Comment séduire un homme et lui plaire ?

Comment séduire un homme et lui plaire ?

Vous venez de rencontrer un homme qui vous plaît vraiment et pour qui il y a eu un véritable coup de foudre ? Vous aimeriez du coup le faire tomber amoureux ? Quelles sont les astuces de séduction qui peuvent vous aider à prendre en main votre vie sentimentale ? De quelle manière séduire un homme tout en restant totalement naturelle ?

Bonjour à vous mesdames et bienvenue sur mon site internet. Je suis Alexandre CORMONT, expert en conseil sentimental depuis 2007. J’ai accompagné plusieurs milliers de femmes dans leur épanouissement sentimental et ai ainsi pu recenser vos principales problématiques en matière de vie amoureuse et de séduction, notamment lorsqu’il s’agit d’attirer un homme qui vous plaît ! Entrons immédiatement dans le vif du sujet avec les 6 règles à respecter pour séduire un homme, que je développerai tout au long de cet article, mais ne vous arrêtez pas à ces quelques pistes car j’ai encore beaucoup d’autres conseils à vous dévoiler !

Comment séduire un homme ?

  1. Ne vous montrez pas trop accro ou trop acquise
  2. Dévoilez-vous progressivement
  3. Vous devez vous montrer indispensable à ses yeux
  4. Il faut lui manquer en alternant temps fort et temps faible
  5. Visez le bonheur avant de penser engagement
  6. Ne le mettez pas sur un piédestal

Je rebondis sur cette dernière règle car bien souvent, vous n’avez aucune difficulté lorsqu’il s’agit de séduire des hommes qui ne vous intéressent pas et qui font la démarche de venir vers vous. Dans cette situation, nous pouvons même dire que vous savez rester vous-même et que sans en faire trop vous parvenez à vous montrer attirante !

Malheureusement, quand il s’agit de conquérir le cœur d’un homme qui vous plaît réellement, avec qui vous souhaitez engager une relation durable et qui a tendance à se montrer soit réticent soit pas tellement intéressé, alors là c’est la panique générale… Vous commencez à avoir le comportement contraire à ce qu’il faudrait et lui qui hésitait se met alors à vous fuir ! Rassurez-vous, j’ai pris le temps de réaliser ce dossier spécial sur la séduction au féminin pour répondre à vos besoins, pour vous transmettre les clés du coaching que j’apporte aux femmes qui me font confiance et pour vous aider à devenir « actrice » de votre vie sentimentale pour que vous gardiez toujours votre destin en main.

Vous découvrirez ainsi au cours de cet article :

  • Les différentes problématiques que la majorité des femmes partagent aujourd’hui ;
  • Comment vous allez pouvoir attirer l’attention sans chercher à jouer un rôle mais au contraire en restant vous-même ;
  • Et enfin je vous livrerai des solutions clé en main pour faire en sorte qu’un homme s’engage parfaitement dans une relation avec vous et que vous arriviez à le faire tomber amoureux une bonne fois pour toutes ! Si vous recherchez une relation sérieuse, cette partie est à ne pas louper !

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires tout en bas de l’article, je me ferai un plaisir de vous répondre pour vous orienter vers les meilleurs choix possibles. En attendant, lisez attentivement ce qui va suivre car votre vie sentimentale risque d’être bouleversée, en bien, évidemment !

Pourquoi est-ce si difficile de trouver l’amour aujourd’hui ?

Cette question est en réalité davantage un constat que je réalise lors de mes coachings. Vous avez l’impression que tout est plus complexe et que vous ne parviendrez jamais à trouver un homme bien qui vous corresponde. Et en réalité, vous n’avez pas totalement tort ! Il est complexe aujourd’hui de pouvoir faire la rencontre de son âme sœur et de vivre une vie sentimentale paisible. Nous sommes dans une société de consommation où tout va très vite et où vous devez absolument correspondre aux critères très précis des hommes pour être certaine de les conquérir, ou plutôt pour être certaine de conquérir le cœur de celui qui vous aura fait vibrer. Avec la multiplication de différentes façons de faire des rencontres, on peut très bien avoir plusieurs rendez-vous avec des hommes différents au cours de la même semaine.

