Découvrez le Camping Saint-Trojan-les-Bains

Campsite Saint-Trojan-les-Bains

Vous cherchez un camping près de Saint-Trojan-les-Bains ? Le camping Île d’Oleron Fief Melin vous accueille à seulement 8 km de Saint-Trojan-les-Bains !

Location de mobil-homes à proximité de Saint-Trojan-les-Bains

Vous recherchez un mobil-home à louer près de Saint-Trojan-les-Bains pour des vacances d’une semaine ou un court week-end sur l’île d’Oléron ?

Le camping Fief Melin propose des mobil-homes de différentes tailles pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, répartis en deux gammes : Classique et Confort.

Idéal pour un séjour économique dans un mobil-home à Saint-Trojan-les-Bains, la gamme Classique comprend des mobil-homes avec deux chambres, conçus pour 4 vacanciers, équipés d’une terrasse extérieure avec salon de jardin et parasol.

La gamme Confort comprend quant à elle des mobil-homes plus récents, avec deux ou trois chambres et offrant 4, 5 ou 6 couchages selon le modèle. Le mobil-home pour 5 personnes est composé de deux chambres mais propose également un lit supplémentaire dans le salon.

Dans tous nos mobil-homes, vous profiterez de cuisines modernes entièrement équipées, de salons accueillants, de nombreux espaces de rangement fonctionnels et de sanitaires avec des toilettes séparées de la salle de douche. Et pour vous assurer un séjour 100% détente, nos locations près de Saint-Trojan-les-Bains sont équipées, dans la gamme Confort, d’une grande terrasse en bois couverte et surélevée : du mobilier d’extérieur vous y attend pour partager vos repas en plein air et vous détendre à loisir tout en profitant de l’air marin.

Campsite Saint-Trojan-les-Bains

Vacances à Saint-Trojan-les-Bains

Profitez d’un cadre exceptionnel entre la forêt de pins et l’océan Atlantique lors de votre séjour en camping près de Saint-Trojan-les-Bains. Station balnéaire réputée pour ses villas de la Belle Époque, Saint-Trojan se situe au sud de l’île d’Oléron et peut être facilement visitée en vélo grâce aux pistes cyclables. On connaît également Saint-Trojan-les-Bains pour sa fête du mimosa qui rassemble chaque année des chars fleuris en février.

À lire aussi  Découvrez les critiques de l’Hôtel Caravan Camping à Ankara (Turquie)

Les plages de sable fin de la station balnéaire sont prisées pour leur cadre exceptionnel et reconnues sur la côte Atlantique. La Petite Plage, bordée de belles résidences, abrite également le cercle nautique du Coureau d’Oléron. Un passeur vous permet de rejoindre La Tremblade en bateau.

La plage du Soleil est appréciée des familles pour son agréable exposition sud-est. La plage de Gasteau, également très familiale, a l’avantage d’être desservie par le petit train, un moyen de transport à ne pas manquer pour découvrir la côte et la forêt de pins lors de votre séjour au camping à Saint-Trojan-les-Bains. Enfin, la Grande Plage est la plus célèbre de l’île avec ses 3 km de sable fin. Vous pourrez y pratiquer le surf, le kite-surf et même le char à voile. Un patrimoine remarquable est également à découvrir sur la station : en plus de l’architecture balnéaire très présente, vous pourrez admirer l’église du XVIIe siècle ainsi que l’observatoire du XIXe siècle.

Saint-Trojan est enfin une destination ostréicole incontournable en Poitou-Charentes où vous pourrez déguster les huîtres de Marennes-Oléron. À proximité, n’oubliez pas de visiter les communes de Saint-Pierre-d’Oléron, Dolus-d’Oléron et Saint-Georges-d’Oléron !

Notre coup de cœur : Pour les amateurs de chevaux, les Écuries du Carbet vous proposent de multiples balades en forêt ou sur la plage au coucher du soleil.