Bienvenue dans cet article qui vous présente le schéma complet de la boîte à fusibles de la Toyota Avensis 1998-2003. Si vous possédez ce modèle de voiture et que vous avez des problèmes électriques, ce schéma vous sera d’une grande aide. Vous y trouverez l’emplacement exact des fusibles ainsi que leurs affectations.
Schéma de la boîte à fusibles (1999)
Voici le schéma de la boîte à fusibles de la Toyota Avensis 1998-2003 pour l’année 1999. Vous pouvez voir le schéma en cliquant sur le lien suivant : Schéma boîte à fusibles Toyota Avensis 1998-2003.
Voici quelques exemples d’affectation des fusibles que vous trouverez dans la boîte à fusibles :
- Fusible 15 : Feux antibrouillard avant
- Fusible 16 : Sièges chauffants
- Fusible 18 : Tableau de bord, Indicateur(s) de maintenance, Vibreur d’avertissement, Contrôleur Econodrive, Surmultiplicateur de la transmission automatique, Lunette arrière chauffante, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Dégivreur d’essuie-glace, Alternateur
- Fusible 20 : Système de lavage/balayage, avant et arrière
- Fusible 22 : Feux arrière, Éclairage de la plaque d’immatriculation, Audio, Lave-phares, Éclairage des instruments, Feu(x) antibrouillard arrière(s), Feu(x) de stationnement
Schéma de la boîte à fusibles (2000-)
Voici maintenant le schéma de la boîte à fusibles de la Toyota Avensis 1998-2003 pour les modèles à partir de l’année 2000. Vous pouvez visualiser le schéma en cliquant sur ce lien : .
Voici quelques exemples d’affectation des fusibles dans cette boîte :
- Fusible 1 : Feux antibrouillard avant
- Fusible 3 : Chauffage du pare-brise
- Fusible 6 : Allumage
- Fusible 7 : Vitres électriques
- Fusible 11 : Allume-cigare, Radio
- Fusible 13 : Feux d’arrêt
- Fusible 16 : Unité de commande
- Fusible 17 : Désembueur
- Fusible 18 : Éclairage de l’habitacle
Conclusion
Voilà, vous connaissez maintenant le schéma détaillé de la boîte à fusibles de la Toyota Avensis 1998-2003. N’hésitez pas à consulter ce schéma en cas de problème électrique avec votre voiture. Assurez-vous de respecter les valeurs et les affectations des fusibles pour éviter tout dysfonctionnement. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Prenez soin de votre voiture et soyez en sécurité sur la route !