Comment regarder la saison 8 de « Fear the Walking Dead » de n’importe où

Comment regarder la saison 8 de « Fear the Walking Dead » de n’importe où

Après huit ans à l’antenne, Fear the Walking Dead est sur le point de se terminer avec une huitième et dernière saison explosive. Les fans peuvent s’attendre à un saut dans le temps dans cette nouvelle saison du spin-off de l’apocalypse zombie et à la probable fin de l’histoire du personnage de longue date, Morgan.

Divisée en deux parties de six épisodes, dont la deuxième devrait suivre plus tard dans l’année, cette première partie se déroule immédiatement après la mission de sauvetage ratée pour libérer Mo de P.A.D.R.E. dans le final de la saison 7.

La dernière saison voit le retour de Kim Dickens dans le rôle de Madison Clark à plein temps après avoir été une invitée spéciale dans la saison 7. Pendant ce temps, Morgan (Lennie James), Victor (Colman Domingo), Luciana (Danay García) et les autres reviennent également pour le chant du cygne de l’émission. Voici quand et où diffuser les derniers chapitres de l’histoire.

Comment regarder la saison 8 de « Fear the Walking Dead » de n’importe où en utilisant un VPN

Si vous vous trouvez dans une région où vous ne pouvez pas regarder Fear The Walking Dead, un VPN peut être utile. Avec un VPN, vous pouvez virtuellement changer l’emplacement de votre téléphone, tablette ou ordinateur portable vers un serveur américain et accéder à Sling Freestream de n’importe où dans le monde. La plupart des VPN, comme notre choix de rédaction, ExpressVPN, rendent cela très facile à faire.

Vous recherchez d’autres options ? Assurez-vous de consulter quelques-unes des autres excellentes offres VPN en cours.

Regarder la saison 8 de « Fear the Walking Dead » aux États-Unis

Les téléspectateurs aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie peuvent regarder Fear the Walking Dead sur la chaîne câblée AMC ou l’application de streaming AMC Plus, qui est également disponible via Apple TV, Prime Video, DirecTV et plus encore.

La série fera ses débuts sur le réseau câblé AMC aux États-Unis et au Canada le dimanche 14 mai à 18h PT (21h ET), mais si vous avez l’application AMC Plus, vous pouvez accéder aux nouveaux épisodes trois jours plus tôt, le jeudi vers minuit PT (3h ET).

Fear the Walking Dead est une production originale d’AMC disponible via la plupart des fournisseurs de câble ainsi que plusieurs services de streaming conviviaux pour les coupe-câbles, notamment Sling Orange et Sling Blue. Les prix commencent à partir de 40 $ par mois pour l’un ou l’autre service.

Plus de façons de regarder AMC Plus :

  • Apple TV Channels
  • Amazon Prime Video Channels
  • The Roku Channel
  • Comcast Xfinity
  • Dish
  • DirecTV
  • YouTube TV

Comment regarder la saison 8 de « Fear the Walking Dead » au Royaume-Uni

Pour les fans britanniques de l’émission, la première sera diffusée en simultané avec les États-Unis sur BT TV le lundi 15 mai à 2h BST. L’épisode sera disponible ultérieurement sur Amazon Prime Video.

Conseils rapides pour diffuser la saison 8 de « Fear the Walking Dead » en utilisant un VPN

Avec quatre variables en jeu – votre fournisseur d’accès Internet, votre navigateur, votre fournisseur de streaming vidéo et votre VPN – votre expérience et votre succès lors de la diffusion des épisodes de FTWD peuvent varier.

Si vous ne voyez pas votre emplacement souhaité comme option par défaut pour ExpressVPN, essayez d’utiliser l’option « rechercher une ville ou un pays ».

Si vous avez des problèmes pour accéder au jeu après avoir activé votre VPN et l’avoir configuré sur la zone de visualisation correcte, il y a deux choses que vous pouvez essayer pour une solution rapide. Tout d’abord, connectez-vous à votre compte d’abonnement au service de streaming et assurez-vous que l’adresse enregistrée pour le compte est une adresse dans la zone de visionnage correcte. Sinon, vous devrez peut-être modifier l’adresse physique associée à votre compte. Deuxièmement, certaines télévisions intelligentes – comme Roku – n’ont pas d’applications VPN que vous pouvez installer directement sur l’appareil lui-même. Vous devrez plutôt installer le VPN sur votre routeur ou le point d’accès mobile que vous utilisez (comme votre téléphone) afin que tous les appareils de son réseau Wi-Fi apparaissent maintenant dans la zone de visualisation correcte.

Tous les fournisseurs de VPN que nous recommandons ont des instructions utiles sur leur site principal pour installer rapidement le VPN sur votre routeur. Dans certains cas, avec les services de télévision intelligente, après avoir installé une application sportive d’un réseau câblé, on vous demandera de vérifier un code numérique ou de cliquer sur un lien envoyé à votre adresse e-mail associée à votre télévision intelligente. C’est là qu’avoir un VPN sur votre routeur vous aidera également, car les deux appareils apparaîtront comme étant dans la bonne zone.

Et n’oubliez pas, les navigateurs peuvent souvent révéler une localisation malgré l’utilisation d’un VPN, alors assurez-vous d’utiliser un navigateur axé sur la protection de la vie privée pour vous connecter à vos services. Nous recommandons normalement Brave.