Comment choisir une plaque à induction Electrolux

Comment choisir une plaque à induction Electrolux

Les plaques à induction Electrolux sont connues pour leur rapidité de cuisson, mais également pour leur facilité d’entretien. Comparées aux plaques de cuisson à gaz, elles sont beaucoup plus simples à nettoyer.

Facilité d’entretien des plaques à induction

La surface lisse et sans bouton des tables à induction Electrolux facilite grandement leur entretien. De plus, les zones de cuisson à induction restent à une température faible, évitant ainsi toute décoloration. Avant de commencer le nettoyage, il est nécessaire de laisser la table de cuisson refroidir complètement. Utilisez une éponge douce pour nettoyer la surface en verre, et évitez les éponges abrasives ou les tampons en paille métallique. En cas d’aliments collés, vous pouvez utiliser un grattoir plat, mais n’utilisez jamais de produits abrasifs. Il existe des produits spécialement conçus pour nettoyer la vitrocéramique tout en limitant les traces.

La marque Electrolux

Electrolux est une entreprise suédoise leader mondial dans le domaine de l’électroménager. Fondée en 1910, elle occupe 28% du marché mondial des équipements ménagers. Elle possède de nombreuses marques telles que AEG, Frigidaire, Faure, Simpson et Volta. Electrolux est très présente en Amérique du Nord et en Europe de l’ouest, détenant respectivement 32% et 28% des ventes dans ces régions.

Les modèles de plaques à induction Electrolux

Plaques à induction Electrolux EHN6532IOS

Ce modèle est équipé de 3 foyers de tailles différentes, dont l’un possède une double zone allant jusqu’à 28 cm. Chaque foyer dispose d’un booster pour une cuisson plus rapide. Cette table à induction offre de nombreuses fonctions telles que la pause, le “stop & go”, le minuteur et le maintien au chaud. Elle est également dotée de touches sensitives et de commandes d’accès direct permettant de régler facilement le niveau de cuisson. En termes de sécurité, elle est équipée du verrouillage des commandes, de l’arrêt automatique, de l’anti-débordement, de l’anti-surchauffe, d’une sécurité enfant et de témoins de chaleur résiduelle.

À lire aussi  Séparation de corps : Les secrets que vous devez connaître

Plaques à induction Electrolux

Plaques à induction blanches Electrolux E6753IOW

Cette table à induction possède une zone de cuisson extra-large, idéale pour préparer des plats dans de grandes casseroles et poêles. Son nettoyage est facile et les éclaboussures se nettoient d’un simple coup de chiffon. Les commandes à accès direct permettent de régler facilement les niveaux de cuisson. De plus, cette table est équipée d’une fonction booster qui permet d’atteindre rapidement la température maximale.

Plaques de cuisson Electrolux EGD6576NOK

Ces plaques de cuisson combinent la cuisson à induction et la cuisson à gaz. Elles offrent un contrôle précis de la cuisson grâce au minuteur et à la fonction “stop & go”. Elles détectent automatiquement les récipients sur la zone de cuisson et disposent de plusieurs fonctionnalités de sécurité, telles que l’anti-surchauffe, le verrouillage du clavier et l’arrêt automatique.

N’hésitez pas à choisir une plaque à induction Electrolux pour profiter d’une cuisson rapide et d’un entretien facile !