Comparer les Cartes de Crédit | Bankrate.com

Comparer les Cartes de Crédit | Bankrate.com

Comment comparer les cartes de crédit avec Bankrate

  1. Sélectionnez deux cartes que vous souhaitez comparer.
  2. Cliquez sur le bouton “Comparer les Cartes”.
  3. Lisez les principaux détails de chaque carte côte à côte pour une comparaison facile.
  4. Choisissez et demandez la carte qui correspond le mieux à vos besoins.

Caractéristiques des cartes de crédit à comparer

Taux d’intérêt des cartes de crédit

Le taux annuel effectif global (TAEG) d’une carte de crédit correspond à l’intérêt sur un compte de crédit. De nombreuses cartes de crédit proposent des offres promotionnelles ou à taux réduit, ce qui signifie que vous bénéficierez d’un taux d’intérêt bas ou nul pendant une certaine période, généralement de 12 à 21 mois. Les offres promotionnelles à taux d’intérêt bas ou nul donnent aux détenteurs de cartes plus de temps pour rembourser leurs dettes ou effectuer des achats importants sans frais d’intérêt supplémentaires. Cependant, gardez à l’esprit que ces taux promotionnels ne durent pas éternellement. Une fois l’offre promotionnelle terminée, vous serez facturé au taux d’intérêt régulier de la carte sur tous les soldes que vous reportez après chaque cycle de facturation.

Similaires aux cartes à taux d’intérêt nul, les cartes de transfert de solde permettent aux détenteurs de carte de transférer leur solde d’une carte à une autre pour une période temporaire sans intérêt, pendant qu’ils remboursent le solde. Les meilleures cartes de transfert de solde offrent des périodes à taux d’intérêt nul de 18 à 21 mois, mais presque toutes les cartes de transfert de solde facturent des frais de 5 $ ou 3 % du montant transféré.

À lire aussi  Annexe I: Création de comptes de gestion pour les comptes protégés et les groupes dans Active Directory

Récompenses des cartes de crédit

Les récompenses des cartes de crédit sont des points, des miles ou du cashback que vous gagnez lorsque vous utilisez une carte de crédit de récompenses. Vous pouvez accumuler des récompenses à un taux fixe sur tous vos achats ou bénéficier de taux de récompenses plus élevés pour certaines catégories de dépenses telles que les repas ou l’essence. Les gains de récompenses peuvent être illimités ou soumis à des plafonds de dépenses, selon la carte.

Les points et les miles sont souvent associés aux cartes de voyage et peuvent être échangés contre des achats liés aux voyages tels que les billets d’avion, les hôtels et les locations de voitures. Les récompenses en espèces sont souvent échangées contre des crédits sur le relevé, des dépôts directs, des produits ou même des cartes-cadeaux.

En plus des récompenses de base, certaines cartes offrent des bonus d’inscription, qui sont des récompenses importantes créditées sur votre compte après avoir dépensé un certain montant au cours des premiers mois. Les meilleurs bonus d’inscription sont proportionnels aux dépenses requises, et vous devriez choisir une carte en fonction de sa pertinence pour vos besoins à long terme, plutôt que uniquement pour les points ou les miles lucratifs.

Score de crédit

Chaque carte a ses propres exigences de score de crédit pour l’approbation, et elles diffèrent d’un émetteur de carte à l’autre. Les cartes offrant les meilleurs avantages sont généralement réservées aux personnes ayant des scores de crédit bons à excellents, tandis que d’autres cartes telles que les cartes sécurisées ou les cartes pour étudiants ont des exigences de score plus basses. Les prêteurs utiliseront votre score de crédit FICO ou VanatageScore pour évaluer votre solvabilité à tout moment. Les deux systèmes mesurent votre activité de crédit, votre historique de paiement, votre utilisation du crédit et la durée de votre historique de crédit pour calculer un score. Ces scores sont ensuite transmis aux trois agences d’évaluation du crédit : TransUnion, Experian et Equifax.

