Comment pirater le compte iCloud de quelqu’un en quelques minutes 2023 ? | 4 méthodes faciles

Comment pirater l'iCloud de quelqu'un en quelques minutes 2023 ? | 4 méthodes simples

Apple est reconnue comme la société technologique la plus sécurisée. Cependant, il y a eu des incidents dans le passé, comme le “Celebgate”, où plus de 100 célébrités ont été victimes de piratage et de diffusion sur internet de leurs selfies dénudés stockés dans iCloud. Cela signifie que même avec un système de sécurité renforcé, il est possible de pirater un compte iCloud à l’insu de son propriétaire.

Mais est-il possible de pirater un compte iCloud sans compétences techniques ? Comment cela se produit-il ?

Oui, il est possible de le faire facilement si vous connaissez les bons outils. Nous vous proposons ici la solution la plus simple et la plus sûre pour pirater un compte iCloud sans que son propriétaire le sache.

Méthode 1 : Utilisez l’application de piratage d’iCloud la plus simple et la plus sûre

Avec les avancées technologiques, vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour pirater iCloud. Il vous suffit de rechercher une application de piratage d’iCloud de qualité, et vous obtiendrez les meilleurs résultats.

KidsGuard Pro pour iCloud est le meilleur logiciel de piratage d’iCloud qui peut se connecter à un compte iCloud sans être détecté. Non seulement il vous donne un accès complet aux fichiers iCloud, mais il peut également être configuré à distance. Cette application basée sur le Web ne nécessite pas d’accès à l’iPhone cible ni son installation, sans parler du jailbreak.

Complètement indétectable, la personne ciblée ne se doute pas qu’elle est surveillée. De plus, vous recevrez des mises à jour en temps réel sur votre propre appareil à chaque sauvegarde iCloud.

Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez accéder à plus de 10 fichiers iCloud d’une personne. Voyons cela de plus près en cliquant sur le lien ci-dessous.

Comment se connecter à l’iCloud de quelqu’un à son insu avec KidsGuard Pro pour iCloud

Comme mentionné précédemment, KidsGuard Pro for iCloud est considéré comme la solution la plus simple pour pirater iCloud. Avec seulement 3 étapes simples, même un utilisateur novice peut le configurer en quelques clics. Voyons comment pirater un compte iCloud avec cet outil.

  1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour choisir un plan et obtenir une licence iCloud pour accéder à toutes les fonctionnalités avancées de piratage d’iCloud.
    create an account

  2. Accédez à la page Mon produit, trouvez votre commande correspondante et cliquez sur Guide de configuration. Vous devrez ensuite obtenir l’identifiant et le mot de passe iCloud de la personne ciblée.
    provide the icloud account details

  3. Une fois ces étapes terminées, vous serez dirigé vers le tableau de bord en ligne de KidsGuard Pro. À partir de là, vous pourrez surveiller à distance le compte iCloud ciblé.
    icloud hacking dashboard of kidsguard pro

À lire aussi  Soyez réactif lorsque votre assureur résilie votre contrat !

Désormais, vous savez parfaitement comment pirater facilement le compte iCloud de quelqu’un. Découvrons maintenant les avantages de KidsGuard Pro pour iCloud.

Fonctionnalités de piratage d’iCloud de KidsGuard Pro

KidsGuard Pro pour iCloud offre de nombreuses fonctionnalités. Presque toutes les activités sur iCloud seront accessibles pour vous.

  • Pirater les photos et vidéos iCloud stockées sur les comptes cibles, y compris celles qui ont été supprimées.
  • Vérifier tous les contacts existants et nouveaux du carnet d’adresses surveillé.
  • Vous permettre de suivre un iPhone à distance sur une carte géographique intuitive. Grâce aux adresses, heures et dates, vous pouvez surveiller les déplacements de quelqu’un.
  • Pirater les calendriers, notes, rappels et tous les fichiers dans le lecteur iCloud, pour ne manquer aucun événement important !
  • Prise en charge de tous les appareils iOS, y compris ceux fonctionnant avec la dernière version.

