Comment se faire livrer McDonald’s directement chez soi en France ?

Comment se faire livrer McDonald’s directement à la maison ?

Depuis de nombreuses années, les pays asiatiques bénéficient du service de livraison McDonald’s directement à domicile ou au bureau. Bonne nouvelle, cela est désormais possible en France ! Découvrez comment vous pouvez vous faire livrer votre burger préféré sans bouger de chez vous en suivant notre guide pas à pas.

Passer commande avec Uber Eats

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, McDonald’s ne propose pas de service de livraison directe à domicile. Cependant, il a établi un partenariat exclusif avec Uber Eats, un service de livraison de repas. Pour vous faire livrer votre menu préféré, vous devrez donc passer par cette plateforme.

La première étape consiste à télécharger l’application Uber Eats et vérifier si ce service est disponible dans votre ville. Une fois cela fait, créez un compte, ajoutez votre moyen de paiement, puis recherchez le McDonald’s le plus proche dans la liste des restaurants. Vous pourrez ensuite passer votre commande habituelle. Notez que les frais de livraison, d’environ 3€ supplémentaires, sont à prévoir. Il est également possible que certaines promotions ne soient pas disponibles pour la livraison.

Image 1

Suivre sa commande en temps réel

Une fois votre commande confirmée, celle-ci sera transmise au restaurant. Vous pourrez alors suivre l’avancement de la préparation de votre repas jusqu’à ce qu’un livreur prenne en charge votre commande. Grâce à la géolocalisation via l’application Uber Eats, vous pourrez même savoir où se trouve le livreur en temps réel, vous permettant ainsi de prévoir le temps qu’il lui faudra pour arriver chez vous avec votre délicieux repas.

À lire aussi  17 techniques pour améliorer votre copywriting

Si vous n’êtes pas attentif à votre commande ou si le livreur a du mal à trouver votre logement, il vous appellera une fois arrivé devant chez vous pour que vous puissiez récupérer votre commande McDonald’s sans encombre.

Image 2

Faire une réclamation si nécessaire

Malheureusement, il peut arriver des oublis ou des erreurs dans votre commande, que ce soit chez McDonald’s ou dans n’importe quelle autre chaîne de fast-food. Si tel est le cas, ne paniquez pas. Rendez-vous simplement dans la section d’aide de votre application Uber Eats. Vous y trouverez votre commande et pourrez signaler le problème rencontré. On pourra éventuellement vous demander de prendre une photo pour prouver votre bonne foi.

Il suffit ensuite de patienter. Heureusement, le service après-vente d’Uber Eats est généralement rapide et efficace. Une fois la réclamation traitée, un remboursement partiel ou intégral de votre commande sera rapidement effectué.

Image 3

Maintenant que vous savez comment vous faire livrer rapidement et facilement McDonald’s à votre domicile, il ne vous reste plus qu’à prendre votre téléphone et vous faire plaisir ce soir en commandant le burger de vos rêves. Et si vous préférez le poulet, KFC est également disponible. Bon appétit !