Pour autant, même s’il faut reconnaître que tout n’est pas parfait, il faut aussi avoir conscience que désormais on peut faire une rencontre n’importe où et n’importe quand. La technologie a quand même révolutionné l’Amour non seulement avec les sites ou les applis de rencontre mais également avec des outils comme le téléphone portable. Lorsque j’ai commencé à séduire mes premières petites amies, je devais appeler chez elle sur leur téléphone fixe pour leur parler et je peux vous dire que le fait de tomber sur le père de famille n’était pas très rassurant ! Alors, en creusant un peu plus et en résolvant l’ensemble des problématiques des personnes que j’accompagne, j’ai pu mettre en évidence les différents blocages des hommes. En les comprenant, ce sont les clés de la séduction féminine que vous détenez… Et vous allez être surprise de voir que le passé est souvent une source de complications au même titre que leurs attentes que vous avez du mal à appréhender.

Ce sont les raisons principales qui expliquent pourquoi il est difficile de trouver l’amour. Alors en les comprenant et en les analysant vous saurez de quelle manière il est possible de tirer son épingle du jeu de la séduction. Vous pourrez enfin vous dire « je vais faire la rencontre de l’homme qui me correspond ». Mais avant cela, il est indispensable de maîtriser chacune des étapes que je vous livre ci-dessous mais aussi que je détaille point par point dans mon guide « Comment séduire un homme et le rendre fou de vous ».

Quand le passé amoureux conditionne votre comportement actuel

En analysant votre vie sentimentale jusqu’à ce jour, vous remarquerez que c’est très souvent votre passé qui conditionne l’ensemble de vos actions. Je dis souvent que nous sommes à l’âge adulte le reflet de notre enfance et de nos expériences. Alors l’exemple le plus frappant est de penser que ce que vous avez vécu avec un de vos copains peut se reproduire avec d’autres hommes. Et bien pas du tout, chaque personne est différente et pour séduire avec efficacité, il faut en avoir conscience.

A noter qu’en Amour, il existe deux types de passés qui vont vous influencer un maximum et qui vont avoir tendance à déterminer votre comportement actuel mais aussi celui des hommes que vous êtes susceptible de rencontrer. Pour bien comprendre vos réactions et les blocages des hommes qui vous attirent, et qui ont notamment tendance à fuir l’engagement lorsque vous parlez de « couple », je vous invite à étudier ce rôle du passé déjà chez vous mais également chez les hommes que vous aimeriez conquérir.

À lire aussi  La cagnotte solidaire, gratuite et généreuse de Tribee !

Le passé personnel et l’enfance influencent le présent !

Personne ne peut nier que l’enfance et la relation que l’on entretient avec ses parents est un point déterminant de notre comportement à l’âge adulte, mais également et surtout de notre confiance en soi, un élément primordial en matière de séduction et de vie de couple.

Vous devez accepter votre passé personnel, travailler sur les blocages que vous pouvez avoir, vivre en paix et en harmonie avec l’ensemble de vos expériences pour pouvoir avancer dans sa vie amoureuse.

Si vous avez l’impression que vos relations sont un échec à cause de votre manque de confiance, du fait que vous n’ayez pas reçu assez d’Amour dans votre enfance et que vous doutiez de vous aujourd’hui alors vous trouverez sur cette page et dans mes produits des exercices afin de vous guider pas à pas. C’est principalement par l’action que vous pourrez prendre le contrôle total de votre vie sentimentale mais également de votre vie quotidienne. N’avez-vous pas envie désormais de faire un tout petit peu plus pour un maximum de bien-être ?

Je suis un coach de terrain et je partage au quotidien ces problématiques. C’est pourquoi je sais à quel point les actions sont nécessaires pour vous aider à avancer précisément vers vos objectifs.

