Il roulait nu dans sa voiture… Pour 10 dollars, il reste coincé 12h sous une poubelle

Il roulait nu dans sa voiture… Pour 10 dollars, il reste coincé 12h sous une poubelle

Pendant l’été, l’actualité fait une pause, mais les histoires insolites continuent de fleurir. Voici la sélection du jour.

C’est l’histoire d’un Belge exhibitionniste dans sa voiture

Un Belge qui circulait nu en voiture dans la province de Liège, en Belgique, a été arrêté jeudi soir par la police. Il avait enlevé les fausses plaques néerlandaises qui étaient posées sur son véhicule pour échapper à des poursuites. Cet exhibitionniste de 25 ans avait été signalé à la police par un habitant de la région, choqué par son comportement.

La plus vieille blague du monde n’est pas drôle

La plus ancienne plaisanterie jamais découverte remonte à l’an 1900 avant Jésus-Christ et démontre que l’humour scatologique était déjà en vogue chez les Sumériens. L’inscription, laissée par ce peuple qui vivait dans le sud de l’Irak actuel, signifie, une fois traduite : “Une chose qui n’est jamais arrivée depuis des temps immémoriaux : une jeune femme s’est retenue de péter sur les genoux de son mari”. Cette réplique occupe la première place du top ten des plaisanteries les plus anciennes, publié par l’Université de Wolverhampton en Angleterre.

Un couple en lune de miel assailli par un tondeur de moutons

Quoi de plus romantique que d’être brutalement réveillé pendant sa lune de miel par un tondeur de moutons australien complètement ivre ? C’est ce qui est arrivé à un couple suédois qui passait la nuit de noces au Bridge of Cally Hotel en Écosse, jeudi. L’homme s’est introduit dans la chambre par la fenêtre alors que le couple, nu, était endormi. Il s’est mis à crier et à insulter les jeunes mariés, empêchant la femme d’aller donner l’alerte pendant plusieurs minutes. Un brin jaloux ?

Pour 10 dollars, il reste coincé douze heures sous une poubelle

Un homme s’est retrouvé coincé pendant douze heures sous une poubelle, à Dillon, en Caroline du Sud (États-Unis), alors qu’il essayait de récupérer dix dollars en pièces de monnaie. Les secours ont dû utiliser des coussins gonflables pour le libérer. Le shérif a commenté cette situation en disant : “Il est connu pour ses petits larcins, mais il ne s’était jamais retrouvé dans une situation aussi embarrassante”.

Voici les histoires insolites du jour. On ne s’ennuie jamais avec ces actualités hors du commun.