Comment devenir ami avec Virginia dans Sons of the Forest

‘Sons of the Forest’: how to befriend Virginia as a companion

Lors de votre première partie de Sons of the Forest, l’un des moments les plus bizarres sera l’apparition d’une femme aux trois bras et trois jambes en maillot de bain blanc aux abords de votre campement. Cette femme s’appelle Virginia, la deuxième compagne de Sons of the Forest, et elle apparaîtra peu importe où vous vous installez. Elle observe un moment puis s’enfuit dès que vous vous approchez.

‘Sons of the Forest’: how to befriend Virginia as a companion

Bien que Virginia puisse être tuée, vous devriez éviter de lui faire du mal lorsque vous la repérez pour la première fois. Elle est une alliée puissante, maîtrisant les armes du jeu et n’hésitant pas à vous prêter main-forte lors des combats contre les habitants belliqueux de l’île – qui sont nombreux, honnêtement.

Il n’est pas clair au départ quelle est son histoire ou comment elle s’est retrouvée avec autant de membres, mais les joueurs attentifs la verront dans le cinématique d’ouverture du jeu, où elle est l’une des personnes disparues que votre équipe a été envoyée sur l’île pour retrouver.

Comment devenir ami avec Virginia dans Sons of the Forest

Devenir ami avec Virginia est facile. La première étape se produit accidentellement lorsque vous construisez une base, ce qui lance tout le processus et Virginia commence à apparaître près de vos structures, vous observant travailler.

Si vous la laissez tranquille, elle viendra et repartira à sa guise. Essayez d’éviter de vous approcher d’elle et rangez vos armes lorsqu’elle est là – appuyez sur la touche G par défaut – et elle commencera alors à s’asseoir en vous regardant ou à faire des exercices de ballet.

À lire aussi  Métabolisme : Comment fonctionne-t-il vraiment ?

Après cette étape, elle s’approchera de plus en plus et quand elle le fera, elle apportera des cadeaux. Vous verrez de la nourriture et d’autres objets dans ses mains à mesure qu’elle se rapproche, et si vous faites attention à ne pas bouger vers elle et que vous gardez vos armes rangées, Virginia déposera l’objet devant vous avant de s’enfuir à nouveau.

À un certain moment – cela peut être le premier cadeau, mais cela peut être plus tard – Virginia restera. À partir de ce moment, le jeu la considère comme une compagne et elle viendra et partira toujours à sa guise. Le meilleur choix est d’utiliser les traceurs GPS du jeu et d’en attacher un à Virginia, ce qui vous donnera le succès “Every Move You Make” mais vous permettra également de voir Virginia sur la carte de la même manière que vous pouvez voir Kelvin et les autres personnages du joueur. Plus tard, lorsque vous obtenez un pistolet ou un fusil de chasse, donnez-les à Virginia et elle vous aidera à repousser les attaques contre votre base et à vous protéger lorsque vous vous déplacez sur l’île.

Et voilà, c’est ainsi que vous pouvez obtenir Virginia comme compagne dans Sons of the Forest. Pour plus d’aide avec le jeu, n’hésitez pas à consulter nos guides sur l’utilisation des raccourcis clavier et l’activation du mode paisible.

Ailleurs dans le monde du jeu vidéo, un tribunal autrichien a jugé que les packs Ultimate Team (FUT) de FIFA sont une forme de “jeu d’argent illégal” et a ordonné au fabricant de PlayStation, Sony, de rembourser 299 £ (338 €).

À lire aussi  Astuces pour réparer les cheveux secs