Comparez les taux de change des dollars américains

Comparez les taux de change des dollars américains

Les dollars américains sont régis et émis par la banque centrale des États-Unis, la Réserve fédérale, tandis que la production physique des billets de banque et des pièces de monnaie en dollars américains est gérée par le Département du Trésor. Les billets de banque sont imprimés par le Bureau de l’impression et de la gravure à Washington D.C., tandis que les pièces de monnaie sont frappées par la Monnaie des États-Unis, qui dispose d’installations dans diverses villes américaines, notamment à Philadelphie, à Denver et à San Francisco.

Un dollar américain ($) peut être subdivisé en 100 cents (¢). Il existe sept valeurs de billets de banque en dollars américains en circulation : 1 $, 5 $, 10 $, 20 $, 50 $ et 100 $, qui sont couramment utilisés, ainsi qu’un billet de 2 $ plus rare, qui n’est pas aussi largement diffusé mais qui est toujours imprimé et a cours légal.

Tous les billets de banque américains comportent deux insignes qui représentent différents aspects de la culture et de l’histoire américaines. Le premier insigne, connu sous le nom de Grand Sceau, représente un aigle chauve avec un bouclier sur sa poitrine, tenant une branche d’olivier et des flèches dans ses serres. Au-dessus de la tête de l’aigle se trouve une bannière avec la phrase latine “E Pluribus Unum”, ce qui signifie “De plusieurs, un seul”, et une constellation de 13 étoiles représentant les 13 colonies américaines d’origine. Le deuxième insigne est le sceau du Système fédéral de réserve. Le devant du sceau présente un aigle tenant une clé qui représente le rôle de la Réserve fédérale dans le contrôle de l’offre de monnaie, ainsi qu’un parchemin qui représente la responsabilité de la Réserve fédérale de réglementer et de superviser les banques.

À lire aussi  Modification code APE : toutes les réponses dont vous avez besoin !

Il y a quatre pièces de monnaie américaines en circulation : 1¢, 5¢ (nickel), 10¢ (dime) et 25¢ (quarter). Des pièces de 50¢ et de 1 $ sont également frappées, mais elles ne sont pas aussi largement utilisées.

Les dollars sont communément appelés des “bucks”. Le nom était à l’origine utilisé comme terme argotique dans les parties de poker du 19e siècle, où un “buck” était un couteau à manche de cerf qui était passé de joueur en joueur pour indiquer à qui revenait le tour de distribuer les cartes. Si un joueur ne voulait pas assumer la responsabilité de la distribution, il pouvait “passer le buck” à un autre joueur. Au fil du temps, le terme “buck” a été utilisé de manière plus générale pour désigner un pari ou une mise ; finissant par devenir synonyme de dollars.

Conseils pour économiser de l’argent lors de votre visite aux États-Unis

Les États-Unis ont un niveau de vie élevé et les prix sont généralement comparables à ceux du Royaume-Uni pour des choses comme l’hébergement, la nourriture et les transports. Hawaï, New York et la Californie sont généralement considérés comme des États coûteux à visiter, tandis que le Kentucky, le Mississippi et l’Arkansas font partie des moins chers.