Après avoir examiné ensemble l’évaluation de Parions Sport, nous allons maintenant analyser les différentes formes de paris proposées par le site www.fdj.fr et comment s’y familiariser.
Comment faire un pari simple sur Parions Sport ?
Le pari simple constitue la base des pronostics de football, il s’agit de parier sur l’une des trois options suivantes :
- La victoire de l’équipe à domicile
- La victoire de l’équipe à l’extérieur
- Le match nul entre les deux équipes
Il est très facile de placer un pari simple sur Parions Sport. En cliquant sur une cote pour un match, vous obtiendrez immédiatement un ticket de pari simple. Un coupon apparaîtra en haut à droite de votre navigateur avec les détails de votre pari, y compris la cote du match. Vous n’aurez plus qu’à saisir votre mise de départ et cliquer sur “continuer” pour valider définitivement votre pari.
Comment faire un pari combiné sur Parions Sport ?
Le pari combiné est le deuxième type de pari. Le principe est assez simple : il vous suffit de regrouper deux matchs ou plus pour en faire un seul pari.
Il est intéressant de placer des paris combinés car les cotes des différentes sélections se multiplient entre elles. Par exemple, si vous pariez sur la victoire de l’équipe A contre l’équipe B avec une cote de 1.26 et sur la victoire de l’équipe C contre l’équipe D avec une cote de 1.82, la cote totale du pari combiné sera de 2.29.
Pour effectuer un pari combiné sur Parions Sport, il vous suffit de cliquer sur au moins deux cotes pour faire votre pronostic. Le coupon de pari apparaîtra en haut à droite de votre écran et se mettra automatiquement en mode “combiné”. Vous n’aurez qu’à saisir votre mise de départ et cliquer sur le bouton “continuer” pour lancer votre pari.
Comment faire un pari multiple sur Parions Sport ?
Le pari multiple consiste à parier sur au moins trois matchs. Sur le site de la FDJ, il vous suffit de cliquer sur les cotes des paris que vous souhaitez jouer. Le ticket de jeu apparaîtra en haut à droite de votre écran. Par défaut, l’onglet “combiné” sera sélectionné, mais vous devrez ensuite cliquer sur l’onglet “Multiple”.
Choisissez le nombre de combinaisons que vous souhaitez, par exemple “Multiple 2/3” (3 combinaisons) ou “Multiple Trixie” (4 combinaisons). Entrez votre mise de base, en gardant à l’esprit que cette mise correspond à une seule combinaison, puis validez votre pari en cliquant sur “continuer”.
Les paris spéciaux sur la FDJ
Les paris spéciaux sont des paris qui sortent des formats traditionnels tels que le pari simple, le pari combiné ou le pari multiple.
Le bookmaker vous propose de nombreux types de paris spéciaux pour pimenter votre expérience de pronostic.
Pour accéder aux détails des paris spéciaux d’un match, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à l’affiche de celui-ci, par exemple “Équipe A – Équipe B”.
ParionsWeb vous propose notamment de pronostiquer :
- Le 1/N/2 à la mi-temps
- Le double chance à la mi-temps
- Le nombre de buts d’écart
- Le score exact à la fin du match
- Les scores exacts à la mi-temps
- Les paris en direct sur ParionsSport
Il est également possible de parier sur les matchs en cours. De quoi vivre encore plus intensément chaque moment de la rencontre. Cependant, soyez prudent et ne laissez pas la passion prendre le pas sur votre analyse.
D’autres articles sur ParionsSport
- L’application mobile Parions Sport
- Les moyens de paiement sur Parions Sport