Ghost Recon Wildlands est un jeu captivant avec une intrigue palpitante. Mais combien de fins possède-t-il réellement ? Laissez-moi vous dévoiler les secrets de ce jeu !
Deux extrémités
Eh bien, Ghost Recon Wildlands offre deux fins différentes qui vous permettent de choisir votre propre destin. Tout dépend de la façon dont vous jouez et des décisions que vous prenez tout au long de l’aventure.
Comment obtenir 100% de déstabilisation dans Wildlands ?
Si vous êtes un joueur sur PC, ouvrez votre carte tactique et consultez l’aperçu du cartel. Juste en dessous de Yuri, vous verrez une sous-boss de sécurité. Pour atteindre 100% de déstabilisation, vous devrez éliminer deux autres bosses.
Que se passe-t-il après avoir tué El Sueno ?
Une fois que vous aurez accompli la mission de tuer El Sueno, vous recevrez un message vous indiquant que vous n’avez pas terminé le jeu à 100%. Vous aurez alors la possibilité de revenir en arrière et de terminer d’autres missions pour atteindre cet objectif.
Pouvez-vous tuer El Sueno plus tôt ?
En effet, vous pouvez décider de tuer El Sueno plus tôt dans le jeu. Cependant, cela ne change pas le fait que vous devrez le tuer tôt ou tard. Considérez-le comme n’importe quel autre boss du jeu. Une fois que vous aurez déverrouillé la possibilité de le tuer, vous pourrez le faire, même si vous n’avez éliminé que 2 sous-boss. Notez que la deuxième fin sera débloquée une fois que vous aurez tué El Sueno pour la première fois.
Est-ce que El Sueno est réel ?
El Sueno pourrait être basé sur Rafael Caro Quintero, l’ancien seigneur de la drogue et chef du cartel de Guadalajara. Surnommé “Narco des Narcos”, il a été impliqué dans la torture et le meurtre de l’agent de la DEA Enrique Camarena Salazar en 1978 avant d’être arrêté au Costa Rica.
Qui interprète Nidia Flores ?
Dans Ghost Recon Wildlands, le personnage de Nidia Flores est joué par Roxana Ortega.
Quelles sont les deux fins dans Ghost Recon Wildlands ?
Si vous battez seulement deux sous-boss, vous obtiendrez la “mauvaise” fin où Bowman exécute El Sueno. Cependant, si vous parvenez à vaincre les quatre sous-boss, vous obtiendrez la “bonne” fin où Bowman capture El Sueno.
Comment débloquer la mission El Sueno ?
Pour débloquer la mission finale de la campagne principale de Ghost Recon Wildlands, vous devez avoir éliminé au moins deux des principaux boss du cartel de Santa Blanca. Vous ne pourrez pas commencer la mission d’El Sueno tant que vous n’aurez pas accompli cette étape.
Comment se rendre au mausolée de Wildlands ?
Pour atteindre le mausolée, une solution efficace est de suivre le chemin de fer en utilisant une voiture. Cela vous permettra d’éviter de nombreux ennemis et d’arriver rapidement à la base de la colline où se trouve le mausolée. Une fois au sommet de la colline, ouvrez la porte principale du mausolée.
Qu’obtenez-vous si vous tuez le prédateur dans la nature ?
En éliminant le prédateur dans le cadre de la mission “The Hunt”, vous serez récompensé par de nouveaux objets de personnalisation, y compris le casque à imagerie thermique du Predator. Si vous voulez en savoir plus sur l’emplacement de ce dangereux ennemi extraterrestre et la meilleure façon de l’éliminer, continuez votre lecture !
Quelle est la réussite secrète dans Ghost Recon Wildlands ?
La réussite secrète dans Ghost Recon Wildlands porte le nom de “Une fois un héros, deux fois un héros”. Pour la débloquer, vous devrez terminer l’opération Fallen Ghosts.
Quelle est la meilleure arme dans Ghost Recon Wildlands ?
De nombreuses armes sont disponibles dans Ghost Recon Wildlands, mais le fusil d’assaut ACR est souvent considéré comme l’une des meilleures armes du jeu en raison de sa polyvalence et de sa puissance de feu.
Quel est le fusil d’assaut le plus puissant de Ghost Recon Wildlands ?
Le fusil d’assaut G2 est réputé comme étant l’une des armes les plus puissantes de Ghost Recon Wildlands. Avec sa grande précision et sa puissance de frappe, il est redoutable sur le champ de bataille.
Où se trouve le Mk 17 à Wildlands ?
Le Mk 17 se trouve dans une mallette d’armes verrouillée dans la province de Flor De Oro, qui est sous le contrôle de l’UNIDAD.
Où est la cicatrice à l’état sauvage ?
La cicatrice (fusil d’assaut MK17) se trouve également dans la province de Flor De Oro à Ghost Recon Wildlands. C’est dans cette même province que vous pourrez également trouver le fusil d’assaut M4A1.
Où est le point d’arrêt MK17 dans Ghost Recon ?
Le point d’arrêt MK17 se trouve au dépotoir des îles des Vents.
Maintenant que vous en savez plus sur les différentes fins de Ghost Recon Wildlands et sur les secrets du jeu, il est temps de plonger dans cette aventure captivante ! Préparez-vous à prendre des décisions cruciales qui affecteront le dénouement de l’histoire. Bonne chance, les gamers !