Au cours de l’été 2023, Camping Paradis a connu un immense succès sur TF1. Chaque diffusion des aventures inédites de l’équipe de Laurent Ournac a propulsé la chaîne en tête des audiences.
Un spin-off de Camping Paradis bientôt sur TF1
Ce triomphe de la série a donné des idées à la première chaîne européenne. En effet, elle a décidé de lancer un spin-off centré sur le personnage de Christian Parizot, interprété par Patrick Paroux depuis 2009.
Patrick Paroux, qui a posé une condition pour rester dans la série, est devenu au fil des années l’une des figures emblématiques de Camping Paradis. Ainsi, TF1 a décidé de le mettre en avant. En 2024, il sera la vedette d’un spin-off dans lequel les téléspectateurs pourront découvrir ce que son personnage fait lorsqu’il ne passe pas ses vacances dans l’établissement de Tom Delormes.
Cette nouvelle série s’intitulera Parizot enquête. Les fans de Camping Paradis y apprendront que lorsque Parizot n’est pas au camping de Tom Delormes à Martigues, il rentre chez lui à Colmar et s’ennuie. Tout changera avec la mort d’un de ses voisins. “À l’ouverture du testament, Parizot, guidé par son instinct de fin limier, commence à douter de la sincérité de certains héritiers. Il n’en faut pas plus pour qu’il se transforme en enquêteur intraitable, à mi-chemin entre Hercule Poirot et Agatha Christie…”, précisent nos confrères.
Quels prochains guests pour Laurent Ournac ?
En outre, TF1 dévoilera de nouveaux épisodes inédits de Camping Paradis lors de la saison 2023/2024. Selon les informations de Télé Loisirs, les personnages de Tom Delormes (Laurent Ournac), Candiie (Audrey), Thierry Heckendorn (André) et Patrick Guérineau (Xavier) recevront des invités familiers des téléspectateurs de TF1 : Juliette Tresanini (Sandrine dans Demain nous appartient) et Pola Petrenko, Cyril Durel et Swan Freyssinet (Charlène, Swan et le second de la chef Cardone dans Ici tout commence). De plus, le chanteur Keen’V fera son retour dans la série.