N’oubliez pas également d’inverser le processus d’analyse car il faut aussi être capable de se mettre à la place de l’homme que vous venez de rencontrer pour étudier ses propres blocages ainsi que les soucis qu’il a pu vivre durant son enfance ou son adolescence. C’est souvent de cette façon que vous pourrez parfaitement comprendre plusieurs paramètres ultra importants dans une relation de couple comment par exemple : – Ses attentes, – Ses goûts, – Ses besoins, – Ses ambiguïtés (le fameux « je veux mais pas tout de suite »)

Cet aspect est essentiel mais vous ne devrez pas trop vous mettre en demande ou à ses pieds car vos besoins sont tout aussi importants. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de trouver un juste milieu et donc un équilibre dès la rencontre amoureuse.

Le passé sentimental : comment surmonter des désillusions amoureuses ?

Deuxième source du passé qui peut forcément jouer un rôle sur vos comportements actuels mais également sur celui des hommes que vous rencontrez, il s’agit bien entendu du passé sentimental. Si vous regardez dans « votre rétroviseur de l’amour », vous remarquerez qu’il existe uniquement des ruptures, des conflits, des tensions, et simplement une ou deux relations qui ont tout de même abouti à une séparation…

Même si vous avez vécu de belles histoires, ce qui vous reste en tête avant toute chose, ce sont tous les échecs car au final chaque relation s’est soldée par la même fin. Même si c’est vous qui aviez pris la décision de rompre, c’était tout simplement parce que votre histoire ne vous convenait pas et que vous avez souffert à un moment donné dans votre relation.

Alors il est obligatoire aujourd’hui de surmonter son passé sentimental, de tirer un trait sur les points positifs et négatifs que vous avez vécu par le passé pour vous concentrer uniquement sur le moment présent. Je croise de nombreuses femmes qui cherchent à retrouver la même relation qu’avec leur ex, ce qui est tout simplement impossible alors ne courez pas derrière une situation impossible. Dans ce cas il y a deux possibilités : soit on tente de reconquérir son ex, soit on fait le deuil de la relation et on décide d’avancer et donc de laisser une véritable chance à un autre homme.

De même si vous rencontrez un homme qui est toujours attiré par son passé car il vient tout juste de divorcer ou qu’il est amoureux d’une de ses ex, alors je vous invite à le fuir immédiatement ! Tant qu’une personne ne tire pas un trait définitif ou au moins partiel sur ce qu’elle a vécu alors il vous sera complexe de la pousser à s’investir dans une relation…

La problématique du début de relation ou le « faux départ »

L’une des principales situations que je traite au quotidien concerne ce que j’appelle le « faux départ ». Il s’agit spécifiquement de toutes ces relations très intenses mais qui durent uniquement quelques semaines ou mois et où la rupture intervient soudainement, y compris après de grandes déclarations d’amour. La douleur tout comme l’incompréhension sont forcément vives car finalement l’homme prend la décision de rompre en se rendant compte que vous vous êtes engagés trop tôt dans une histoire sérieuse, sans réellement apprendre à vous connaître.

Vous tombez des nues en entendant cet argument car en plus c’est bien souvent lui qui a foncé tête baissée, sans jamais vous consulter. Vous étiez heureuse de voir qu’un homme pouvait s’engager sans réfléchir et vous vous êtes donc laissée entraîner. Mais du jour au lendemain, il est distant, il a moins d’attention et quelques jours plus tard c’est la douche froide.

C’est une situation que vous avez sûrement vécue dernièrement ou il y a un peu plus longtemps et je vous invite désormais à prendre votre temps pour conserver un processus de séduction plus long qu’à l’accoutumée afin de ne pas vous laisser envahir par les émotions amoureuses et surtout pour ne pas vous laisser dicter les étapes de la drague.

Ces relations compliquent donc vos chances de trouver l’Amour car très souvent ce sont les hommes qui en sont à l’initiative. Ils n’hésitent pas à vous faire de grandes déclarations mais finissent par se rétracter quelques jours ou semaines plus tard. Généralement, c’est parce qu’ils n’ont pas tourné la page de leur passé ou qu’ils ont pu croire être amoureux ce qui n’était malheureusement pas le cas. Vous devez avoir conscience que ce qui arrive trop vite peut aussi redescendre très vite. A vous d’apporter votre regard sur la relation et ne pas hésiter à freiner quand tout va trop vite. Mais attention à bien y mettre les formes sinon votre moitié risquerait de déchanter.

