ce qui est souvent supposé, il ne s’agit pas d’une institution étatique. Il s’agit d’un organisme de renseignement privé qui collecte et stocke des données sur les particuliers et les entreprises. Les informations sur les comportements de paiement sont collectées. Les informations recueillies sont évaluées à l’aide d’un système spécifique, puis transmises aux institutions de crédit lorsqu’elles veulent savoir si vous êtes en mesure de rembourser les prêts demandés
La Schufa reçoit des informations, par exemple, lorsque vous ouvrez un compte bancaire dans une banque. Vous avez déjà commandé quelque chose et convenu d’un paiement échelonné ? Vous avez acheté un téléphone portable et signé un contrat ? Tout cela est répertorié dans votre dossier Schufa. Tout comme les informations fournies par les fournisseurs d’électricité, les commerçants en ligne, les entreprises de télécommunications, les compagnies d’assurance.
Environ 9 000 partenaires contractuels fournissent des données à la Schufa. Vous devez toujours donner votre consentement préalable à ce transfert et à ce stockage de données. Les informations vous concernant ne sont pas simplement collectées et transmises dans votre dos. Cependant, dans de nombreux cas, vous ne pouvez pas échapper à la nécessité de donner votre consentement en signant une déclaration de consentement.
Quelles données la Schufa collecte-t-elle ?
Vous vous sentez observé ? Pensez-vous être devenu “transparent” grâce à une inscription à la Schufa ? Vous vous sentez mal à l’aise ? La Schufa sait tout ? Ne vous inquiétez pas. La Schufa ne sait pas quelle est votre profession et combien vous gagnez. Ou combien vous avez gagné. La Schufa ne connaît ni votre religion ni votre opinion politique. Il est et reste entièrement de votre ressort de décider à quelles associations vous souhaitez adhérer. Êtes-vous marié, séparé, divorcé, célibataire, parent célibataire d’un enfant, père de cinq enfants ? La Schufa n’a pas besoin de le savoir.
Vous ne recevrez probablement pas de bouquet de fleurs le jour de votre anniversaire, mais la Schufa le sait. En plus de votre lieu de naissance, de votre nom et de votre adresse, elle sait aussi où vous avez vécu auparavant.
Les partenaires contractuels fournissent à la Schufa des informations sur les comptes bancaires, les cartes de crédit, les contrats de leasing, les paiements échelonnés, les prêts et les cautions, les contrats et les comptes de vente par correspondance, ainsi que les télécommunications. Les informations dans ces domaines sont automatisées. Cela signifie que si vous ouvrez un nouveau compte courant, la Schufa le sait. Et elle sait quand et chez qui.
Parfois, les choses vont plus vite qu’on ne le pense. Séparation, divorce, soudainement, les temps sont durs financièrement. Seule la déclaration d’insolvabilité peut vous aider à sortir de cette situation. Ce genre de chose ne reste pas secret, au contraire, cela devient public. Outre les informations que la Schufa reçoit automatiquement de la part de ses partenaires contractuels, l’agence de renseignements collecte et traite les informations provenant de sources publiques. Vous recevez également une entrée négative dans la Schufa si vous êtes répertorié dans un registre de débiteurs du tribunal d’instance ou si vous avez fait une déclaration d’absence de biens.
Comment la Schufa vous aide-t-elle ?
La Schufa détermine votre solvabilité à partir des données collectées. Les entreprises qui concluent un contrat avec vous dans lequel vous devez payer des montants à tempérament veulent savoir comment se porte votre solvabilité. Elles consultent la Schufa. Les autorités fiscales, la police et les agents de recouvrement le font aussi, d’ailleurs. Avez-vous toujours remboursé vos prêts de manière fiable ? Avez-vous payé vos factures d’électricité ? Avez-vous toujours versé vos loyers à temps ? Génial ! Alors votre score est excellent et vous êtes un emprunteur spécial. Ou connaissez-vous ça ? Grâce à une situation particulière comme un déménagement ou des problèmes personnels tels qu’une séparation, une facture a été oubliée ? Vous vouliez payer l’avertissement immédiatement, mais vous l’avez oublié ? Tout cela est également répertorié dans la liste de la Schufa et modifie votre score. Votre score est votre “score” à la Schufa. La Schufa transmet ce score aux entreprises. Il indique la probabilité que vous puissiez rembourser un prêt à temps.
Qu’est-ce que le score Schufa ?
Comment fonctionne le score Schufa ?