À lire aussi  Comment ouvrir un compte Hello Bank en toute simplicité

Voici les niveaux et les évaluations des scores FICO et VantageScore :

  • Faible : 300-579

  • Moyen : 580-669

  • Bon : 670-739

  • Très bon : 740-799

  • Excellent : 800-850

  • Très faible : 300-499

  • Faible : 500-600

  • Moyen : 601-660

  • Bon : 661-780

  • Excellent : 781-850

Les émetteurs proposent des cartes pour toute la gamme des scores de crédit, notamment :

  • Aucun crédit
  • Mauvais crédit
  • Crédit moyen
  • Bon crédit

Consultez régulièrement vos propres objectifs financiers personnels pour choisir la carte qui conviendra le mieux.

Frais annuels

Les frais annuels sont des frais que vous payez chaque année pour détenir une carte de crédit particulière. Toutes les cartes n’ont pas de frais annuels, mais celles qui en ont souvent offrent des avantages et des avantages supplémentaires qui pourraient compenser largement les frais annuels. Certains de ces avantages comprennent des crédits de voyage, des protections d’achat renforcées ou des taux de cashback qui couvrent largement les frais annuels. N’oubliez pas qu’il existe des cartes avec des frais annuels qui ne peuvent pas être compensés par des avantages ou des récompenses, alors comparez soigneusement les cartes de crédit ou optez pour une carte de crédit sans frais annuels.

Frais de carte de crédit

Presque toutes les cartes ont des frais qui y sont associés, bien que certains frais puissent être facilement évités, selon la carte. Les frais les plus courants comprennent les frais annuels, les frais de retard de paiement, les frais de retrait d’espèces et les frais de transfert de solde. Les TAEG de pénalité et les frais de retard sont facturés après des paiements manqués, tandis que les frais de transaction à l’étranger sont généralement de 3 % du montant de vos achats effectués chez les commerçants à l’étranger. Vérifiez les modalités et les frais de chaque carte avant de faire une demande pour vous assurer de pouvoir éviter ou réduire les frais.

À lire aussi  Monovision : Une alternative pour la presbytie

5 conseils pour faire une demande de carte de crédit

  • Vérifiez régulièrement votre rapport de crédit. Surveillez vos rapports de crédit auprès des trois agences d’évaluation du crédit et contestez toute incohérence. Vous pouvez généralement vérifier votre rapport de crédit gratuitement une fois par an sur AnnualCreditReport.com.
  • Faites tout ce que vous pouvez pour améliorer votre score de crédit. Payer votre facture de carte de crédit en totalité et à temps chaque mois est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre score de crédit au fil du temps. Vous devez également travailler à maintenir un faible taux d’utilisation du crédit et diversifier votre mix de crédit pour aider à augmenter votre score.
  • Ne remplissez pas trop de demandes en même temps. Comparez soigneusement les cartes de crédit avant de faire une demande. Chaque demande de carte entraîne une consultation de crédit en profondeur, ce qui peut affecter votre score global si vous avez trop de vérifications de crédit sur une courte période.
  • Ne postulez que là où vos chances d’approbation sont élevées. Ne postulez que pour des cartes correspondant à votre plage de score de crédit actuelle afin d’augmenter vos chances d’approbation. Si vous avez un faible score de crédit, ne postulez pas pour une carte de voyage haut de gamme. Inversement, si vous avez un excellent score, ne postulez pas pour une carte garantie.
  • Comprenez ce qui se passe si vous êtes refusé. Toutes les demandes de carte de crédit ne se déroulent pas comme prévu. Si votre demande est refusée, l’émetteur est tenu par la loi d’envoyer une lettre expliquant les raisons du refus.

Divulgation éditoriale : Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et n’ont pas été revues ou approuvées par un annonceur. Les informations, y compris les taux et les frais des cartes, sont exactes à la date de publication. Tous les produits ou services sont présentés sans garantie. Consultez le site Web de la banque pour obtenir les informations les plus récentes.