Comment se faire rembourser sur Uber Eats ?

Comment se faire rembourser sur Uber Eats ?

Pour commander un délicieux repas depuis chez vous ou votre bureau, rien de plus simple ! Faites appel à Uber Eats, une plateforme de livraison qui vous permet de passer commande dans les restaurants de votre quartier et de déguster votre plat préféré où et quand vous le souhaitez. De plus, en cas de problème, vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement. Alors, comment procéder ? Suivez ce guide !

La politique de remboursement d’Uber Eats

Chez Uber Eats, vous pouvez demander à être remboursé si votre commande ne correspond pas à vos attentes. En cas de plat manquant, l’entreprise s’engage à vous rembourser intégralement, y compris les taxes et la TVA. Si votre repas ne correspond pas à votre commande, Uber Eats prendra en charge le remboursement total de votre commande, y compris les frais de livraison. Vous pouvez donc être tranquille de ce côté-là. Mais comment faire pour obtenir facilement votre remboursement ?

Comment obtenir un remboursement sur Uber Eats ?

Pour demander un remboursement sur Uber Eats, il vous suffit de présenter un justificatif valable. Si vous avez reçu une commande incomplète, c’est-à-dire avec un plat manquant, vous avez le droit de demander un remboursement. De même si vous avez reçu un plat qui ne correspond pas à votre commande. Il peut également arriver que votre commande soit entièrement incorrecte. Dans ce cas, vous pouvez également faire une réclamation et obtenir un remboursement total.

À lire aussi  Comment Améliorer la Communication Interne au sein de votre Entreprise ?

Comment contacter le service clientèle Uber Eats ?

Si vous avez des réclamations ou des demandes de remboursement à faire, n’hésitez pas à contacter le service clientèle d’Uber Eats. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Pour obtenir une réponse plus rapide, nous vous conseillons d’envoyer un message aux responsables sur Twitter. Vous pouvez également envoyer un e-mail, moyen de communication toujours recommandé et plutôt efficace. Rendez-vous sur le site officiel de la plateforme pour envoyer votre demande plus facilement.

Délai de remboursement sur Uber Eats

Pour connaître le délai de remboursement sur cette plateforme, renseignez-vous auprès d’un responsable. Les remboursements sont déduits des versements envoyés aux restaurants concernés. Toutes les informations vous seront envoyées sous forme de relevé de paiement hebdomadaire. Vous recevrez ce relevé par e-mail environ une à deux semaines après la demande de remboursement. En cas de problème avec le relevé de paiement hebdomadaire, n’hésitez pas à demander conseil au service clientèle de l’entreprise.

Conclusion et avis sur la démarche

Selon les utilisateurs, Uber Eats met parfois un peu de temps à effectuer les remboursements convenus. Certains utilisateurs ne sont pas pleinement satisfaits du service proposé par la plateforme. Cependant, Uber Eats cherche constamment des moyens d’améliorer ses méthodes de travail. Les restaurateurs et les livreurs font de leur mieux pour vous livrer dans les délais estimés. De plus, vous pouvez facilement suivre votre commande en cliquant sur le bouton “Contacter” dans l’application.

Uber Eats