Comment regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood de n’importe où

How to watch Fullmetal Alchemist: Brotherhood from anywhere

How to watch Fullmetal Alchemist: Brotherhood from anywhere

Voulez-vous regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood de n’importe où dans le monde ? Même si vous êtes en vacances à l’étranger, vous pouvez regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood en utilisant un réseau privé virtuel (VPN). Un VPN vous permettra de diffuser en toute sécurité tous vos épisodes préférés de Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

Mais attention, toutes les sources de streaming en ligne ne sont pas autorisées, certaines peuvent contenir des logiciels malveillants ou des épisodes manquants en raison de problèmes de droits d’auteur. Vous aurez une bien meilleure expérience de visionnage si vous vous en tenez aux sources de streaming autorisées.

Comment regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood si vous êtes à l’étranger

Si vous voyagez en dehors de votre pays d’origine, vous pouvez utiliser un VPN pour diffuser en toute sécurité Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

Voici comment regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood de n’importe où :

  1. Inscrivez-vous avec un VPN pour le streaming. Nous recommandons particulièrement NordVPN en raison de ses vitesses impressionnantes. Bien que ExpressVPN soit une autre excellente option.
  2. Téléchargez le logiciel VPN. Nos VPN recommandés prennent en charge Windows, MacOS, iOS et Android, entre autres.
  3. Connectez-vous à l’application VPN de votre choix et connectez-vous à un serveur aux États-Unis le plus proche de votre emplacement.
  4. Maintenant, allez sur le site de Crunchyroll et vous pourrez regarder chaque épisode de Fullmetal Alchemist: Brotherhood.
  5. Si vous avez des problèmes pour visionner votre flux, essayez de vider le cache de votre navigateur. Vous pouvez également contacter le service client de votre VPN et voir s’ils ont des suggestions.
À lire aussi  Quel est le meilleur terminal de paiement mobile en 2023 ?

Où regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood aux États-Unis

Où regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood aux États-Unis

Chaque épisode de Fullmetal Alchemist: Brotherhood est disponible en streaming gratuit sur Crunchyroll. L’émission est également disponible sur Hulu. Les abonnements commencent à 7,99 $ par mois, bien qu’un essai gratuit de 30 jours soit disponible. Cela vous donne amplement de temps pour regarder la première saison et annuler l’essai avant que de l’argent soit prélevé.

La plateforme Funimation propose également Fullmetal Alchemist: Brotherhood. Les abonnements coûtent 9,99 $ par mois et incluent un essai gratuit de 14 jours.

Où regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood au Royaume-Uni

Comment regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood de n'importe où

Les 64 épisodes sont disponibles pour les abonnés via la plateforme Funimation. Les plans coûtent 5,99 £ par mois et incluent un essai gratuit. Si vous parvenez à regarder tous les épisodes avant la fin de l’essai de deux semaines, vous pouvez annuler votre abonnement sans avoir payé un centime.

Où regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood dans le reste du monde

Si vous voulez regarder Fullmetal Alchemist: Brotherhood au Canada, en Irlande, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, vous pouvez vous abonner à Funimation et profiter de l’essai gratuit de deux semaines.

Si vous voyagez en dehors de ces pays, vous pouvez utiliser l’un de nos VPN recommandés pour continuer à utiliser votre compte Funimation en vous connectant à un serveur dans votre pays d’origine.

Alternativement, utilisez simplement un VPN avec des serveurs aux États-Unis et regardez toute la première saison gratuitement sur Crunchyroll.

Puis-je utiliser un VPN gratuit pour diffuser Fullmetal Alchemist: Brotherhood à l’étranger ?

De nombreux sites et applications de VPN gratuits ont été découverts contenant des logiciels malveillants et des publicités qui pourraient compromettre vos données personnelles, entraînant des problèmes de sécurité des données. De plus, la qualité de streaming sur les logiciels VPN gratuits est généralement inférieure à celle des logiciels VPN autorisés. Nous vous recommandons donc de vous en tenir à nos VPN autorisés recommandés, car ils vous offriront une bien meilleure expérience de visionnage.

À lire aussi  Le Bilan Carbone du Photovoltaïque : Vérités Cachées et Solutions Engagées

Enfin, le téléchargement et l’installation des logiciels VPN peuvent être restreints dans les boutiques d’applications de certains pays. Si tel est le cas dans votre pays de destination, vous devriez télécharger et installer le logiciel VPN de votre choix avant de voyager pour vous assurer qu’il fonctionne.

Fullmetal Alchemist: Brotherhood vaut-il le coup d’être regardé ?

Fullmetal Alchemist: Brotherhood est basé sur la série de mangas de Hiromu Arakawa et est produit par le studio d’animation japonais Bones. Réalisée par Yasuhiro Irie, c’est la deuxième série de Fullmetal Alchemist et a été diffusée pour la première fois en version anglaise doublée sur Adult Swim de 2010 à 2011.

La série Fullmetal Alchemist se déroule dans le village de Resembool, dans le pays d’Amestris. Elle raconte l’histoire de deux frères, Edward et Alphonse Elric, qui veulent suivre les traces de leur père alchimiste, Hohenheim. Leur mère est décédée et leur père les a abandonnés, ils ont donc été élevés par une amie et sa grand-mère.

Lorsque Edward et Alphonse se mettent à parcourir le monde pour en apprendre davantage sur l’alchimie, ils décident d’essayer de ramener leur mère à la vie en utilisant leurs connaissances nouvellement acquises. Cependant, lorsque le sort tourne mal, les deux frères sont blessés. Le corps d’Alphonse est pris dans les échanges de tirs et Edward perd sa jambe en essayant de le sauver. Finalement, Edward fait revivre l’âme d’Alphonse, la piège dans une armure et devient finalement un Alchimiste d’Acier.

La série a été bien accueillie par la communauté de l’anime, a obtenu une note de 100% sur Rotten Tomatoes et s’est classée deuxième dans la liste des dix meilleurs animes de 2010 du Los Angeles Times.

À lire aussi  Comment optimiser la gestion de son parc informatique ?