+ de bornes de recharge pour voitures électriques avec KiWhi Pass

+ de bornes de recharge pour voitures électriques avec KiWhi Pass - AVEM - Association pour l'Avenir du Véhicule Electro-Mobile

Dans cet article, nous vous présentons les dernières nouveautés en matière de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables, accessibles grâce au badge KiWhi Pass. Easytrip, dans sa lettre d’informations estivale, nous informe qu’en juillet, 170 nouveaux points de recharge ont été ajoutés sur la carte régulièrement mise à jour sur la page dédiée.

1er réseau de charge

Le badge KiWhi Pass est devenu un symbole pour de nombreux conducteurs de véhicules électriques. Il leur a ouvert les portes du réseau de recharge national. De nombreux constructeurs, tels que Nissan, Volkswagen, Renault, Mitsubishi, Hyundai et Kia, l’ont adopté et l’ont intégré à leurs propres produits. C’est ainsi que le KiWhi Pass a pu être qualifié par Easytrip de badge donnant accès au premier réseau de recharge en France.

170 nouveaux points de charge

Grâce au développement de nouveaux réseaux de recharge, le KiWhi Pass peut maintenant être utilisé en Picardie dans l’Oise (+54 points de recharge avec le SDE60) et dans l’Aisne (+16 points de recharge avec le réseau Useda). En Normandie, dans l’Orne, 30 nouveaux points de recharge ont été ajoutés grâce au maillage TE61. En Haute-Garonne, 50 nouveaux points de recharge sont disponibles grâce au SDEGH31. Dans d’autres départements, de nouvelles bornes ont également été mises en service. En Vendée, par exemple, un nouveau point de recharge a été ajouté grâce au SyDEV, ainsi que 4 nouveaux points avec Morbihan énergies. Le KiWhi Pass est également utilisé dans des parkings en région parisienne, avec 4 nouveaux points de recharge chez Saemes et 8 chez Rédelé. Chez des partenaires privés comme Midas et Nissan, 1 et 2 nouveaux points de recharge ont été installés respectivement.

À lire aussi  Les voitures électriques françaises : une production en plein essor

Propositions commerciales

La newsletter d’août 2017 d’Easytrip propose aux détenteurs d’un KiWhi Pass actif de bénéficier d’un an d’abonnement gratuit au service Electro Pass de télépéage autoroutier, comprenant les frais de livraison et d’activation du badge, soit une économie de plus de 35 euros. De plus, les détenteurs du badge KiWhi Pass peuvent bénéficier toute l’année d’une réduction de 20% chez Park & Trip, un gestionnaire de parking et opérateur de services automobiles.

Image

N’hésitez pas à utiliser le KiWhi Pass pour recharger votre véhicule électrique ou hybride rechargeable et profiter de tous ces nouveaux points de recharge accessibles à travers la France.