Guides pour Rise of Kingdoms

Guides pour Rise of Kingdoms

Liste des commandants de Rise of Kingdoms

Comment commencer à jouer à Rise of Kingdoms :

Il est très facile de télécharger et de jouer à Rise of Kingdoms directement sur votre PC. Voici ce que vous devez faire :

  1. Rendez-vous sur la page officielle de téléchargement de Rise of Kingdoms.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement.
  3. Installez l’émulateur.
  4. Connectez-vous avec votre compte Google pour utiliser les services Android de Google (obligatoire).
  5. Cliquez sur l’icône du jeu située sur votre bureau ou sur le bureau de l’émulateur.
  6. Commencez à télécharger Rise of Kingdoms.
  7. Profitez-en !

Rise of Kingdoms est un jeu pour iOS et Android qui vous permet de vivre l’expérience complète d’un jeu de stratégie à portée de main.

Nous devrons construire, renforcer et former notre propre armée pour devenir la plus puissante sur la carte. Vous pouvez également rejoindre une alliance avec vos amis pour avoir plus de contrôle sur la carte.

Mécanique de jeu de Rise of Kingdoms

Pour faire évoluer votre civilisation, vous devez explorer les ressources, faire du commerce avec elles, accomplir des missions et étendre votre territoire. Il ne s’agit pas d’un jeu d’évolution rapide, mais l’ensemble du processus est divertissant et offre une large gamme d’options de jeu pendant que vous explorez et accomplissez les principales missions. Ces options de jeu incluent des batailles en face-à-face, où vous déplacez votre armée en fonction de sa composition et de la puissance des soldats, avec des récompenses qui accélèrent votre évolution. Une autre option dont j’ai déjà parlé est la possibilité de visiter les villes d’autres utilisateurs et d’interagir avec eux. Nous aurons également la possibilité de conquérir des territoires du continent par le biais de batailles, qui deviennent de plus en plus compliquées à mesure que vous vous éloignez de votre civilisation.

À lire aussi  Comment modifier l’adresse d’une entreprise ?

Pour faire évoluer votre ville, en fonction de l’époque à laquelle vous vous trouvez à chaque instant, vous devez construire des bâtiments. Le jeu propose des bâtiments résidentiels, militaires, de production, d’approvisionnement, culturels et décoratifs. Chacun d’entre eux est essentiel à chaque partie du jeu.

Comme la plupart des jeux actuels, vous avez la possibilité d’acheter des “in-App”, ce qui accélère l’évolution du jeu (les diamants). À mon goût, c’est un avantage pour les gens qui manquent de patience, mais rien qu’en commençant à jouer et en validant votre adresse e-mail, vous obtenez un nombre considérable de diamants qui peuvent vous dépanner en cas d’urgence.

Civilisations

Vous aurez onze civilisations parmi lesquelles choisir au début, chacune ayant ses propres avantages spéciaux, troupes uniques et commandants historiques en tant que leaders. Nous pouvons choisir parmi Rome, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Espagne, la Chine, le Japon, la Corée, l’Arabie, l’Empire ottoman et Byzance. Une fois que nous avons sélectionné celle qui nous plaît le plus, nous commencerons par un tutoriel qui nous expliquera toutes les fonctions de base du jeu. En accomplissant les missions principales et avec le temps, nous recevrons des conseils lorsque cela sera nécessaire.

Bâtiments

La création de votre propre ville ne pose pas de problème si vous êtes déjà familier avec les mécanismes, mais si vous êtes nouveau dans ce domaine, commencez par en profiter pour la décorer selon vos goûts. Ici, la disposition des bâtiments n’a pas d’importance, car les batailles se déroulent contre la ville dans son ensemble et non contre un bâtiment en particulier, comme dans d’autres jeux de ce genre.

À lire aussi  Comment recruter efficacement des formateurs compétents ?

Améliorez progressivement les bâtiments et utilisez des accélérants pour terminer les constructions plus rapidement. Ces accélérants sont très faciles à obtenir lors des missions.

Missions

Les missions nous aident à progresser dans notre aventure en tant que conquérants. Collecter des matériaux, vaincre des troupes ennemies et construire des bâtiments sont les missions que nous verrons le plus, car elles augmentent au fil du temps.

Combat

Dans l’univers de Rise of Kingdoms, nous devons peu à peu découvrir la carte à l’aide d’explorateurs car elle est recouverte d’un épais brouillard au début de la partie. Vous aurez la possibilité de découvrir et d’explorer différents types de lieux tels que des ruines, des châteaux, des villages et bien d’autres encore, qui nous récompenseront en objets une fois que nous les aurons explorés.

Une fois que nous avons dégagé une grande zone de brouillard, nous pouvons voir comment les autres joueurs luttent pour couvrir autant de territoire que possible. C’est là que nous intervenons pour attaquer et conquérir la majeure partie de la carte, bien que dans ce cas, nous n’ayons pas à le faire seul, ce qui rend le jeu plus amusant en mode en ligne.

Gameplay en ligne

Dans le jeu, nous avons un ensemble complet de fonctionnalités d’alliance pour le jeu en ligne, qui nous permettent de nous entraider. Certaines des fonctions uniques du jeu sont la possibilité de s’intégrer pleinement et d’interagir avec votre alliance. Les alliances peuvent étendre le territoire pour obtenir plus d’or et d’autres ressources, ainsi que pour obtenir plus de terres, entre les montagnes et les positions barbares, afin de renforcer notre position.

À lire aussi  Comment allumer un Macbook sans le bouton power ?

Prenez le contrôle de plus d’une douzaine de commandants basés sur des figures historiques telles que Jules César ou Jeanne d’Arc, et menez les batailles. Chacun des commandants possède une série de compétences et de talents que nous pouvons améliorer avec les points gagnés lors des batailles où nous utilisons le commandant.

Guides pour Rise of Kingdoms

Rise of Kingdoms est un excellent jeu de stratégie. Peu importe que vous ayez déjà joué à des jeux de ce genre auparavant ou non, car vous bénéficierez de beaucoup d’aide et de tutoriels dans le jeu pour vous aider. Si vous craignez de devoir attendre des heures pour construire quelque chose, soyez rassuré, car ce n’est pas le cas ici (du moins pas avant d’avoir joué plus de 10 heures). L’une des choses les plus amusantes de ce jeu est la grande variété de commandants et de combinaisons pour combattre les ennemis. Nous pouvons également utiliser nos troupes pour collecter des ressources dans les mines ou les champs. Mais soyez conscient qu’il existe d’autres stratégies que vous pouvez utiliser lorsque vous construisez votre royaume depuis le début du jeu.

Ce jeu offre sans aucun doute une large gamme de possibilités et d’heures de jeu. Vous n’aurez pas besoin de faire des microtransactions pour avancer plus vite, car le jeu vous récompense constamment avec des accélérants et des ressources utiles comme les gemmes.

Vous devriez vraiment essayer Rise of Kingdoms si vous êtes un grand fan de jeux de stratégie, car il ne vous décevra pas en termes d’heures de jeu et de plaisir que vous pouvez en tirer.

Nous espérons que vous trouverez de nombreux excellents guides et stratégies pour Rise of Kingdoms sur notre site web !