Ferrari et Lamborghini entrent en collision avec un camping-car en Sardaigne, avec des conséquences tragiques

Ferrari et Lamborghini entrent en collision avec un camping-car en Sardaigne, avec des conséquences tragiques

Image

Trois véhicules en tournée sur l’île italienne de Sardaigne ont été impliqués dans une collision en fin de matinée du 2 octobre. La vidéo ci-dessus montre le moment où cela s’est produit, montrant un camping-car basculant sur le côté avec une Lamborghini dérapant hors de la route. Ce que vous ne voyez pas, c’est une Ferrari qui tourne hors de contrôle au-delà du camping-car, se renverse et prend feu. Tragiquement, deux occupants de la Ferrari sont restés piégés et ont perdu la vie.

Selon le site italien L’Unione Sarda.it, l’accident s’est produit près de San Giovanni Suergiu sur la route 195. La vidéo montre plusieurs supercars passant devant la caméra, traversant une ligne continue sur la route à deux voies avec un trafic important venant en sens inverse. Une Lamborghini Huracan bleue évite de justesse une moto qui arrive en sens inverse alors qu’elle rejoint une file de supercars suivant le camping-car.

Il ne s’écoule que quelques instants avant qu’une Ferrari Portofino M rouge ne soit visible, passant devant la caméra et continuant dans la voie opposée alors que les supercars en amont commencent à dépasser le camping-car. Le conducteur de la Lamborghini bleue mentionnée précédemment n’a apparemment pas vu arriver la Ferrari et a commencé à dépasser juste au moment où elle est arrivée. Les supercars entrent en collision puis heurtent le camping-car, le faisant basculer.

L’Unione Sarda.it rapporte que les occupants du camping-car et de la Lamborghini ont échappé sans blessure. Les victimes de la Ferrari ont été identifiées comme étant Markus Krautli, 67 ans, et sa femme, Melissa Krautli, 63 ans. À ce stade, il n’est fait mention d’aucune accusation pénale potentielle à l’encontre du conducteur de la Lamborghini impliqué dans l’accident. Les rapports indiquent que les deux voitures sont entre les mains des autorités, qui disposent évidemment de la vidéo qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi  Découvrez la nouvelle boutique pour les “vanlifers” près de Rouen

Les conducteurs de supercars participaient apparemment à une tournée appelée “Sardinia Supercar Experience”. Une entreprise appelée Colcorsa propose une grande variété de circuits en supercars dans différents endroits en Europe, dont un en Sardaigne avec un nom similaire. Cependant, Colcorsa a publié une déclaration expliquant qu’elle n’était pas impliquée dans cet événement particulier de quelque manière que ce soit, et qu’elle n’en avait pas connaissance préalable.

“Nous sommes profondément attristés d’apprendre la tragédie qui s’est produite en Sardaigne cette semaine dans le cadre d’un événement appelé ‘Sardinia Supercar Experience’. Pour éviter la propagation de fausses informations, nous tenons à faire une déclaration officielle concernant ces événements tragiques. Colcorsa n’a eu aucune implication dans cette tournée ou activité liée – nous n’avons fourni aucune voiture de location pour l’événement ni participé à son organisation de quelque manière que ce soit, et nous n’avions en effet aucune connaissance préalable de la tenue de l’événement.

Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de fournir aux médias des informations sur l’accident, et nous les invitons à contacter directement les organisateurs de l’événement. Nos pensées accompagnent tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie et nous adressons nos sincères condoléances à la famille des victimes. Merci de votre compréhension.”

Soyez prudents là-bas, tout le monde.