C’est très simple : plus votre score Schufa est élevé, meilleure est votre solvabilité. En d’autres termes, plus il est facile pour vous d’obtenir l’approbation d’un prêt instantané. Ce score se compose de toutes les inscriptions à la Schufa ainsi que des statistiques générales et des valeurs d’expérience. La procédure de notation doit permettre, sur la base des expériences généralement collectées dans le passé, une prévision fiable de l’avenir. Comment exactement le score est calculé, la Schufa ne le révèle pas.
C’est bon pour les intermédiaires de crédit, les banques et les prêteurs. Ils doivent être protégés contre le risque que vous ne puissiez pas rembourser le prêt en cas de problème.
C’est malheureux pour vous en tant que demandeur de prêt. Parce que la Schufa n’évalue pas seulement vos données personnelles, mais inclut également des données générales qui n’ont apparemment rien à voir avec votre solvabilité. Est-il décisif de savoir combien de fois vous avez déménagé ? La Schufa nie cela. Dans certains cas, lorsque l’agence de renseignements n’a pas d’autres informations vous concernant, cela peut être vérifié à votre demande.
Vous vouliez simplement vous renseigner et avez fait une demande de crédit auprès de différentes institutions ? Mauvaise idée ! Chaque demande est enregistrée à la Schufa et réduit votre score. Notre conseil : renseignez-vous sur les conditions de crédit. Ces demandes d’information initiales n’affectent pas votre solvabilité.
Soit dit en passant : de tous les éléments décrits, moins de dix pour cent de toutes les inscriptions à la Schufa contiennent des informations négatives, plus de 90 % sont positives.
Comment la Schufa vous aide-t-elle maintenant ?
La Schufa garde une trace de vous. Elle vous arrête avant que vous ne plongiez dans l’endettement avec un nouveau prêt. Lorsque vous avez beaucoup de choses à payer, il peut arriver que vous perdiez parfois la vue d’ensemble. Ou vous vous surestimez. “Je peux le faire.” Ne l’avez-vous pas déjà pensé et ensuite quelque chose a mal tourné ? Pour les banques et les prêteurs, une seule chose compte : les faits. Ils calculent si vous pouvez rembourser un prêt demandé en fonction de votre revenu et de vos obligations de paiement passées.
À quoi sert la vérification de la Schufa ?
Pourquoi les banques effectuent-elles une vérification de la Schufa ?
Avez-vous déjà prêté votre voiture à quelqu’un ? À un ami ? Avouez-le : vous étiez un peu soulagé lorsque le véhicule vous a été rendu en parfait état, sans égratignure, sans bosse, entier. N’est-ce pas ? Les banques et les prêteurs en sont de même. Ils veulent s’assurer que l’argent prêté sera remboursé.
Les banques sont également légalement tenues de vérifier si vous êtes en mesure et souhaitez rembourser un prêt. L’avantage de prêter votre voiture : vous connaissez la personne à qui vous l’avez confiée pendant un certain temps. Vous savez qu’elle sait conduire et souvent comment elle conduit – calmement, calmement, en toute sécurité. Ces informations manquent à la banque. Ils ne savent pas qui vous êtes. Comment vous avez géré votre argent jusqu’à présent.
Avant de signer un contrat dans lequel vous payez mensuellement quelque chose, comme un contrat de téléphone portable ou de crédit, votre solvabilité est vérifiée. Pratiquement toujours.
Le rapport Schufa est une possibilité de se faire une idée de votre solvabilité. Une. Ne vous inquiétez pas. Les prestataires sérieux demanderont également des informations supplémentaires. Ils veulent également savoir combien vous gagnez régulièrement et ce que vous gagnez. Ils veulent également connaître vos dépenses.
Pourquoi y a-t-il une demande de Schufa en premier lieu ?
Pourquoi les banques effectuent-elles une demande de Schufa ?
Avez-vous déjà prêté votre voiture ? À un ami ou à une amie ? Admettez-le : Vous étiez un peu soulagé lorsque la voiture vous a été rendue en parfait état, sans rayure, sans bosse, entière. N’est-ce pas ? Les banques et les prêteurs en sont de même. Ils veulent être sûrs que l’argent prêté sera remboursé.
Les banques sont également légalement tenues de vérifier si vous êtes en mesure et désireux de rembourser un emprunt. Le détenteur de voiture est dans une position avantageuse : vous connaissez la personne à qui vous avez prêté la voiture pour une durée déterminée. Vous savez qu’elle sait conduire et souvent comment elle conduit – calmement, calmement, en sécurité. Les banques n’ont pas cette information. Ils ne vous connaissent pas. Comment vous avez géré votre argent jusqu’à présent.
Avant de conclure un contrat dans lequel vous payez mensuellement, comme un contrat de téléphone portable ou un contrat de crédit, votre solvabilité est vérifiée. Pratiquement toujours.