C’est pourquoi je vous invite à prendre le contrôle de votre séduction et à être « active pour séduire« , donc à ne pas hésiter à montrer vos désirs mais en prenant le temps de construire pour ne plus vous emballer.

Alors séduire un homme ça consiste en quoi au final ?

Après avoir ciblé les problématiques modernes de la rencontre amoureuse et plus spécifiquement de la séduction, il me semblait important d’enchaîner avec la philosophie que je développe pour vous proposer une alternative dans vos rencontres quotidiennes et dans votre séduction avec les hommes.

En tant que conseiller en amour, j’aime approfondir mes travaux et affiner mes analyses afin de réaliser des parallèles entre les différentes histoires que je rencontre. J’en suis arrivé à une conclusion, celle que séduire un homme à l’heure actuelle consiste principalement à faire preuve de naturel pour mettre en valeur vos atouts, accepter vos faiblesses, apprendre à vous dévoiler aux hommes au fur et à mesure, tout en cherchant à accorder vos deux projets de vie.

Attention, cela ne correspond pas à viser à former un couple immédiatement mais simplement de prendre conscience que rien n’est plus fort que lorsque deux personnes s’acceptent entièrement et n’hésitent pas à tirer une force de cette compréhension. C’est aussi de cette façon que l’attirance physique ne peut pas être la seule et unique raison de la mise en couple.

À lire aussi  Le guide complet de la micro station d’épuration

Comment devenir une séductrice ?

En 2009, j’ai réalisé le coaching d’une femme qui m’a beaucoup marqué. Elle est arrivée et m’a rapidement demandé « Comment devenir une séductrice ? ». Elle voulait « apprendre à draguer un homme » car elle avait l’impression que ceux « qui lui plaisaient » ne faisaient jamais le premier pas.

C’est une réalité contemporaine, car je croise de plus en plus de femmes qui désirent s’ouvrir au jeu de la séduction et ne plus laisser leur destin sentimental entre les mains d’autres personnes.

Vous avez, vous aussi, envie de prendre le contrôle de la première approche ? Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ?

Il existe des outils pour vous aider à vous ouvrir vers un processus de séduction naturelle lors duquel vous pourrez tout de même rester le premier prix ! Au cours de cette partie, je vais vous présenter de quelle manière j’ai pu aider Brigitte à améliorer son potentiel de séduction sans pour autant faire changer sa personnalité. Elle est donc restée la même, mais en mieux !

Le charme pour séduire un homme

Pour s’ouvrir à la séduction, il est nécessaire que vous arriviez à travailler sur votre charme. C’est une notion difficile à définir à mon sens, mais il permet de plaire en un coup d’œil. C’est le charme qui vous rend attractive, qui vous aide à attirer l’attention ainsi qu’à faire bonne impression.

Pour développer votre charme, il est nécessaire de gagner en confiance en soi. C’est le moteur principal car c’est de cette façon que vous pourrez vous tenir droite, être souriante, parler avec un ton de voix séduisant et avoir confiance en votre potentiel de séduction.

Le charme ne se décrit pas (à mon sens) mais il se vit et se ressent. Un homme n’aura aucun mal à cerner si vous avez conscience de vos atouts et de votre potentiel et c’est ce qui lui plaira véritablement, le fait de « dégager quelque chose » est primordial.

Si vous pensez manquer de charme, c’est que vous devez d’abord travailler sur le reflet de votre image personnelle et de votre personnalité. C’est le moment d’investir sur vous et de tout faire pour vous trouver plus séduisante dans le miroir, pour développer votre manière de communiquer, pour adopter une joie de vivre au quotidien et pour vous ouvrir à la socialisation. Chaque être humain possède quelque chose à apporter de par son expérience, ses connaissances et ses capacités, et si vous partez de ce constat vous vous apercevrez qu’il est possible de révolutionner votre vie amoureuse !

