Comment trouver un bon voyant par téléphone ?

Comment trouver un bon voyant par téléphone ?

Vous êtes à la recherche d’une bonne voyante par téléphone mais vous ne savez pas où chercher ? Ne vous inquiétez pas, j’ai quelques astuces à vous partager pour trouver l’adresse et le numéro d’une bonne voyante.

Le bouche-à-oreille

L’une des meilleures façons de trouver un bon voyant est par le bouche-à-oreille. Demandez à vos amis ou votre famille s’ils ont déjà consulté une voyante et si oui, demandez-leur son numéro. Souvent, une voyante a plusieurs membres de la même famille dans sa clientèle, ce qui est un bon signe de sa fiabilité.

Les signes d’un bon médium

Un bon médium ne pose pas de questions lors de la consultation. Il sait déjà quelles sont vos interrogations et pourquoi vous l’appelez. Il travaille sans filet, sans avoir besoin de se faire orienter. Une voyante sérieuse arrête la consultation si elle ne vous capte pas et ne se vexe pas si vous lui dites que ses prédictions ne vous concernent pas.

La voyance n’est pas pour tout le monde

Un bon voyant sait que la voyance ne fonctionne pas sur tout le monde et à tout moment. Parfois, certaines informations sur votre avenir peuvent être trop lourdes à porter. Si la voyante ne vous capte pas, peut-être ressent-elle votre stress ou comprend-elle que vous n’êtes pas encore prêt pour certaines prédictions.

À lire aussi  Mon produit cosmétique me brûle, me pique, me gratte : voici ce que vous devez faire!

Les limites de la voyance

Un bon voyant ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre. Il restera toujours diplomate en vous annonçant certaines épreuves à venir, tout en vous donnant des solutions pour les surmonter plus facilement. Il ne vous fera pas de prédictions sur 50 ans, mais plutôt sur le prochain chapitre de votre vie.

Les voyants et la médecine

Un véritable médium ne propose pas de pseudo-thérapies et ne vous conseille pas en matière de médecine. Il n’a pas les compétences pour cela. Son rôle est de vous aider, de vous apaiser et de vous éclairer. Un médium sérieux vous orientera vers un vrai professionnel en cas de besoin.

Les voyants et l’égo

Méfiez-vous des voyants qui ont un égo démesuré et qui se qualifient eux-mêmes de “meilleurs voyants”. Chacun possède un don, qu’il soit médiumnité, artistique ou culinaire. Un bon voyant ne se compare pas aux autres et ne fait pas sa publicité sur les forums.

Les prédictions précises

Une bonne voyante est capable de vous faire des prédictions sur du court terme et de vous donner des précisions sur votre vie actuelle ou passée grâce à son don. Un bon médium ne vous rendra jamais dépendant de la voyance, il vous donnera au contraire des astuces pour calmer votre addiction.

Fatigue et médiumnité

Un vrai voyant est un être humain comme les autres et peut ressentir de la fatigue après une consultation. Il n’hésitera pas à remettre à plus tard un rendez-vous s’il ne sent pas une connexion. Le véritable voyant est détaché de la matière et ne s’obligera jamais à faire une consultation s’il ne le sent pas.

À lire aussi  Atténuer les cernes : pourquoi utiliser du marc de café est une mauvaise idée selon TikTok

En conclusion, consulter une voyante par téléphone peut être une expérience enrichissante, à condition de trouver un bon médium. Un véritable médium est passionné par son métier et cherche à aider les gens. Alors, laissez-vous guider par votre intuition et suivez ces conseils pour trouver le bon voyant qui saura vous éclairer sur votre destinée.