Comment se faire rembourser un abonnement Top Buzz ?

Comment se faire rembourser un abonnement Top buzz ?

Top Buzz est un service de MOBILE MEDIACOM qui permet aux utilisateurs de visionner des vidéos en streaming sur leurs smartphones, appareils mobiles et terminaux fixes. L’abonnement coûte 3,99 € par semaine et peut être souscrit via le site Top Buzz ou une application intégrée.

Le problème est que l’abonnement se fait automatiquement lorsque l’utilisateur souscrit à certaines options de son opérateur mobile ou fournisseur d’accès Internet. Mais que faire si vous ne voulez pas utiliser ce service et que vous souhaitez obtenir un remboursement ?

Déposer une réclamation auprès de Top Buzz

De nombreux utilisateurs se plaignent d’être facturés pour le service Top Buzz sans s’y être même inscrits. L’inscription automatique se fait dès la première utilisation du service. Avant de demander un remboursement, il est essentiel de se désabonner et de déposer une réclamation auprès de Top Buzz.

Pour se désabonner, les utilisateurs doivent suivre les procédures de désinscription de leur opérateur mobile ou fournisseur d’accès Internet. Sinon, vous pouvez vous rendre sur http:/www.infoconso-multimedia.fr/ pour connaître la procédure de désabonnement.

Les contacts disponibles pour négocier le remboursement auprès de Top Buzz

Selon les conditions générales de vente de Top Buzz, le remboursement n’est possible que si l’utilisateur exerce son droit de rétractation dans les 14 jours suivant la souscription. En cas de résiliation, le reste de la période d’abonnement ne peut pas être remboursé.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, il est préférable de prendre contact directement avec le service client de Top Buzz. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01.56.43.48.13, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez également envoyer votre demande de remboursement par courrier électronique à sav@mmcinfo.fr. Par voie postale, votre demande devra être adressée à MOBILE MEDIACOM – 9, rue Anatole de la Forge – 75017 PARIS.

À lire aussi  L’autoconsommation sans batterie : un moyen économique et écologique de produire de l’électricité