Comment dire adieu aux poils de nez et d’oreilles ?

Comment dire adieu aux poils de nez et d’oreilles ?

Les poils d’oreilles et de nez, comment s’en débarrasser ? Nous vous expliquons comment dire adieu à ces poils disgracieux !

La pince à épiler contre les poils disgracieux

La précision au service de l’efficacité !

Pour les poils disgracieux, le débat rasage/épilation ne se pose pas vraiment. Car oui, on s’imagine mal passer un coup de rasoir dans le creux de ses oreilles ou dans la cavité de sa narine. Et cela tombe bien, parce que l’épilation vous débarrassera durablement de ces intrus ! Et pour ce faire, quoi de mieux que l’ancestrale pince à épiler ? Précise et efficace, elle vous permettra d’éliminer un par un tous les poils que vous ne voulez plus voir. Et en plus, elle est pratique, ergonomique et bon marché ! Le bon plan non ?

Comment se débarrasser des poils d’oreilles et de nez avec une pince à épiler ?

Pour utiliser une pince à épiler, pas besoin de notice à rallonge. Fonctionnant comme une pince de cuisine pour attraper les croissants sortant du four, vous n’avez qu’à pincer et tirer ! On l’accorde, ça n’est pas très agréable sur le coup… Mais ainsi, vous délogez le poil à sa racine pour être sûr de ne plus le voir apparaître avant un bon moment !

À lire aussi  Réparer un volet roulant : Les secrets révélés !

La tondeuse à nez pour enlever les poils d’oreille et de nez

La tondeuse contre les poils disgracieux !

Là, on parle carrément d’une arme de guerre. Un petit coup de bzzz et pshit ! Plus de poils. Oui, les tondeuses à nez ont tout de l’instrument parfait pour votre salle de bain. Sous ses apparences de Stabilo, elle en fera voir de toutes les couleurs à vos poils disgracieux de par sa rapidité et sa puissance. Et le gros avantage : elle tond ! Finies donc les grimaces devant le miroir au moment redouté de l’épilation. Que demande le peuple ?

Et pour l’utiliser ?

Encore une fois, rien de bien sorcier : insérez la pointe de la tondeuse dans la cavité à dénuder, et mettez en marche ! Les rotors de l’appareil sauront couper le sifflet à vos poils disgracieux en un rien de temps. Vous pouvez aussi faire pivoter le manche du précieux accessoire pour être sûr d’atteindre les zones plus inaccessibles. C’est vrai, le geste peut paraître inhabituel… dites-vous simplement que c’est un peu comme se curer le nez, mais avec classe !

En parlant de se curer le nez, saviez-vous que manger ses crottes de nez, c’est bon pour la santé ?

Manger ses crottes de nez c’est bon pour la santé !

L’épilation à la cire, l’alternative pour les durs à cuire

S’épiler à la cire, ce n’est pas donné à tout le monde ! Et il est souvent difficile de franchir le pas… Et pourtant : la méthode est infaillible, et vous assurera des narines et oreilles dépourvues de poils pour un sacré bout de temps ! Comme la pince à épiler, elle traite le problème à sa racine, mais a en plus l’avantage d’être rapide, en s’occupant de la touffe entière d’un seul trait.

À lire aussi  Les punaises de lit : restent-elles dans la même pièce ou se déplacent-elles ?

En réalité, la seule faiblesse de la cire est qu’elle n’est pas très chouette à utiliser et un peu douloureuse… Mais bon, il faut parfois serrer les dents pour se battre contre les poils ! Si vous ne savez pas comment vous épiler le nez et les oreilles à la cire, vous pouvez le faire dans l’un de nos salons de barbier !

L’épilation à la cire pour les poils disgracieux

Si vous êtes adepte de l’épilation à la cire, procédez à votre séance le plus régulièrement possible ! La tâche en sera d’autant moins douloureuse. Attention également à ne pas utiliser de cire trop chaude ! Les brûlures, ce n’est jamais très agréable…

Vous avez désormais toutes les astuces pour vous débarrasser des poils disgracieux dans votre nez et vos oreilles. À bon entendeur, salut !