Le rapport Schufa est une possibilité de se faire une idée de votre solvabilité. Une. Ne vous inquiétez pas. Les prestataires sérieux demanderont également des informations supplémentaires. Ils veulent également savoir combien vous gagnez régulièrement et combien vous gagnez. Ils veulent également connaître vos dépenses.
Critiques à l’égard de la Schufa ?
Vous avez demandé un prêt instantané auprès de votre banque et il a été refusé ? Demandez les raisons. Les inscriptions Schufa incorrectes ne sont pas rares. La base de la décision de la banque de vous accorder un prêt peut donc être erronée. La procédure de la Schufa est aujourd’hui assez critiquée. Non seulement par les associations de protection des consommateurs, les avocats et les commissaires à la protection des données. La manière dont le score individuel est précisément constitué et comment il est calculé est un secret de la Schufa. La véracité des données que la Schufa reçoit de la part des partenaires contractuels n’est pas vérifiée. Ce n’est que lorsque vous signalez vous-même des inscriptions incorrectes que la Schufa demande des informations supplémentaires et les corrige.
Dans quelle mesure suis-je solvable ?
Saviez-vous que vous pouvez demander gratuitement une fois par an ce que la Schufa a enregistré à votre sujet ? C’est prescrit par la loi. Profitez-en ! Clarifiez les incohérences et faites-les corriger. Maintenant ! Pourquoi maintenant ? Lorsque vous demandez un prêt, c’est du temps précieux qui est gaspillé inutilement. Ne laissez pas vos cheveux gris pousser parce que l’examen de votre demande de prêt prend trop de temps. Et utilisez la connaissance de votre score Schufa pour la conversation sur le prêt souhaité.
À quel point suis-je solvable ?
Quelle est la solvabilité de votre personne privée ou de votre entreprise ? Savez-vous exactement quelle est votre situation financière ? Vous aimeriez faire une demande de prêt, mais vous ne savez pas si vous êtes solvable ? Vous avez votre propre entreprise et vous avez besoin d’un prêt ? Ou vous êtes un travailleur indépendant ? Les travailleurs indépendants et les entrepreneurs ont souvent du mal à obtenir un prêt auprès de leur banque. Le risque que vous ne puissiez pas payer soudainement ne convient pas aux banques.
Peu importe la raison pour laquelle vous avez besoin d’un prêt sans Schufa : vous pouvez certainement en obtenir un. Nous offrons des prêts sans Schufa pour les travailleurs indépendants et les entrepreneurs. Si votre solvabilité est excellente malgré tout, les banques rechignent souvent à vous accorder un prêt. Un prêt sans Schufa peut donc être une bonne alternative pour vous.
Quelles conditions dois-je remplir pour obtenir un prêt sans Schufa ?
Quelles conditions dois-je remplir pour obtenir un prêt sans Schufa ?
Si vous voulez demander un prêt, vous devez être majeur. C’est une condition préalable pour les emprunteurs. Vous devriez également vivre en Allemagne, c’est-à-dire être enregistré ici avec une résidence principale. Avez-vous un compte courant ? Super. Vous remplissez déjà une autre condition préalable. Le compte courant est nécessaire pour que nous puissions vous transférer le montant du prêt si le prêt est approuvé. Les paiements réguliers sortiront également de ce compte. Ce sont donc les conditions générales pour un prêt. Certains fournisseurs ou intermédiaires veulent également être sûrs que vous êtes en assez bonne santé et capable de rembourser vos mensualités. Par conséquent, il peut être nécessaire de fournir une preuve que vous n’êtes pas gravement malade.
Travaillez-vous depuis au moins un an en tant qu’employé, travailleur ou fonctionnaire ? Votre revenu mensuel régulier est-il d’au moins 1 520 euros ? Avez-vous entre 30 et 65 ans ? Alors vous remplissez les conditions supplémentaires pour demander un prêt sans Schufa chez Maxda. Si vous gagnez moins ou si vous avez moins de 30 ans ou plus de 65 ans ? Si quelqu’un peut se porter garant pour vous, un prêt sans Schufa est tout à fait envisageable. Nous examinons chaque demande individuellement et trouvons une solution avec vous.
Vous avez confiance en nous, nous avons confiance en vous. Cependant, nous sommes tenus de vérifier vos déclarations. Les fausses déclarations ne vous mèneront donc pas à votre objectif.
Quels documents dois-je fournir ?
Pour demander un prêt sans Schufa, vous n’avez pas besoin de grand-chose. Copiez votre dernier bulletin de paie. Il doit être clairement lisible. Ajoutez ce relevé de paie à votre demande de crédit.
Il serait également