Comment obtenir des pièces mécaniques dans 7 Days To Die

7 Days To Die: Comment obtenir des pièces mécaniques

Il y a tant de choses à faire dans 7 Days to Die ! Vous passerez une bonne partie de votre temps à fabriquer et collecter des ressources pour créer des outils, des armes et des structures, ainsi que d’autres objets inhabituels que vous découvrirez. Les joueurs peuvent également trouver des véhicules dans le jeu, et c’est là que les pièces mécaniques deviennent indispensables.

Les pièces mécaniques ne sont pas courantes, et à un moment donné, vous risquez de vous retrouver à court. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez réparer et améliorer avec ces pièces mécaniques. Si vous avez du mal à en trouver, continuez à lire, car dans ce guide, je vais vous montrer comment les obtenir dans 7 Days to Die.

Comment obtenir des pièces mécaniques dans 7 Days To Die ?

Les pièces mécaniques sont utilisées dans différentes recettes nécessaires à la progression dans le jeu. Parmi les objets que vous pouvez obtenir grâce à ces pièces, citons les accessoires pour camion 4×4, le châssis pour camion 4×4, le vélo, le châssis pour vélo, le guidon pour vélo, le piège à lames, la bétonnière, le creuset, le piège à fléchettes, le coffre-fort de bureau, la porte de garage en métal, la banque de générateur, la grenade et bien d’autres.

Mech-tools-TTP

Fouiller aléatoirement dans le monde du jeu pour trouver ces pièces mécaniques dans des objets tels que des établis cassés, des boîtes à outils, des étagères et des caisses rigides peut sembler astucieux, mais ce n’est pas la méthode la plus efficace. Si vous recherchez une source plus fiable pour obtenir de nombreuses pièces mécaniques, vous aurez besoin d’une clé à molette.

À lire aussi  Que faire en cas de panne sur une autoroute ?

Pour obtenir des pièces mécaniques avec une clé à molette, vous devrez chercher des réfrigérateurs, des camions, des voitures, du matériel de gymnastique mécanique (tapis de course, vélos, etc.), des distributeurs automatiques, des pompes à essence, des cuisinières, des climatiseurs, des coffres-forts et des chaises de bureau. Ce sont quelques-uns des objets les plus courants que vous pouvez trouver dispersés un peu partout.

Comment obtenir une clé à molette ?

Wretch-TTP

Vous pouvez obtenir une clé à molette en la fabriquant, en la trouvant dans les sacs de butin laissés par les zombies, dans des caisses rigides, ou même en l’achetant auprès de commerçants. Pour fabriquer une clé à molette, vous aurez besoin de 12 pièces de fer forgé, 4 pièces mécaniques et 2 rubans adhésifs. De plus, vous devrez avoir la compétence “Opérations de récupération” sous l’arbre de perception pour pouvoir fabriquer la clé à molette.

Et voilà ! Maintenant, vous savez comment obtenir des pièces mécaniques dans 7 Days to Die. Utilisez ces connaissances pour améliorer vos outils, vos armes et vos structures, et pour créer de nouveaux objets passionnants. Bonne chance dans votre aventure !