Comment se raser les parties intimes ?

Comment se raser les parties intimes ?

Vos poils pubiens vous dérangent ? Pas de soucis, mes amies ! Big Moustache vous livre ses secrets pour un rasage des parties intimes impeccable !

Les outils nécessaires :

  • Une tondeuse à barbe ou à cheveux
  • Une paire de ciseaux
  • Un rasoir
  • Une huile de rasage
  • Une huile ou un soin après-rasage
  • Une baignoire ou une douche
  • Vos précieux poils !

Les étapes pour un rasage réussi :

  1. Taillez vos poils avec une tondeuse électrique, en utilisant un sabot de 1 mm. Évitez les rasoirs, qui ne sont ni pratiques ni confortables !

Comment se raser les parties intimes ?

  1. Pour les poils situés au niveau des testicules, utilisez une paire de ciseaux. La peau du scrotum est fragile et relâchée, donc une tondeuse risquerait de vous faire mal.

  2. Après avoir tondu vos poils, prenez un bain chaud ou une douche chaude. Cela rendra les poils pubiens plus souples et facilitera le rasage.

  3. Choisissez un endroit confortable pour vous raser. Vous pouvez le faire dans votre bain ou sous la douche, ou bien trouvez un autre lieu où vous vous sentez à l’aise, comme allongé ou assis sur un lit, une chaise, ou même sur la cuvette des toilettes.

  4. Privilégiez une huile de rasage plutôt qu’une crème ou une mousse à raser. Sa transparence facilitera le rasage. Versez quelques gouttes d’huile dans votre main et massez-la sur vos poils, en suivant le sens inverse de la pousse.

Huile de rasage

  1. Munissez-vous de votre rasoir et rasez les poils pubiens en tirant légèrement sur votre pénis. Lors du rasage de la partie supérieure, rasez vers le bas. Lorsque vous rasez sur les côtés, rasez vers la droite à gauche et vice versa. Veillez toujours à raser dans le sens de la pousse du poil pour éviter les poils incarnés.

  2. Lorsque vous passez le rasoir au niveau des testicules, tendez la peau du scrotum pour rendre le rasage plus sûr et plus facile.

  3. Une fois votre rasage terminé, n’oubliez pas d’utiliser un soin après-rasage ! Cela hydratera et nourrira votre peau, tout en prévenant les irritations.

À lire aussi  Découvrez les avantages de fabriquer vos propres soins naturels

Bien sûr, si vous ne souhaitez pas un rasage intégral des parties intimes, vous pouvez vous arrêter à la deuxième étape !

Maintenant, mes chères amies, vous avez toutes les clés en main pour un rasage des parties intimes parfait ! À vous de jouer !