Les jeux de survie zombie sont l’une des catégories les plus populaires que les joueurs aiment explorer dans le cyberespace. Leur seul objectif est de détruire tous les zombies en tant que survivant, en gérant les ressources, en fabriquant des armes et en interagissant avec d’autres survivants humains. Vous êtes probablement l’un de ces joueurs qui aime tuer des zombies et sauver le monde d’eux. Si vous recherchez un jeu qui correspond à votre longue aventure, Doomsday: Last Survivors a eu cette idée. Doomsday: Last Survivors est l’une de ces catégories populaires et passionnantes qui propose des combats en ligne où vous devez recruter des survivants pour améliorer vos abris et explorer davantage ces zones remplies de brouillard jusqu’à ce que vous atteigniez l’apocalypse ou le “jour du jugement dernier”. Il a été créé et développé par IGG.COM, que vous connaissez peut-être en tant que créateur de Lords Mobile: Kingdom Wars. Avant de vous présenter tous les détails, vous pouvez télécharger Doomsday: Last Survivors sur le Google Play Store.
Qu’est-ce que Doomsday: Last Survivors ?
Lorsque les zombies ont attaqué cet endroit, ils ont réduit en cendres tout ce qu’ils touchaient et tué autant de civils qu’ils le pouvaient, infectant les innocents pour les déchirer. Mais les légendes ne meurent jamais sur le champ de bataille. Il y en avait quelques-uns qui ont vaincu ces odieux zombies et créé leurs propres bases pour les empêcher de les attaquer. Ils développaient, mettaient à niveau et augmentaient les armes, les salles de ville et les provisions pour garder les enfants et les blessés en vie. Doomsday: Last Survivors est considéré comme le meilleur jeu de stratégie, de tactique et de survie compétitive de tous les temps. Il s’agit d’un jeu basé sur les bases, comme les autres jeux similaires, mais avec plus de détails et de finesse dans l’attaque des zombies, l’amélioration des installations et l’expansion des bâtiments de la base. Jetons un coup d’œil rapide à tous les détails de la carte afin que vous ayez une idée de la façon de jouer plus efficacement. La structure globale est de mettre à niveau et de développer les composants de votre carte et de combattre pour explorer les zones de brouillard et obtenir plus de terres à développer. Mais avant cela, vous devez voir les détails :
- Informations sur le commandant : Il s’agit plus d’informations de profil où vous pouvez voir tous les détails dont vous avez besoin. Doomsday: Last Survivors a réussi à construire un environnement plus personnalisable et meilleur. Ce que vous voyez au premier coup d’œil, c’est le portrait, le cadre du portrait et la bulle de discussion que vous pouvez choisir pour rendre vos informations de commandant plus cool et professionnelles. Dans la section “plus d’informations”, vous pouvez voir votre puissance globale, vos statistiques de combat et vos statistiques totales de ressources. Il y a une autre section appelée “escouades” qui montre le total des escouades, la puissance et un aperçu de la file d’attente de voyage. Il y a trois icônes, à savoir le classement, les prouesses qui montrent toutes vos réalisations tout au long de vos victoires contre les zombies, et les paramètres.
Héros : Dans le jeu, vous pouvez voir les héros que vous avez collectés, classés en quatre raretés : communs, peu communs, élites et légendaires. Ils sont considérés comme des survivants. Si vous appuyez sur les détails, vous pouvez maintenant voir la date de recrutement, le rang, la rareté, les tués et les tués de zombies, ainsi qu’une brève description sur la façon dont ils ont survécu et n’ont pas été infectés par ces zombies.
Caserne d’infanterie : C’est ici que les civils innocents seront formés pour se protéger. Une fois mis à niveau, vous pouvez voir le rang des civils, du niveau 1 au niveau 6.
Caserne à distance : Ces casernes entraînent des unités de combat pour lutter contre les zombies. Elles vont du ranger et du voleur au transperceur de cœur blindé et à l’as du transperceur de cœur.
