Disney+ Gratuit : Comment le obtenir sans payer ?

Disney plus gratuit : Comment  l’avoir gratuitement ?

Disney+ est arrivé en France en 2020 et a rapidement séduit le public grâce à son catalogue exceptionnel. Ce service de streaming propose plus de 1 000 séries, films et documentaires adaptés à tous les âges. Il regroupe les univers Disney-Pixar, Star Wars, Marvel, Star et National Geographic. Et aujourd’hui, vous avez la possibilité d’accéder gratuitement à cette bibliothèque exceptionnelle.

Comment obtenir un abonnement Disney+ gratuit grâce à Free ?

Free propose l’accès à Disney+ sans frais supplémentaires sur certains de ses abonnements. Cette option est notamment liée aux offres Freebox Révolution, Delta et Pop. Pour en profiter, il vous suffit de souscrire à l’une de ces formules auprès de l’opérateur. Les box éligibles peuvent éventuellement changer en fonction des décisions commerciales du fournisseur d’accès à Internet.

Une fois que vous avez souscrit à l’offre Internet, vous pouvez accéder gratuitement à l’abonnement via le canal 132 de votre Freebox. Vous pouvez également vous rendre dans votre espace personnel Free pour lancer l’essai gratuit de 3 mois à Disney+. Ensuite, vous pourrez profiter de tous les contenus, des classiques de Disney à Loki et Obi-Wan Kenobi.

Si vous êtes déjà abonné à Freebox Delta, Pop ou Révolution, vous avez la possibilité d’accéder directement à Disney+. Vous bénéficierez alors d’une offre de bienvenue sous la forme d’un accès gratuit de 3 mois, sans engagement. Pour activer cette offre, il vous suffit de suivre la même procédure que les nouveaux abonnés (via votre espace personnel ou le canal 132). Une autre solution consiste à regarder Disney+ gratuitement via l’abonnement Canal inclus dans l’offre de Free.

Disney plus gratuit : Comment l’avoir gratuitement ?

Comment obtenir un abonnement Disney+ gratuit en utilisant Canal+ ?

Canal+ détient les droits de diffusion des contenus Disney en France. Par conséquent, l’entreprise a intégré l’accès au service de streaming à différentes offres telles que Série limitée, Ciné Séries et Friends & Family. L’abonnement Disney+ est théoriquement gratuit, car vous souscrivez d’abord à une offre Canal. De plus, vous bénéficiez d’un premier mois d’essai gratuit avec toutes les formules mentionnées.

À lire aussi  Que faire en cas de clé coincée dans la serrure ?

Pour activer le service de streaming, rendez-vous dans votre espace abonné Canal et allez dans “Mon compte/Mes comptes tiers”. Vous y trouverez les instructions pour accéder à la plateforme. Pour effectuer cette opération, Canal+ recommande d’utiliser le navigateur web Chrome. Ensuite, vous pourrez regarder les contenus Disney+ sur tous vos écrans en utilisant l’application MyCanal.

Le service de streaming est également accessible sur votre télévision si vous disposez du dernier décodeur Canal. Cependant, cette offre est réservée aux abonnés ayant souscrit à un contrat avec un engagement. Pour les autres clients, il faudra passer par l’application MyCanal pour accéder au service de streaming. La durée de l’essai gratuit peut varier en fonction de l’organisation des offres de Canal.

Disney+ offre 7 jours d’essai gratuit

Comme de nombreux services en ligne, Disney+ propose une période d’essai de 7 jours. Vous pourrez ainsi profiter gratuitement du catalogue de la plateforme pendant une semaine. Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur le site de Disney+ et recherchez “Démarrez votre essai” sur la page d’accueil. Une fois que vous avez choisi cette option, vous serez invité à renseigner votre adresse e-mail.

Le site vous demandera également de choisir un abonnement et un moyen de paiement. Cependant, vous n’aurez pas à payer l’abonnement pendant les 7 jours d’essai. Il s’agit simplement de la procédure standard. Une fois inscrit, vous recevrez la confirmation de la création de votre compte dans votre boîte mail. Le site vous indiquera également le début de la période d’essai.

Désormais, vous pouvez regarder gratuitement tous les programmes de Disney+. La gratuité n’a aucun impact sur les contenus auxquels vous pouvez accéder pendant votre semaine d’essai. Vous pouvez même partager vos identifiants pendant cette période. À la fin des 7 jours, vous n’aurez plus accès aux contenus du service de streaming. Vous devrez confirmer votre abonnement payant pour continuer à en profiter.

