Les prétentions des professionnels du turf
Des recettes miracles ou des conseils incomplets ?
Après avoir parcouru les écrits de nombreux professionnels des courses, un point commun émerge : tous affirment qu’il est possible de gagner de l’argent en pariant sur les courses de chevaux. Ils dispensent une multitude de conseils, de bonnes pratiques à suivre et de pièges à éviter. Cependant, jamais ils ne dévoilent une méthode précise pour mettre en œuvre leurs prétendues recettes miraculeuses. On remarque également l’absence de comptabilité sérieuse de leurs gains et pertes, ce qui soulève des doutes quant à la rentabilité réelle de leurs méthodes. S’ils peuvent donner de bons conseils, ils ne permettent pas de générer suffisamment de gains pour couvrir les prélèvements du PMU.
Étude des différentes méthodes
Des méthodes peu convaincantes
Après avoir étudié de nombreuses méthodes, des plus simples aux plus complexes, aucune n’a donné des résultats satisfaisants, ni à court terme ni sur le long terme. Toutefois, ces méthodes ont été source d’inspiration et m’ont permis de tirer certaines conclusions pertinentes.
Turfomania, une approche honnête
La vérité sur les gains aux courses de chevaux
Est-ce que Turfomania réussit là où tous les autres ont échoué jusqu’à présent ? Est-ce que je vais vous révéler la méthode qui vous permettra de gagner de manière régulière avec vos paris ? Je dois vous décevoir, mais la réponse est NON. En tant qu’indépendant, je ne vais pas vous donner la réponse facile des professionnels du turf qui prétendent que gagner est possible, sans vous fournir les clés du succès. Je ne vais pas non plus vous donner une méthode pratiquement infaillible, comme le font les “méthodistes”, qui donnent des résultats dans le passé sur une période très courte, mais qui s’avèrent obsolètes dans le futur.
Les réalités financières des courses de chevaux
Après mes recherches approfondies sur le sujet, je suis convaincu qu’à l’heure actuelle, compte tenu des prélèvements légaux du PMU, il est peu probable de pouvoir gagner de l’argent régulièrement et de manière rentable aux courses de chevaux, que ce soit au tiercé, quarté+, quinté+ ou au jeu simple. Pourtant, le jeu simple reste le plus intéressant financièrement parlant. Ainsi, les courses de chevaux restent avant tout une distraction et ne peuvent être considérées comme un moyen de subsistance ou de complément de revenu.
Les conseils de Turfomania
Des conseils pour maximiser vos chances de gagner
Ceux qui prétendent le contraire ne sont pas crédibles et leur seul objectif est de vous soutirer de l’argent. C’est pourquoi l’ensemble des conseils de Turfomania vise uniquement à maximiser vos chances de gagner plus souvent aux courses de chevaux. Nous mettons à votre disposition des pronostics gratuits et quotidiens, les résultats de nos recherches, les méthodes à connaître et une série d’outils dédiés sur notre site Internet (forums, simulateurs, etc.) dans le but de partager la passion des courses. Mais il est important de répéter que les courses de chevaux restent avant tout une distraction et aucune méthode ne peut vous aider à compenser les prélèvements légaux du PMU pour en faire une activité lucrative.
266892 vues