Pourquoi KidsGuard Pro est le meilleur logiciel de piratage iCloud

Voici pourquoi KidsGuard Pro est la solution de piratage iCloud la plus fiable et mérite votre choix.

  • Suivi en temps réel 24/7 : Ce programme offre un suivi en temps réel. Vous pouvez pirater toutes les données de sauvegarde iCloud via un tableau de bord en ligne.
  • Aucune installation requise : KidsGuard Pro pour iCloud fonctionne entièrement à distance sans avoir besoin de jailbreak. Vous n’avez pas à vous soucier de faire naître des soupçons chez le propriétaire en utilisant KidsGuard Pro.
  • Totalement indétectable : Vous avez de la chance si vous souhaitez pirater le compte iCloud de quelqu’un sans être détecté. KidsGuard Pro for iCloud fonctionne en mode furtif sans générer de notifications sur l’appareil cible.
  • Meilleure compatibilité : Tous les appareils iOS, y compris ceux fonctionnant avec la dernière version, sont pris en charge. De plus, une version ultime d’iOS est disponible si vous souhaitez pirater les médias sociaux et les messages textes.
  • Prix abordable : Comparé à la plupart des applications de piratage iCloud du marché, KidsGuard Pro l’emporte avec un prix abordable et des fonctionnalités exceptionnelles. Le plan premium peut aller jusqu’à 8,32 $ par mois pour un abonnement annuel.

Autres solutions pour pirater le compte iCloud de quelqu’un

La plupart des applications de piratage iCloud sur le marché ne fonctionnent pas aussi efficacement que KidsGuard Pro pour iCloud. En fait, certaines peuvent voler vos informations personnelles et nécessitent le jailbreak de l’appareil cible, ce qui annule la garantie de l’appareil. Néanmoins, vous pouvez jeter un coup d’œil.

À lire aussi  Comparatif d’assurances pour vélos et vélos électriques

iKeyMonitor

iKeyMonitor est une excellente application d’espionnage qui vous permet de vous connecter à l’iCloud de quelqu’un à son insu et de prévisualiser les données qui y sont stockées en quelques clics. En plus du piratage d’iCloud, l’application mobile iKeyMonitor vous permet de surveiller et de contrôler vos enfants ou vos employés en gardant un œil sur leurs activités sur téléphone portable.

Caractéristiques :

  • Obtenez l’historique des appels, des messages reçus et envoyés.
  • Suivez les déplacements des utilisateurs grâce au GPS.
  • Visualisez toutes les photos capturées.

KidsGuard Pro pour iOS

Si vous vous demandez comment pirater l’iPhone de quelqu’un, alors KidsGuard Pro pour iOS est le meilleur choix. Il vous aidera à scanner les données iCloud, vous permettant ainsi de facilement accéder à l’iPhone de quelqu’un sans mot de passe.

Caractéristiques :

  • Affichez les données iCloud de quelqu’un sans avoir besoin de l’appareil iOS cible.
  • Vous pouvez réinitialiser votre appareil iOS à l’usine sur votre ordinateur.
  • Sauvegardez vos données iCloud en un seul clic.
  • Plus de 20 fonctionnalités de surveillance iOS, y compris sur Instagram, WhatsApp, Snapchat, etc.

GuestSpy

GuestSpy est une autre application mobile largement utilisée pour pirater des iPhones ou des iPads. Elle ne vous permet pas seulement d’accéder pleinement à l’iPhone cible, mais vous pouvez également effectuer une surveillance à distance et pirater toutes les activités effectuées sur l’appareil cible.

Caractéristiques :

  • Permet de suivre les contacts, les messages, les vidéos et les photos.
  • Enregistre les appels téléphoniques et consulte l’historique des lieux.

FlexiSpy

FlexiSpy est une application de suivi mobile unique et puissante qui peut vous aider à accéder au compte iCloud de quelqu’un. Bien qu’elle soit un peu chère, elle bénéficie d’excellentes critiques des utilisateurs. Avec des fonctionnalités avancées, elle est compatible avec tous les produits iOS, tels que l’iPhone, l’iPad et l’iPod.