À lire aussi  Comparaison des voitures de location à l’Aéroport International d’Istanbul

Que propose l’abonnement Disney+ ?

En vous abonnant au service de streaming, vous aurez accès à des contenus Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic. Depuis février 2021, la section Star a également rejoint la plateforme. Cet univers comprend notamment d’anciennes franchises de la Fox, qui a été rachetée par Disney en 2019. Le catalogue de Disney+ inclut donc une grande variété de programmes pour tous les âges :

  • Avatar
  • Les Simpsons (intégrale)
  • Les Agents Du S.H.I.E.L.D.
  • La saga X-Men
  • Deadpool
  • Logan
  • Moon Knight
  • Daredevil
  • Jessica Jones
  • Luke Cage
  • Iron Fist
  • The Defenders
  • Star Wars : La saga Skywalker (I à IX)
  • Rogue One
  • Star Wars : The Clone Wars
  • Star Wars Rebels
  • Lego Star Wars
  • The Bad Batch
  • The Mandalorian
  • Andor
  • Obi-Wan Kenobi

Il faudra consulter plus de 22 pages pour découvrir l’ensemble de la médiathèque. En plus de ses exclusivités, le service ajoute régulièrement de nouvelles productions des studios Disney, Pixar et Marvel. De nombreuses franchises proviennent également de rachats ou de récupérations de droits (comme les séries Marvel Netflix). Enfin, la plateforme de streaming permet une visualisation en 4K, Dolby Atmos et Dolby Vision.

Disney plus gratuit : Comment l’avoir gratuitement ?

Le tarif de l’abonnement Disney+

Depuis l’intégration du catalogue de Star, Disney+ est proposé à 8,99 euros par mois en France. Cette nouvelle section comprend des films, des séries et des documentaires destinés à un public plus adulte. Elle permet ainsi de diversifier l’offre principalement familiale de Disney-Pixar, Marvel et Star Wars. Si vous vous abonnez pour un an, le tarif est de 89,99 euros, soit environ 7,50 euros par mois.

À lire aussi  Comment améliorer son anglais professionnel ?

Cependant, selon les médias spécialisés, ces prix pourraient augmenter courant 2023. Le PDG de Disney, Bob Iger, n’exclut pas cette possibilité, car le service mise avant tout sur la qualité des contenus. Autrement dit, le groupe ne prévoit pas d’adopter une politique de prix agressive. De plus, la plateforme envisage d’abandonner l’essai gratuit. Quoi qu’il en soit, si vous passez par Canal, votre abonnement inclura d’emblée Disney+ sur les Packs :

  • Famille+ (31,99 euros par mois, puis 36,99 euros après deux ans), comprenant une soixantaine de chaînes pour toute la famille
  • Ciné Séries+ (39,99 euros mensuels durant deux ans, puis 51,99 euros), avec Disney+, Netflix, Ciné+ et OCS
  • Intégrale+ (89,90 euros par mois, puis 99,90 euros après deux ans), incluant tous les services de Canal+ et Disney+

Les prix peuvent varier sensiblement en fonction de l’évolution de la grille tarifaire de la chaîne cryptée. Pour connaître la tarification en vigueur, il est vivement recommandé de consulter le site officiel de Canal ou de Disney+.

Notre avis sur l’offre Disney+

La diversité du catalogue est le principal atout de Disney+. Grâce à ses différents studios, le service propose une grande variété de contenus à ses abonnés. La plateforme détient également de nombreuses franchises avec des fanbases solides, telles que Star Wars et Marvel. Elle permet également un accès rapide aux dernières productions Disney-Pixar.

De plus, l’intégration de l’univers Star a été décisive pour le catalogue de la plateforme de streaming. Cette opération a permis d’ajouter des contenus moins familiaux, tels que Sons of Anarchy, Family Guy, ainsi que les sagas Alien, Die Hard, Predator, etc. En ce qui concerne les séries, cela a notamment apporté Alias, 24 heures chrono, Buffy contre les vampires, Scandal, etc.

Cependant, la plateforme de Disney a tendance à censurer certains contenus pour respecter ses valeurs. Cette pratique pose particulièrement problème avec les programmes de la section Star. Par ailleurs, certains titres peuvent disparaître du catalogue en raison des nombreux contrats passés par le groupe. C’est par exemple le cas des deux films Home Alone, de Dr. Doolittle, de Pirates des Caraïbes, etc.