Instructions Crest Whitestrips : Un blanchiment des dents sûr et facile

Instructions Crest Whitestrips : Un blanchiment des dents sûr et facile

Vous souhaitez blanchir vos dents à l’aide de bandes blanchissantes, mais que faire maintenant ? Pour obtenir les meilleurs résultats, lisez attentivement les instructions de blanchiment des dents avant de commencer, afin de savoir comment utiliser correctement le produit et ainsi obtenir le sourire le plus éclatant possible.

Instructions de blanchiment des dents : Obtenez les meilleurs résultats

La plupart des bandes blanchissantes sont très faciles à utiliser, ce qui signifie que les instructions de blanchiment des dents doivent être assez simples. Voici quelques éléments spécifiques à rechercher lors de la lecture des instructions de blanchiment des dents :

Placement des bandes : La plupart des instructions de blanchiment des dents vous diront de ne pas vous brosser les dents juste avant d’appliquer la bande. Cela les aidera à mieux adhérer à vos dents. Pour appliquer, il suffit de retirer la bande blanchissante de son support et de la placer contre vos dents, alignée avec la ligne des gencives. Appuyez contre vos dents pour un meilleur contact et repliez le reste de la bande derrière vos dents.

Nombre d’applications quotidiennes : Notez combien de fois par jour vous devez porter les bandes. Cela variera selon le produit et devrait être clairement indiqué dans les instructions de blanchiment des dents – certaines nécessitent une application, tandis que d’autres doivent être portées deux fois par jour.

Durée de chaque application : Combien de temps devez-vous porter les bandes par application ? Cela peut varier de 5 à 45 minutes, en fonction de la puissance du produit. Lisez attentivement vos instructions de blanchiment des dents et suivez les indications pour obtenir les meilleurs résultats.

Durée du régime de blanchiment : Combien de jours devez-vous utiliser les bandes ? Certains régimes de blanchiment durent une semaine, tandis que d’autres durent jusqu’à un mois.

Quel que soit le programme de blanchiment que vous utilisez, suivre les instructions de blanchiment des dents vous aidera à obtenir le meilleur sourire possible et à prendre soin de vos dents correctement. Le mode de vie trépidant d’aujourd’hui ne laisse que peu de temps pour un processus de blanchiment des dents compliqué. Heureusement, en simplifiant les choses, vous pouvez obtenir des résultats de blanchiment puissants sans souffrir ou vous encombrer d’un processus de blanchiment des dents douloureux ou contraignant.

À lire aussi  Qu’est-ce que l’APA ? La réponse à vos problèmes de dépendance

Conseils pour des dents plus blanches et faciles

Échangez simplement : Commencez par simplifier le processus de blanchiment des dents – remplacez votre dentifrice habituel, votre brosse à dents et votre bain de bouche par des produits conçus pour aider à blanchir les dents. Votre pharmacie locale propose probablement de nombreux produits whitening, notamment ceux de la gamme Crest® 3D White. Les dentifrices et bains de bouche blanchissants sont faciles à trouver et peuvent aider à éliminer les taches superficielles pour un blanchiment progressif. Les brosses à dents blanchissantes comme la brosse à dents Oral-B Pulsar 3D White Advanced Vivid vibrent pour éliminer la plaque et les taches.

Restez chez vous : Vous n’avez plus besoin d’aller chez le dentiste pour un processus de blanchiment des dents compliqué. Il existe de nombreux produits efficaces de blanchiment disponibles en pharmacie qui peuvent produire des résultats dignes d’un professionnel. Vous pouvez facilement éviter un processus de blanchiment des dents complexe en choisissant un programme comme Crest 3D White Whitestrips Professional Effects, qui peut rendre vos dents dramatiquement plus blanches et offrir des résultats visibles pendant toute une année.

Trouvez la bonne solution : Les produits de blanchiment des dents ont des concentrations différentes d’agents blanchissants, tels que le peroxyde de carbamide. Si vous n’avez jamais utilisé de produits de blanchiment des dents auparavant, une bonne stratégie pour un blanchiment des dents sûr consiste à commencer par une concentration plus faible de produit blanchissant. Si vous ne ressentez aucun problème de sensibilité dentaire, essayez une concentration plus élevée.

Commencez bien : Un blanchiment des dents sûr commence par des dents saines. Assurez-vous de ne pas avoir de fissures, de travaux dentaires desserrés ou de cavités non remplies, et vous pourrez profiter d’un blanchiment des dents sûr sans vous soucier d’endommager l’intégrité structurelle de vos dents.

Restez régulier : Suivez les instructions des produits de blanchiment des dents et vous bénéficierez d’une expérience de blanchiment des dents en toute sécurité. Utilisez les produits comme indiqué, pendant la durée recommandée.

Prenez soin de votre sourire : Vous pouvez optimiser votre sourire plus blanc et plus éclatant avec d’autres produits de blanchiment des dents sûrs, tels que les dentifrices blanchissants ou les bains de bouche blanchissants. Les brosses à dents rotatives sont également des produits de blanchiment des dents sûrs. Ces brosses peuvent aider à préserver des dents blanches en évitant l’accumulation de taches dues à l’alimentation quotidienne.