Ferme et chantier de bois : Vos troupes et tout ce qui se trouve dans le jeu ont besoin d’être réparés par eux-mêmes. Ces deux bâtiments du jeu produisent des tomates en tant que nourriture, du bois et de l’acier pour réparer différentes installations.
Entrepôt : Après avoir collecté les ressources de leurs installations, vous devez les stocker afin de les utiliser en cas de besoin.
Barricade : Les survivants ne peuvent pas défendre leurs territoires à mains nues, excepté en utilisant des murs.
Quartier général : Le bâtiment principal sur la carte qui permet de mettre à niveau les autres installations en augmentant le niveau du bâtiment principal. Il est important de mentionner qu’il n’y a que 25 niveaux, ce qui vous permet de progresser rapidement et d’avoir les meilleurs bâtiments parmi les autres joueurs.
En général, la carte comprend quatre types de bâtiments : économiques, militaires, décoratifs et boîtes de stockage. Chaque fois que vous améliorez votre quartier général, vous pouvez déployer des bâtiments correspondants.
En plus des détails sur les bâtiments, les développeurs ont optimisé et mis à jour Doomsday: Last Survivors, comme suit :
- Deux autres héros (Jonathan et Elena) ont été ajoutés dans le jeu, car le nombre de héros était faible et limité.
- Le raid sur l’île a été optimisé et l’interface utilisateur de l’événement a été améliorée. De plus, les flambées mortelles, la grande renaissance et le grand chasseur ont été optimisés.
- Les développeurs ont mis en place un événement limité où vous pouvez collecter de nombreux fragments de héros et des gemmes.
- Un niveau de rang supplémentaire appelé “Top Fighter” a été ajouté à la ligue des alliances.
Conseils et astuces pour les débutants de Doomsday: Last Survivors
Voici ce que vous pouvez faire pour booster votre progression dans Doomsday: Last Survivors :
- Améliorez vos installations de base avec les ressources alimentaires, en bois et en acier nécessaires que vous avez collectées et stockées dans l’entrepôt.
- Collectez plus rapidement des ressources en augmentant le niveau de la ferme, du chantier de bois et de l’atelier d’acier.
- Terminez les missions principales et secondaires quotidiennes et hebdomadaires afin de ne manquer aucune ressource.
- Partez à la recherche, recrutez et améliorez les survivants pour attaquer les zombies.
- Rejoignez des alliances et obtenez de nouvelles récompenses et des objets pour fabriquer des survivants et améliorer rapidement les installations.
- Participez à des événements limités où vous pouvez trouver des objets légendaires pour construire votre carte.
- Attaquez de manière stratégique et obtenez de grandes récompenses en faisant des raids, que ce soit seul ou avec vos coéquipiers.
Comment jouer à Doomsday: Last Survivors sur PC
Pour télécharger Doomsday: Last Survivors sur votre PC, qui est déjà disponible sur le Google Play Store, vous devez :
- Télécharger GameLoop sur son site officiel.
- Une fois installé et lancé, ouvrez la zone de recherche, recherchez et installez Doomsday: Last Survivors.
- Lancez Doomsday: Last Survivors et profitez du jeu en tant que dernier survivant solitaire.
Alternativement, vous pouvez télécharger Doomsday: Last Survivors sur le site officiel de GameLoop en recherchant le nom du jeu dans la barre de recherche. Une fois que vous cliquez sur le jeu, vous serez redirigé vers la page web de Doomsday: Last Survivors. En téléchargeant le jeu, vous avez non seulement téléchargé GameLoop, mais vous avez également installé le jeu automatiquement sur votre ordinateur de bureau.
Dans Doomsday: Last Survivors, vous pouvez être le dernier survivant, mais rejoignez d’autres survivants pour construire votre propre royaume jusqu’au jour du jugement dernier et devenez le maître de tous les temps.