On se demande souvent comment un carrossier peut offrir des franchises à ses clients tout en garantissant des réparations de qualité. Pas de formule mystique ou de potion magique, mais plutôt un système bien pensé ! Et quand ZeCarrossery vous dit que les ZeCarrossiers remboursent les franchises, c’est la vérité !
Comment est-ce possible ? C’est en réalité assez simple, laissez-nous vous expliquer.
Des carrossiers indépendants et compatibles avec toutes les compagnies d’assurance
La marque ZeCarrossery regroupe des carrossiers indépendants, non agréés, et donc compatibles avec toutes les compagnies d’assurance. Cette liberté implique plusieurs choses. Tout d’abord, le carrossier doit fournir une qualité de service irréprochable pour se forger une réputation de qualité dans son secteur. Ensuite, il ne pratique pas de remises pour les assureurs sur ses prestations, ce qui lui permet de générer une marge plus importante sans pour autant gonfler ses tarifs. Avec cette marge supplémentaire, le carrossier peut se permettre d’offrir des cadeaux à ses clients, comme le remboursement de la franchise, afin de les remercier de leur confiance et de les fidéliser.
Le remboursement de la franchise
Le montant du remboursement de la franchise est plafonné à 400€ maximum. Chez ZeCarrossery, en moyenne, nous remboursons intégralement 80% des franchises de nos clients automobilistes. Pour déterminer ce montant, plusieurs éléments sont pris en compte, tels que la franchise, le montant des réparations de carrosserie, la main-d’œuvre et le coût des pièces. Un algorithme intègre toutes ces données pour calculer le montant final du remboursement.
Une équipe à votre disposition
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre “Franchise remboursée” ou si vous avez besoin d’aide dans vos démarches auprès de votre assurance, l’équipe ZeCarrossery se fera un plaisir de vous accompagner et de vous mettre en relation avec un carrossier de confiance dans votre secteur.
Voir les conditions en ligne ou en atelier.