Caractéristiques :

  • Prend en charge l’enregistrement des appels sur le téléphone cible.
  • Vous pouvez définir des mots clés spécifiques et recevoir une notification chaque fois que l’utilisateur envoie ou reçoit un message contenant ces mots clés.
  • Suit les fichiers stockés sur l’appareil cible.

Maintenant, vous savez comment pirater un compte iCloud en utilisant différentes méthodes. Cependant, nous vous recommandons vivement d’utiliser KidsGuard Pro pour iCloud, car il est considéré comme la meilleure solution de piratage d’iCloud offrant un accès presque total au compte iCloud ciblé sans que le propriétaire ne le sache.

À lire aussi  Comment évaluer une maison à rénover ?

Si vous avez encore des questions sur le piratage d’iCloud, consultez les FAQ ci-dessous.

FAQ sur le piratage d’iCloud

  1. Peut-on se connecter à l’iCloud de quelqu’un d’autre sur son propre téléphone ?
    Oui, il est possible de se connecter à distance à l’iCloud de quelqu’un d’autre sur son propre appareil si vous avez son identifiant Apple et son mot de passe. Cependant, si l’authentification à deux facteurs est activée, vous devrez avoir accès à son téléphone pour obtenir le code à six chiffres.

  2. Comment puis-je obtenir le mot de passe iCloud de ma femme ?
    Parfois, vous pouvez vous demander comment obtenir le mot de passe iCloud de votre conjoint. Pour pirater un compte iCloud, vous pouvez vous rendre sur la page du compte Apple ID et cliquer sur l’option “ID ou mot de passe Apple oublié”. Ensuite, choisissez “Répondre aux questions de sécurité” ou “Recevoir un e-mail” et suivez les étapes restantes.

  3. Comment pirater le compte iCloud de quelqu’un à son insu ?
    Si l’authentification à deux facteurs est désactivée, vous pouvez vous connecter au compte iCloud de quelqu’un d’autre sur d’autres appareils sans être détecté. Si l’authentification à deux facteurs est activée, vous pouvez configurer votre téléphone comme appareil de confiance pour recevoir le code de vérification, de manière à ce que la personne ne découvre pas que vous êtes en train de pirater.

  4. Quelqu’un peut-il pirater mon compte iCloud ?
    Oui, c’est possible, mais très difficile. Le pirate doit connaître votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si l’authentification à deux facteurs est activée, le pirate devra avoir accès physiquement à votre iPhone et le déverrouiller pour obtenir un code de vérification et effectuer les modifications nécessaires.

  5. Recevrai-je une notification lorsque quelqu’un se connecte à mon iCloud ?
    Oui, Apple envoie une notification par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez fournie lorsqu’une connexion est effectuée sur votre compte iCloud. Il s’agit d’une mesure de sécurité que Apple a mise en place pour protéger ses utilisateurs. Ainsi, personne ne peut se connecter à iCloud sans que le propriétaire en soit informé.

  6. Comment puis-je savoir si quelqu’un utilise mon iCloud ?
    Si quelqu’un utilise votre compte iCloud depuis un autre appareil, vous pouvez voir cet appareil sous votre identifiant Apple.

Étape 1 : Allez dans les paramètres et cliquez sur votre nom de profil.

Étape 2 : Sur l’écran suivant, vous verrez tous les appareils qui accèdent actuellement à votre identifiant Apple ou à votre compte iCloud.

Vous pouvez cliquer sur n’importe quel appareil pour consulter ses informations. Si ce n’est pas un appareil de confiance ou connu, vous pouvez choisir l’option “Supprimer du compte”.

  1. Puis-je me connecter à l’iCloud de mon mari ?
    Vous pouvez utiliser l’une des méthodes mentionnées précédemment pour pirater le compte iCloud de votre mari. La méthode la plus simple consiste à utiliser KidsGuard Pro pour iCloud. Vous pouvez ainsi vérifier toutes les données iCloud de votre mari sans qu’il le sache ou qu’il reçoive une notification.