L’attitude pour se faire remarquer positivement

L’avantage que vous avez mesdames, c’est que nous vivons dans une société largement influencée par les mœurs. Et en France c’est à l’homme de faire le premier pas, contrairement à d’autres cultures comme dans les pays scandinaves ou encore au Québec. Là-bas, la séduction n’est pas strictement une affaire d’hommes.

Vous avez donc l’avantage de pouvoir vous lancer dans la séduction sans avoir directement à effectuer le premier pas. Pour autant, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas actionner des leviers pour envoyer un message de séduction à un homme. En bref, c’est ce qu’on appelle le « Langage corporel » et ce que j’ai nommé « La séduction indirecte ». Quand vous faites face à un homme qui vous plaît ou que vous l’avez juste repéré du coin de l’œil pendant une soirée, vous allez devoir adopter une attitude de séductrice en utilisant à la perfection deux atouts bien connus des séductrices : votre regard et votre sourire. L’un ne va pas sans l’autre !

Quand je fais la connaissance de femmes qui m’expliquent « mais Alexandre je l’ai fixé pendant 10 minutes et il n’a pas osé m’aborder », je suis un peu décontenancé car mes propos sont déformés… Alors à cela je réponds « Oui mais si vous n’étiez pas souriante, que vous étiez affalée sur votre chaise avec les épaules voutées, ou que vous le regardiez droit dans les yeux, sachez que la gent masculine n’a pas pu comprendre le message ! ».

Pour avoir une attitude de séduction et savoir comment donner envie à un homme de faire le premier pas, ce qui n’est pas du tout facile je le rappelle, il vous faut avoir une attitude générale de séduction et d’ouverture.

Alors c’est le moment d’utiliser ce qu’on appelle le « Eye contact » (le jeu de regard) avec en prime un joli sourire discret et non pas pendant 10 minutes d’affilée, pour commencer à vous mettre dans les bonnes dispositions. L’idéal est de lancer un regard furtif, puis quelques secondes après, de relancer un autre regard un peu plus appuyé accompagné d’un léger sourire. S’il n’y a pas de réaction alors il faut répéter l’opération une ou deux fois en insistant un peu plus.

Le flirt pour le rendre fou de vous !

Il me semble indispensable de mentionner la notion de « flirt » car je considère que vous avez tendance à sacraliser la séduction ainsi que les hommes. Vous avez peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir à trouver le bon mais également peur de faire connaissance avec un inconnu ou de ne pas lui plaire.

Et pourtant, le flirt est un excellent outil pour apprendre à connaître une personne en alliant à la fois l’humour mais aussi la dédramatisation.

L’objectif principal est d’être capable de « titiller » les hommes grâce à une forte répartie. Comme vous pouvez vous en rendre compte, là aussi la confiance en soi va jouer un rôle majeur dans votre capacité à être une séductrice hors pair et à créer un dialogue complice avec un homme que vous venez à peine de rencontrer.

Pour entrer dans une zone de flirt, il faut être capable de faire preuve d’autodérision, de s’intéresser à l’homme que vous avez en face de vous afin de lui faire quelques remarques bien senties, mais également ne pas hésiter à le faire entrer dans votre univers, cela passe par vos goûts musicaux, vos loisirs, votre plat préféré…

Pourquoi les premiers rendez-vous seraient-ils uniquement à l’initiative de l’homme et de ses habituels « Café, Resto, Ciné » ? Il faut faire évoluer ces classiques qui sont en réalité devenus obsolètes. Dès les premiers rendez-vous vous devrez lui montrer qui vous êtes et cela passe par des activités qui vont vraiment vous plaire ! Dans mon livre Le Code de l’Amour, je cite l’exemple d’une jeune femme qui avait lamentablement raté le 1er rdv mais qui par la suite s’est fantastiquement rattrapée et vous pouvez être la prochaine !