À lire aussi  Florence en un jour : un guide pour une visite mémorable

Ne laissez pas le blanchiment interférer avec votre routine : Alors qu’un processus de blanchiment des dents plus complexe peut vous empêcher de poursuivre votre routine habituelle, il existe des produits disponibles qui s’intègrent facilement à votre mode de vie. Les produits de blanchiment tels que les Crest Whitestrips utilisent une technologie d’adhérence avancée pour maintenir les bandes en place afin que vous puissiez continuer vos activités habituelles comme prendre une douche, boire de l’eau ou faire des courses.

Dites non quand il le faut : La plupart des produits de blanchiment des dents à domicile sont recommandés pour les adolescents et les adultes âgés de 12 ans ou plus. Si vous avez moins de 12 ans, si vous êtes enceinte ou si vous avez des cavités non remplies, une maladie des gencives ou d’autres problèmes dentaires, consultez un dentiste avant de vous lancer dans des options de blanchiment des dents.

Plus longtemps ne signifie pas toujours mieux : Ne laissez pas les bandes blanchissantes 3D en place plus longtemps que le temps recommandé dans les instructions du produit. Pour maintenir votre sourire plus blanc et plus éclatant, utilisez plutôt la brosse à dents électrique rechargeable iO Series 9, qui vibre pour aider à éliminer les taches quotidiennes.

Comme vous pouvez le constater, le blanchiment est plus facile que jamais et ne nécessite pas de processus compliqué. La meilleure chose à faire est de commencer dès maintenant pour profiter d’un sourire plus éclatant le plus rapidement possible. Beaucoup de personnes qui souhaitent blanchir leurs dents se posent des questions sur la sécurité du blanchiment des dents. De nombreux produits disponibles sont sûrs et efficaces pour le blanchiment des dents. Pour maximiser la sécurité du blanchiment des dents, déterminez le niveau de blanchiment souhaité, puis choisissez le bon produit.

Maintien de vos dents blanches

Votre emploi du temps chargé ne doit pas vous empêcher de profiter de la confiance que procurent des dents blanches. Gardez à l’esprit ces points pour vous aider à maintenir vos dents nouvellement blanches :

Sippez : Si vous buvez des boissons gazeuses, utilisez une paille pour minimiser le contact avec vos dents blanches.

Rincez : Rincez-vous la bouche dès que possible pour réduire les risques de taches si vous buvez du café, du thé, du vin rouge ou des boissons gazeuses, ou si vous mangez des aliments susceptibles de tacher vos dents blanches.

À lire aussi  Les secrets pour soulager le torticolis

Brossez : Brossez vos dents avec un dentifrice blanchissant une ou deux fois par semaine tout en utilisant des produits pour favoriser des dents blanches, et utilisez un dentifrice classique pour un usage quotidien.

Passez la soie : Une routine de soins bucco-dentaires complète comprenant un brossage des dents deux fois par jour et un passage quotidien de la soie dentaire contribuera à maintenir des dents blanches, quel que soit le produit de blanchiment des dents que vous choisissez.

Différents degrés de blanchiment des dents

Les résultats du blanchiment des dents peuvent varier considérablement en fonction des produits que vous utilisez et de l’état de vos dents. C’est pourquoi il est bon de réfléchir à vos objectifs de blanchiment des dents idéaux avant de commencer un régime de blanchiment des dents.

Commencez par déterminer vos objectifs de blanchiment. Comment sont vos dents maintenant ? À quoi voulez-vous qu’elles ressemblent après le blanchiment ? Ce sont des considérations importantes lors de la recherche des meilleurs résultats de blanchiment des dents.

Blanchiment subtil : Si vous avez seulement besoin d’un petit coup de pouce pour votre sourire, envisagez un programme de blanchiment de base conçu pour un blanchiment subtil et progressif. Vous pouvez utiliser des dentifrices et des bains de bouche blanchissants ou des bandes blanchissantes pour obtenir les meilleurs résultats de blanchiment des dents.

Blanchiment spectaculaire : Si vos dents sont considérablement décolorées, vous souhaitez un programme de blanchiment qui offre des résultats spectaculaires et visibles. Il existe des produits qui offrent des résultats dignes d’un professionnel, avec des effets visibles qui durent toute une année.

Blanchiment pour dents sensibles : Si vos dents sont sensibles au blanchiment, obtenir un sourire plus éclatant sans effets secondaires est probablement votre considération la plus importante. Heureusement, de nombreux produits offrent des résultats exceptionnels en matière de blanchiment des dents sans causer de douleur chez les personnes ayant les dents sensibles au blanchiment. Les Crest 3D White Whitestrips Sensitive + LED Light offrent un blanchiment subtil en utilisant les mêmes ingrédients que ceux utilisés par les dentistes, mais dans une formule moins concentrée. Ce produit est idéal pour les personnes ayant les dents sensibles au blanchiment et ne nécessite que 30 minutes par jour pour obtenir un sourire plus éclatant.

Pour obtenir les meilleurs résultats avec n’importe quel produit de blanchiment des dents, suivez une routine d’hygiène bucco-dentaire régulière, comprenant un brossage des dents deux fois par jour et un passage quotidien de la soie dentaire. Assurez-vous de lire les instructions de vos produits pour les dents blanches – certains suggèrent de ne pas se brosser les dents immédiatement avant d’appliquer le produit.