Devenir fournisseur de guides pour les tours opérateurs : cela en vaut-il la peine ?

Devenir fournisseur de guides pour les tours opérateurs : cela en vaut-il la peine ?

La commercialisation par le biais de canaux de distribution est l’un des moyens les plus efficaces d’élargir votre entreprise grâce à une autre entreprise.

En d’autres termes, un canal de distribution peut vous aider à toucher des milliers, voire des millions de votre public cible en étant fournisseur sur leur plateforme.

Donc, si vous souhaitez étendre votre réseau et accélérer le processus pour atteindre plus de voyageurs, intégrer une OTA tierce est une option viable.

C’est le signe que vous attendiez ! Get Your Guide est l’une des options les plus fiables que vous pouvez envisager.

Dans cet article, nous nous plongerons en profondeur dans :

Qu’est-ce que Get Your Guide ?

Get Your Guide est la principale plateforme d’agence de voyage B2C au monde qui relie les voyageurs aux visites, attractions et activités du monde entier. Il travaille avec des opérateurs proposant des cartes de ville, des cours de cuisine, des transferts, des visites de plusieurs jours et des articles de voyage spéciaux tels que des bâtons Wi-Fi ou des expériences culturelles. Get Your Guide répertorie toutes les choses du monde pour que les touristes passent moins de temps à planifier et à rechercher leur voyage.

Ses humbles débuts remontent à 2007, lorsque les co-fondateurs, Johannes, Tao, Martin et Tobias, qui étaient également camarades de classe, se sont retrouvés sans savoir quoi faire en tant que touristes dans la ville de Pékin. De là est née l’idée d’aider les touristes à tirer le meilleur parti de leurs visites.

À lire aussi  Alarme GSM : fonctionnement, astuces et comparatif

L’idée préconçue est devenue réalité en 2008, lorsque Get Your Guide a été officiellement fondé à Zurich, en Suisse. Aujourd’hui, Get Your Guide a levé plus de 650 millions de dollars grâce à la vente de plus de 30 millions de billets dans le monde entier.

Comment Get Your Guide aide-t-il un tour opérateur ?

Get Your Guide est la principale place de marché en ligne pour les visites et activités, atteignant le plus grand nombre possible de canaux de distribution. Être fournisseur pour Get Your Guide ouvre la porte à la commercialisation auprès de millions de visites sur le site chaque mois.

Alors, de quelles manières Get Your Guide aide-t-il les tour opérateurs à commercialiser leurs attractions et à toucher un public plus large en ligne ?

Voici cinq façons.

#1 Élargissement de l’exposition de la marque auprès de milliers à des millions de voyageurs

Si vous êtes dans le secteur des visites et activités, vous recherchez certainement des moyens de toucher des clients prêts à réserver.

Get Your Guide est classé parmi les trois premières agences de voyage en ligne les plus populaires et les plus fiables au monde. Les visiteurs du site ont donc une forte intention de réservation. Ainsi, vous pouvez toucher un public plus large par rapport au trafic que vous recevez sur votre site web. Pensez-y ! Vous pouvez doubler, voire tripler, l’exposition de votre marque non seulement dans une zone géographique, mais dans le monde entier.

#2 Favorise votre marque et vos activités

Un très puissant style marketing de Get Your Guide consiste à présenter votre marque de visite ainsi que la visite spécifique qu’un voyageur consulte.

À lire aussi  Comparaison entre MDM et application conteneur : Comment choisir le meilleur pour votre entreprise?

De cette manière, les voyageurs peuvent en savoir plus sur vos visites et activités, ainsi que consulter les avis, les photos, les détails de la visite et les points forts.

Si un client clique sur le bouton “Fournisseur d’activités”, une page s’ouvre avec des informations sur votre entreprise et toutes les autres activités que vous proposez.

#3 Parler toutes les langues et toucher une clientèle internationale

Outre le marketing auprès d’un public mondial, Get Your Guide offre des services gratuits d’optimisation des produits et de traduction dans 19 langues principales.