Comment se faire livrer McDonald’s à domicile en France ?

Comment se faire livrer McDonald’s directement à la maison ?

Depuis déjà de nombreuses années, les pays asiatiques bénéficient de la livraison à domicile ou au bureau de McDonald’s. Bonne nouvelle, cette possibilité est désormais également offerte en France !

Voyons ensemble comment faire pour que votre burger préféré arrive tout droit chez vous, sans que vous ayez à bouger d’un pouce. Pour cela, il vous suffit de sortir votre smartphone et de suivre les conseils que nous vous donnons dans ce guide.

Passer commande

En réalité, McDonald’s ne livre pas directement votre menu chez vous. En effet, la chaîne de restauration rapide ne propose pas de service de livraison par elle-même. Pour vous faire livrer votre repas, il faudra passer par Uber.

En effet, McDonald’s a un partenariat exclusif avec cette entreprise grâce à son service de livraison Uber Eats. La première étape consiste donc à télécharger l’application et à vérifier si ce service est disponible dans votre ville.

Si c’est le cas, créez-vous un compte, renseignez vos informations de paiement et cherchez le McDonald’s dans la liste des restaurants proposés. Passez ensuite votre commande habituelle. N’oubliez pas que les frais de livraison sont d’environ 3€ de plus que d’habitude. Il est également important de noter que certaines promotions ne sont pas disponibles pour la livraison.

Image

Suivre sa commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation et votre demande sera transmise au restaurant. Vous pourrez alors suivre étape par étape la préparation de votre repas jusqu’à ce qu’il soit pris en charge par le livreur.

À lire aussi  Tout savoir sur le métier d’audioprothésiste

Grâce à la géolocalisation de l’application Uber Eats, vous pourrez même savoir en temps réel où se trouve votre livreur et estimer le temps qu’il lui reste avant d’arriver à votre domicile avec votre précieux repas.

Enfin, si vous ne prêtez pas attention à votre commande ou si le livreur a du mal à trouver votre adresse, il vous appellera dès son arrivée devant chez vous afin que vous puissiez récupérer votre commande de McDonald’s.

Image

Faire une réclamation

Malheureusement, les oublis ou problèmes peuvent survenir, même lors d’une livraison McDonald’s ou de toute autre chaîne de restauration rapide. Alors, que faire si votre commande est incomplète ou présente un problème ?

Ne paniquez pas et rendez-vous dans la section d’aide de l’application Uber Eats. Vous y aurez accès à votre commande et pourrez signaler le problème rencontré. Il se peut que l’on vous demande de prendre une photo pour prouver votre bonne foi.

Il vous suffit ensuite d’être patient. Rassurez-vous cependant, le service après-vente d’Uber Eats est généralement rapide et efficace. Une fois le problème pris en charge, un remboursement partiel ou intégral de votre commande sera effectué rapidement.

Image

Maintenant, vous savez tout sur la façon de vous faire livrer rapidement et facilement McDonald’s chez vous. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre téléphone et à vous régaler ce soir en commandant le burger de vos rêves. Et si vous préférez le poulet, il vous reste KFC.