Faire le meilleur usage de votre argent lors de la visite du Tour Harry Potter

Making the Most of your Money at the Harry Potter Tour

Nous savons tous que les sorties en famille peuvent coûter une fortune, être épuisantes et vous faire regretter de ne pas être resté à la maison. Mais ici, chez KidRated, nous ADORONS les sorties et pensons que certaines attractions en valent la peine, à condition de savoir ce que vous faites. Et cela implique de la planification – c’est pourquoi nous avons créé cette série de blogs pour vous.

La première chose à dire sur le Tour de la création de Harry Potter est qu’il est complètement, totalement et absolument fantastique et fascinant.

  1. La deuxième chose à dire, c’est que cela s’applique vraiment uniquement si vous êtes fan de Harry Potter. Donc, les parents, examinez vos raisons de vouloir y aller – si vous y allez parce que VOUS avez aimé les livres et les films, mais que vos enfants ne sont pas intéressés, laissez-les avec Mamie et allez-y tout seul. Notre conseil numéro un est d’attendre que vos enfants soient devenus de vrais fans de Potter. Cette visite regorge de petits détails que seuls les fans de Potter apprécieront, alors attendez qu’ils soient assez grands, puis commencez à leur lire les livres, puis laissez-les regarder les films – il ne faudra pas longtemps avant qu’ils ne vous supplient d’y aller. Et croyez-nous, cela en vaudra la peine, ce qui nous amène à notre prochain point…

  2. Essayez de ne pas trop parler de cette visite, elle est parfois merveilleusement surprenante et inattendue. Nous ne dévoilons rien ici car nous croyons en la magie. Soyez préparé, mais ne gâchez pas la surprise pour vous-même et ne la gâchez pas pour les autres après votre visite ! Alors rappelez-vous #NoSpoilers !!

  3. Réservez longtemps à l’avance. Il est peu probable que vous puissiez simplement vous présenter le jour-même et entrer, car cette visite se remplit rapidement, surtout pendant les vacances lorsqu’ils organisent des événements spéciaux. Par exemple, à Noël (novembre – janvier), la visite propose “Poudlard sous la neige” lorsque les équipes décorent les décors des films de Potter en conséquence. Ainsi, la salle commune de Gryffondor, la Grande Salle et surtout le modèle du château de Poudlard sont délicatement recouverts d’un beau manteau de neige.

À lire aussi  Découvrez le monde d’Harry Potter avec un guide français dans les rues de Londres

Planifiez donc votre visite quelques mois à l’avance pour pouvoir participer à tous les événements spéciaux et obtenir l’horaire qui vous convient…

  1. Allez-y tôt. Lors de votre réservation, vous devez choisir une tranche horaire. Il y a généralement des créneaux horaires tardifs (17h / 18h) disponibles à la dernière minute et le Tour reste ouvert jusqu’à 22h la plupart des week-ends et pendant certaines vacances, mais à moins de partir avec des adolescents plus âgés, nous vous recommandons vivement de réserver quelques mois à l’avance et de commencer votre visite tôt.

Vous n’êtes pas limité par la durée de votre visite, alors ne sous-estimez pas tout ce qu’il y a à voir ici. Le site web des Studios WB indique une durée moyenne de trois heures et demie, mais nous avons entendu de nombreuses personnes qui y sont restées beaucoup plus longtemps, comme Kitty qui a déclaré ceci sur notre page de commentaires :

“Nous avons emmené nos garçons de 5 et 7 ans et sommes restés incroyables 6 heures là-bas et nous avons tous adoré chaque seconde. Vaut largement l’argent et c’est absolument magique !”

  1. Apportez de la nourriture. Il y a un café dans le hall d’entrée avant de commencer votre visite, puis il n’y a nulle part où se restaurer avant le Café Backlot, qui se trouve à côté des décors extérieurs et où vous pouvez essayer le célèbre Butterbeer. Planifiez votre journée et votre temps. Il peut s’écouler quelques heures entre le début de la visite et votre arrivée au café, avec des balais à chevaucher, des leçons de baguette à suivre, des chariots à passer à travers les murs et d’innombrables décors à admirer. Vous ne voulez pas vous précipiter, mais vous ne voulez pas non plus avoir des enfants affamés, alors assurez-vous simplement qu’ils sont bien nourris avant de commencer.
À lire aussi  La visite guidée du Musée du Louvre avec accès prioritaire, la Joconde et la Vénus de Milo

Apportez de la nourriture avec vous (vous avez le droit de manger votre propre déjeuner emballé dans la zone Backlot ou à l’aire de pique-nique extérieure) et dépensez votre argent pour leur permettre de goûter au Butterbeer, qui fait l’objet d’opinions divergentes, comme la marmite selon notre expérience !

  1. Nous savons que c’est un coût supplémentaire, mais procurez-vous un guide audio. Ils contiennent beaucoup d’informations supplémentaires sous une forme facile à comprendre pour les enfants, et ils vous guident de manière logique à travers la visite. Réservez un guide audio numérique pour votre groupe lorsque vous achetez vos billets, cela coûte £12.95 pour jusqu’à 4 guides audio, ce que nous pensons valoir la peine. Cependant, ne vous contentez pas seulement d’écouter les guides audio – vous devez aussi…

  2. Parlez au personnel. Il y a du personnel incroyablement bien informé et amical partout – parlez-leur. Ils vous raconteront des anecdotes fabuleuses sur les perruques, les costumes, les décors, etc.

  3. Réservez comme un cadeau d’anniversaire afin que vos enfants puissent utiliser leur argent d’anniversaire à la boutique. Sinon, vous finirez par dépenser de l’argent pour une baguette magique, une grenouille en chocolat, des dragées surprises de Bertie Crochue – la liste est interminable ! Et si vous y allez pour un anniversaire, assurez-vous que votre enfant va à l’avant lorsque l’on demande s’il y a quelqu’un présent pour son anniversaire… vous pourriez avoir une belle surprise. Clin d’œil, clin d’œil !

  4. Il y a une petite boutique sur la voie 9¾ qui vend certains articles de l’Express Poudlard qui ne sont pas disponibles dans la boutique principale à la fin de la visite. Si vous voulez vraiment quelque chose à la boutique de la voie 9¾, achetez-le ou demandez au personnel s’il est disponible dans la boutique principale.

  5. Et enfin, tout cela concerne la magie, alors encouragez vos enfants à se déguiser ! Beaucoup d’enfants sont là-bas en robes de Poudlard avec des cicatrices sur leur front et de petites lunettes rondes. C’est leur chance d’être sorciers ou sorcières pour la journée, alors laissez-les faire ! C’est une journée coûteuse, alors nous ne le dirons jamais assez, planifiez quand vous allez y aller et profitez-en au maximum !

À lire aussi  Les différents types de guides chez Guideservice·Danemark

Vous voulez profiter au maximum du week-end ? Combinez une visite du Tour de la création de Harry Potter avec une journée dans la magnifique Great Missenden, dans le Buckinghamshire, et passez encore quelques heures magiques au musée et centre d’histoire Roald Dahl. Plein d’imagination et une mention spéciale de l’enseignant le lundi matin après un tel week-end littéraire !

Lisez les autres guides de Kate pour tirer le meilleur parti de votre argent à Kew Gardens et à Legoland …