Vous aussi mesdames, vous avez le droit de faire des propositions qui vont intriguer et permettre à l’homme de profiter de l’instant présent sans vous torturer l’esprit à l’analyser afin de savoir s’il vous plaît, mais simplement pour se dire qu’il passe un bon moment et qu’il découvre une femme unique !

Justement, le flirt est un outil incroyable pour surprendre les hommes car trop peu de femmes le pratiquent et vous pourriez l’utiliser comme une arme fatale pour attirer le garçon de votre choix sans jamais chercher à vous mettre en demande. Le rêve non ?

À lire aussi  Déposer de l’argent sur un compte Ma French Bank : comment faire ?

Comment combattre la peur de l’engagement chez l’homme ?

Dans la première partie de cet article, je vous ai présenté l’importance du passé sentimental lorsqu’il s’agit de s’engager dans une nouvelle histoire. Être en couple fait peur car toutes les désillusions peuvent vous revenir en tête.

C’est ainsi que se forme la peur de l’engagement chez l’homme, à savoir l’envie de ne plus souffrir, de ne plus s’attacher, de ne plus se prendre la tête comme ils disent souvent.

A contrario, on retrouve également la peur de ne pas être totalement amoureux car je vais vous surprendre, mais comme vous mesdames, les hommes sont à la recherche de ces fameux papillons dans le ventre et ont le désir ardent de voir leur compagne aussi souvent que possible et de passer du temps avec elle. S’ils ne sont pas « fous amoureux » alors ils vont se mettre à douter et c’est à partir de là que la peur de l’engagement se crée.

J’ai fait le choix dans ce dossier spécial sur l’art de séduire un homme de vous donner plus de ressources car je sais à quel point vous pouvez en souffrir. Il n’y a rien de pire que d’être désemparée et de ne pas comprendre une situation, et c’est pourquoi vous recherchez des réponses à vos questions… A présent vous n’êtes plus seule, un professionnel des relations humaines est à vos côtés !

Pourquoi un homme qui se dit heureux ne s’engage pas ?

Vous avez fait la rencontre d’un homme qui vous correspond sur tous les points ! Vous avez trouvé la perle rare mais une seule ombre au tableau… il ne souhaite pas s’engager plus que ça, ou en tout cas n’en donne pas l’impression.

Pourtant, il vous dit à quel point il est heureux avec vous, qu’il trouve que vous avez de nombreuses qualités, que vous êtes la femme idéale et parfois il vous avouera même « je n’ai jamais rien ressenti de comparable pour une femme ». Malheureusement, cela ne l’empêche pas d’éviter de s’engager et de ne pas vouloir être en couple avec vous. N’importe qui se demanderait ce qu’il se passe et chercherait à savoir comment expliquer ce choix plutôt farfelu ?

Mesdames, la première règle en matière de séduction d’un homme et de rencontre amoureuse est de ne jamais écouter les paroles prononcées par un homme. Je sais que vous avez du mal à ne pas le faire car vous appréciez vraiment lorsqu’il vous parle de ses sentiments et de son attirance, mais force est de constater que cette situation vous joue parfois des tours et qu’il est nécessaire de ne jamais écouter ses mots mais plutôt de regarder ses actes.

C’est au cours de mon expérience que j’ai compris qu’il existait deux types de séduction. La première est basée sur l’aspect sentimental avec la volonté de se mettre en couple alors que la deuxième concerne surtout un « rapport de force », même si je n’aime pas du tout employer ce terme…

Il s’agit alors du dicton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » lors duquel votre rôle sera de prendre de la distance afin de le faire craquer et tomber amoureux, au point que le couple devienne une évidence à ses yeux. Là il n’y aura plus de bla-bla, que du concret ! En général, cette période a une durée de 1 à 6 mois. Au-delà c’est usant pour les deux partenaires.

En revanche, si vous considérez qu’il faut rationaliser la situation, discuter avec lui, le rassurer parce qu’il dit avoir été blessé dans son passé et que vous entretenez l’espoir qu’il s’engage de cette manière alors vous faites fausse route et vous risqueriez bien de rester célibataire un bon moment en vous épuisant à lui courir après !

