Camping Paradis : Découvrez les raisons de l’absence de ces deux personnages dans l’épisode de cette semaine

Camping Paradis : Découvrez les raisons de l’absence de ces deux personnages dans l’épisode de cette semaine

Les amoureux de Camping Paradis ont sûrement remarqué l’absence de Stéphanie et André dans l’épisode diffusé récemment. Dans cette aventure unique, l’équipe a quitté les plages de la Méditerranée pour l’île intense de La Réunion afin d’assister au mariage du fils de Christian Parisot, interprété par Patrick Paroux.

Cependant, deux personnages manquaient à l’appel : Stéphanie, la compagne de Tom, et André, le responsable des installations du camping. Mais rassurez-vous, il y a une explication logique à cette absence. Au moment du tournage, Juliette Chêne, qui joue le rôle de Stéphanie, était enceinte et n’a donc pas pu se rendre à La Réunion. Quant à André, joué par Thierry Hackendorn, son personnage ne s’intégrait pas bien à l’intrigue de cet épisode. En outre, le voyage était assez long et Thierry a déjà un certain âge.

Dans l’épisode, l’absence de ces deux personnages a néanmoins été justifiée dans le scénario. André est contraint de rester en métropole pour s’occuper de ses petits-enfants, tandis que Stéphanie est coincée au travail. Mais les fans se rassureront, car ils seront de retour dans le prochain épisode intitulé “Un boys band au paradis”. Ce prochain épisode promet d’être musical et mouvementé pour le camping, avec la présence très remarquée de Frank Delay, ancien membre du boys band 2Be3. Son nom s’ajoute ainsi à la liste déjà longue des invités spéciaux de Camping Paradis.

Restez connectés pour découvrir cette nouvelle aventure palpitante avec vos personnages préférés de Camping Paradis !

À lire aussi  Camping de luxe à Dinan : Un séjour inoubliable en Bretagne