Bienvenue à Ware College House

Ware College House

Nous connaissons tous cette scène à la télévision ou au cinéma où la jeune et enthousiaste première année arrive sur le campus pour la première fois et découvre de vastes espaces verts entourés d’une architecture du XIXe siècle. Elle passe devant un immense arbre à branches longues. Des étudiants sont assis en dessous, en train de lire et de discuter. Peut-être que l’un d’eux joue de la guitare. La première année passe devant des gars qui jouent au frisbee, entre dans sa résidence universitaire et dans sa chambre. Celle-ci a une fenêtre mansardée avec des plafonds en pente, des planchers de bois dur peut-être un peu usés, mais c’est chaleureux et plein de potentiel. En quelques scènes, elle rencontre sa colocataire et ses voisins de couloir. Ils sont différents, excentriques, brillants, drôles et attachants. Quelle équipe avec laquelle passer une année ! Fade out. Ouais, Hollywood. Ridicule, hein ? Mais si on vous disait que tout ça est réel ? Et si on vous disait que Penn a un endroit comme ça ? “Où se trouve cet endroit ?” demandez-vous. Vous l’avez deviné – Ware est cet endroit. Ware fait partie des trois College Houses situées dans le Quad. Elle se trouve juste au milieu entre Fisher Hassenfeld et Riepe et comprend le Junior Balcony, la Memorial Tower Library, le Top of the Tower Lounge et le McClelland Cafe. Ware est également la seule College House à avoir sa propre mascotte – le Warewolf. Si vous pensez que le Quad ressemble à une forteresse ou à un manoir anglais, vous n’êtes pas seul. De la porte énorme aux “bosses” qui ornent les murs, le Quad est un château au cœur de Philadelphie. Y a-t-il un fossé ? Bien sûr qu’il y en a un. Bon d’accord, c’est juste de l’herbe, mais quand même…

Une véritable communauté

Le mot “communauté” est souvent utilisé de nos jours. Mais votre College House est une véritable communauté, la première à laquelle vous ferez partie à Penn. Le premier jour où vous rencontrerez vos voisins de votre étage, vous pourriez rencontrer le futur partenaire de votre première start-up, le futur témoin de votre mariage, la marraine de vos enfants, ou la personne avec laquelle vous ferez un voyage en Europe après l’obtention de votre diplôme. Une communauté ne se crée pas automatiquement. Une communauté se forme lorsque les gens veulent faire partie de quelque chose, et c’est ce que Ware est, un groupe de voisins désireux de travailler ensemble pour maximiser l’expérience de la première année pour tous. Qui sait ce qui se passera au cours des premières semaines à Ware ? Aurez-vous un débat animé tard dans la nuit ? Changeriez-vous d’avis ou changeriez-vous celui de quelqu’un d’autre, ou tout simplement apprécieriez-vous une perspective à laquelle vous n’aviez jamais pensé auparavant ? Vous avez la possibilité d’apprendre quelque chose de chaque personne que vous rencontrerez à l’université – non seulement les professeurs, mais aussi les autres étudiants, le personnel, les administrateurs et les habitants de Philadelphie. Ainsi, vos premiers véritables enseignants à Penn seront vos camarades Warewolves. Vous ne serez plus la même personne qu’au début après un an à Ware.

À lire aussi  Traiter la gastro : mes astuces secrètes pour vous soigner rapidement

Découvrez votre propre chemin

La plupart des résidents de Ware sont des premières années. Ils viennent de partout aux États-Unis et du monde entier. Certains viennent d’écoles publiques, d’autres d’écoles privées, de familles qui vont à Penn depuis des générations et de familles qui n’ont jamais eu de diplômé universitaire. Mais tous les résidents de Ware commencent leur séjour ici avec pour objectif de façonner leur expérience universitaire à leur manière, pour répondre à leurs besoins. S’il y a une chose que vous apprendrez à Ware, c’est qu’il n’y a pas une seule bonne façon d’avoir une expérience en College House. Ware consiste à tracer votre propre chemin. Un étudiant qui vit l’expérience de Ware cette année pourrait trouver que c’est un endroit radicalement différent d’un étudiant qui y a vécu seulement un an plus tôt. Il s’agit d’une communauté de jeunes qui découvrent et construisent ensemble la vie sur le campus universitaire, en volant, en trébuchant et en se relevant. Le personnel de Ware fonctionne selon le principe de donner aux étudiants les outils et les opportunités dont ils ont besoin pour façonner leur propre expérience de première année et naviguer avec succès dans la vie en College House les années suivantes. Nous vous donnons une carte et une boussole, mais c’est à vous de faire le voyage. Le personnel comprend à la fois des conseillers résidents de premier cycle et des étudiants diplômés qui travaillent vers un diplôme dans l’un des programmes de troisième cycle de Penn. Cela permet à nos résidents de bénéficier des conseils d’étudiants qui étaient dans leur situation il y a seulement un an ou deux, et de certains qui ont tiré profit de leur propre expérience de premier cycle pour poursuivre de nouveaux succès académiques. De plus, le personnel professionnel du directeur facultaire et des boursiers, du directeur de la maison et du coordinateur de la maison apporte des années d’expérience tant dans le domaine académique que résidentiel de la vie universitaire. Le Quad héberge plusieurs familles, de sorte que les résidents de Ware vont des enfants aux étudiants diplômés en passant par les professeurs titulaires. Il y a quelque chose à apprendre de tout le monde ici. Vous n’avez qu’une seule première année à l’université. Et, bien sûr, ça ne ressemblera pas à ce que vous avez vu à la télévision ou dans un film. Ce sera votre expérience. Si vous vous demandez où est le meilleur endroit pour commencer, vous avez peut-être déjà trouvé votre réponse.

À lire aussi  Les 4 meilleures applications à télécharger en début de grossesse