Une femme trop amoureuse n’est PAS attirante !

A toutes les femmes qui me contactent et qui se retrouvent dans une situation où l’homme ne souhaite pas s’engager dans une relation mais où il accepte bien évidemment de coucher avec elles, je leur répète cette phrase :

« Un homme ne tombera JAMAIS amoureux si vous l’êtes en excès et que vous lui montrez »

Dans chacun de ses faits et gestes, vous allez rechercher de l’espoir afin de vous dire que « oui, il m’aime c’est sûr ». En agissant ainsi, vous vous placez surtout en demande et vous l’empêchez de s’attacher réellement car vous aurez déjà dévoilé tous vos sentiments.

Dans certaines situations, vous ne devez pas envisager une analyse sentimentale pour savoir si l’homme vous aime vraiment mais plutôt avoir un regard placé sous le signe du « rapport de force ».

Encore une fois, c’est le dicton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » qui prime et que vous allez devoir appliquer si vous souhaitez que cet homme qui refuse de s’engager finisse par revenir sur sa décision. Vous devez prendre conscience de cette étape pour casser vos habitudes car structurellement nous sommes attirés par le fait de dévoiler nos sentiments, ce qui a priori ne semble pas vous réussir jusqu’à présent.

Il faut aussi savoir qu’il y a plusieurs degrés pour dévoiler ce que l’on ressent. Parfois on peut en dire un peu, mais la problématique surgit en séduction lorsque l’on en fait trop. Si vous vous dévoilez intégralement alors quels efforts lui restera-t-il à faire pour que vous chaviriez ? C’est simple, aucun ! Par conséquent, il est installé dans un certain confort et dans ces conditions, il n’a rien à changer.

Je me répète mais parce que c’est vraiment très important… Vous ne pourrez pas attirer un homme si vous avez tendance à lui montrer ce que vous ressentez. C’est contre-productif et vous le confortez dans l’idée que vous êtes acquise. Pourquoi se fixerait-il des contraintes ? Autant vivre sans, puisque de toute façon il a la certitude que vous serez encore présente ce soir à ses côtés. Pour le séduire, vous devez lui montrer que ses certitudes vont voler en éclats.

Pour révolutionner votre séduction et avancer dans votre vie amoureuse, j’ai conçu plusieurs programmes qui ont pour objectif de répondre à vos attentes et de vous aider à trouver le bonheur.

Découvrez mon pack « Le code de l’Amour et de la séduction » pour trouver l’Amour et issu de toute mon expérience de coaching en accompagnement de femmes célibataires.

Vous pourrez également retrouver dans ma boutique plusieurs guides et formations audio spécifiques selon votre situation :

  • Comprendre les hommes et la psychologie masculine
  • Le programme le plus apprécié et qui fait partie la top vente sur le site : Comment attirer un homme et le faire s’engager ?
  • Comment savoir si je plais à un homme ?
  • Comment garder un homme et le rendre heureux

Message à toutes les femmes blessées par le passé !

Je ne pouvais pas écrire un tel article sans avoir un message à toutes les femmes qui souffrent énormément d’une relation passée. Que vous ayez dû faire face à un pervers narcissique, que vous ayez vécu une enfance difficile, que vous ayez subi des violences parfois avec des attouchements ou un viol, sachez que je croise énormément de personnes dans votre situation et que votre cas n’est pas isolé.

Je suis là pour vous aider aussi à reprendre confiance en vous, à travailler pour oublier votre passé et construire votre futur. Ce ne sont jamais des situations simples mais nous pouvons tout donner, vous et moi, pour vous aider à vous en sortir et à croire en ce sentiment magique qu’est l’amour.

Ne laissez plus votre destin sentimental entre les mains d’un homme et rompez avec vos mauvaises habitudes dès aujourd’hui ! Vous pouvez me poser toutes vos questions dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous aider à être heureuse en amour en rencontrant le bon !

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Expert en coaching pour vous aider à séduire un homme pour le faire tomber amoureux.