Dans le monde des finances, peu d’applications ont réussi à avoir autant d’impact que Cash App. Développée par Square Inc., Cash App propose une nouvelle façon de gérer notre argent depuis n’importe quel appareil. De plus, toutes les transactions sont garanties pour être sécurisées, rapides et fiables. Continuez à lire pour découvrir tout ce que vous pouvez faire avec Cash App.
Révolutionner le monde des transactions numériques
Cash App, anciennement connue sous le nom de Square Cash, est avant tout une application de paiement mobile qui permet aux utilisateurs de transférer de l’argent à leurs amis, leur famille, leurs connaissances et les entreprises de manière rapide et facile. Depuis son lancement en 2013, Cash App a connu une croissance exponentielle et est devenue l’une des principales applications de paiement numérique, comme PayPal ou Venmo.
Notez que pour commencer à utiliser Cash App, vous devez disposer d’un compte bancaire. Après avoir téléchargé l’application sur votre appareil Android et lié votre compte, vous pourrez commencer à envoyer et recevoir de l’argent immédiatement. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro de téléphone, l’adresse e-mail du destinataire ou son $Cashtag.
Opérez avec Bitcoin
En plus de faciliter les transactions monétaires, Cash App offre également la possibilité d’acheter, de vendre et de stocker des cryptomonnaies. Cependant, pour le moment, Cash App ne permet que les opérations d’achat et de vente de Bitcoin (BTC) et à des frais qui peuvent être très élevés par rapport à d’autres services. Il ne s’agit pas non plus de la plateforme la plus sécurisée à cet égard et ne propose pas de nombreuses fonctionnalités que d’autres portefeuilles dédiés offrent.
Opérations boursières, cartes de débit et bien plus encore
Si vous cherchez à vous éloigner de la banque traditionnelle, Cash App est l’option idéale pour vous. L’application propose une carte de débit Visa appelée Cash Card, valable pour une utilisation en magasin et en ligne. Nous pouvons également investir dans des actions de sociétés populaires, ce qui permet d’introduire le grand public dans le monde du marché boursier. Cash App propose également des promotions et des réductions dans certains commerces grâce à son système de “Boosts”.
Est-ce que Cash App est sûr ?
Avec Cash App, vous pouvez être tranquille car il est enregistré auprès de plusieurs organismes de réglementation tels que la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation). La plateforme assure votre portefeuille jusqu’à 250 000 dollars en cas de faillite. De plus, toutes les informations liées aux paiements sont cryptées. Cela signifie que si quelqu’un obtient un accès non autorisé à vos données, il ne pourra pas les utiliser à son avantage.
Au revoir à la banque traditionnelle
Cash App va au-delà d’être simplement un moyen d’envoyer et de recevoir de l’argent. La centralisation des paiements traditionnels, la compatibilité avec Bitcoin et la possibilité d’opérer en bourse font de Cash App une application bancaire très complète et résolue.