Sommaire
- Guide des héros
- TOP héros
- Guide du débutant
- Guide de l’Union
- Sentier de l’explorateur
- Bunker
- Piège du conseiller
- Le plus rapide survivra
- Raid de chars
- Zone infectée
- Donate Secrets
État de Survival : Guide des héros
State of Survival est un jeu de stratégie post-apocalyptique où vous devez combattre des hordes de zombies. L’intrigue est tordue autour d’un camp qui a besoin d’être reconstruit et développé. Les personnages principaux avec lesquels le joueur interagit sont des commandants.
Les commandants sont divisés par rareté, ce qui affecte leur force initiale. Ils peuvent être de couleur bleue, ce qui signifie qu’ils sont rares et ont initialement des paramètres faibles. Ou ils peuvent être de couleur violette, ce qui signifie qu’ils sont épiques et ont initialement une force plus élevée que les personnages rares. Enfin, il y a les commandants dorés, qui sont les plus rares et les plus forts.
Il y a 15 commandants dans le jeu, chacun ayant ses propres compétences uniques. Ces compétences déterminent le type de commandant et son utilité dans les batailles. Les compétences les plus utiles incluent la possibilité de mettre de l’équipement supplémentaire sur le terrain pour les dégâts, la capacité d’étourdir l’ennemi pendant un certain temps ou de causer des dommages à long terme.
Chaque commandant est également réparti selon le type de troupes avec lequel il est associé, comme les cavaliers, les chasseurs ou l’infanterie. Au fur et à mesure de leur rangement, les commandants voient leurs indicateurs de résistance et d’attaque augmenter.