Eva Mendes a passé son week-end en pleine nature en faisant du camping, partageant de nouvelles photos sur Instagram.
La célèbre actrice de 49 ans a posté quelques clichés avec ses 4,4 millions de followers sur Instagram.
Pendant ce temps, le nouveau succès cinématographique de son mari Ryan Gosling, “Barbie”, battait tous les records au box-office.
Eva Mendes a partagé trois photos sur Instagram prises dans un lieu en plein air, posant une question à ses followers.
“Des campeurs ici ?! Dormir sous une tente ou non, telle est la question”, a-t-elle demandé dans le post, qui a recueilli plus de 16 000 likes en seulement une heure.
Pour son excursion de camping en plein air, Mendes portait une casquette de camionneur rose en provenance de Sydney, Australie.
Elle avait également enfilé un débardeur gris, un legging noir et des bottes de cowboy en cuir marron montant jusqu’aux genoux, avec une chemise à carreaux nouée autour de la taille.
On ne sait pas si l’ancienne actrice était accompagnée de son mari Gosling ou de leurs deux enfants, Esmeralda Amada, 8 ans, et Amada Lee, 7 ans.
Mendes n’a pas été vue à l’écran depuis “Lost River”, le premier film réalisé par Gosling en 2014. L’année dernière, elle a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle aurait “arrêté” sa carrière d’actrice.
“Je n’ai jamais abandonné le métier d’actrice. Je voulais être à la maison avec mes enfants et, heureusement, mes autres projets professionnels me l’ont permis plus que le métier d’actrice”, a-t-elle déclaré dans un post Instagram d’octobre 2022.
“De plus, je n’étais pas enthousiaste à l’idée des rôles stéréotypés qui m’étaient proposés à l’époque. Surtout après avoir travaillé sur le film ‘Lost River’ – c’était un projet de rêve. C’est difficile de faire mieux que ça. Quel est le but de ce post ? Changer cette perception. Je n’ai jamais abandonné”, a-t-elle ajouté.
Mendes a prêté sa voix à un épisode de la série télévisée animée pour enfants “Bluey” en 2021, mais on ne sait pas si elle compte revenir bientôt sur le grand écran.
Son mari Ryan Gosling a quant à lui battu des records au box-office avec son nouveau film “Barbie”, qui a débuté avec environ 155 millions de dollars de recettes.
Non seulement “Barbie” a été le plus gros démarrage de 2023 jusqu’à présent (dépassant les 146,4 millions de dollars de “Super Mario Bros.”), mais c’était aussi la première fois dans l’histoire du cinéma que les deux premiers films ont rapporté plus de 100 millions de dollars et 50 millions de dollars, avec “Oppenheimer”, un autre film sorti récemment, qui a rapporté environ 80,5 millions de dollars ce week-end.
“Barbie” a également battu des records pour les plus grosses préventes jamais réalisées par Warner Bros. (49,5 millions de dollars), les plus grosses recettes d’une avant-première un jeudi en 2023 (22,5 millions de dollars, battant “Ant-Man & The Wasp: Quantumania” et “Guardians of the Galaxy Vol. 3” avec respectivement 17,5 millions de dollars), la plus grosse journée de recettes de 2023 (70,8 millions de dollars le vendredi, battant les 54,8 millions de dollars de “Super Mario Bros. Movie”) et le plus gros week-end d’ouverture pour un film réalisé par une femme (dépassant les 153,4 millions de dollars de “Captain Marvel”).
“Barbie” a également été le plus grand week-end d’ouverture pour Margot Robbie, Ryan Gosling et la réalisatrice Greta Gerwig, ainsi que le plus gros démarrage en juillet pour un film qui n’est ni une suite ni un remake (dépassant les 104,4 millions de dollars de “The Secret Life of Pets” en 2016), le plus gros week-end d’ouverture pour un film basé sur un jouet (dépassant les 115,9 millions de dollars de “Transformers: Dark of the Moon”) et le plus gros démarrage pour Warner Bros. qui ne soit ni une suite ni un film de l’univers DC (dépassant les 123,4 millions de dollars de “Ça”).
“Barbie” a également connu un immense succès sur les marchés étrangers, avec 182 millions de dollars supplémentaires, pour un total mondial de 337 millions de dollars, soit plus que le double de son budget de 145 millions de dollars dès son premier week-end de sortie.
(Source: Link)