Investir dans l’immobilier avec Bricks AVIS

Investir dans l’immobilier avec Bricks AVIS

Bricks comment ça marche

Attention, avec le succès de BRICKS.CO, les lots les plus attractifs se vendent rapidement. Il faut donc faire preuve de rapidité.

Comment acheter des Bricks ?

Acheter des Bricks est incroyablement facile. À l’époque, nous avions choisi un immeuble à Porto, au Portugal. Les contrats étaient alors sous forme de Royalties.

Maintenant, les nouveaux projets sont proposés sous forme de contrats obligataires (sur 10 ans).

Chaque projet présente ses caractéristiques : présentation du projet, vidéo de l’expert, localisation, données financières, etc.

REVENUS FIXES : Contrairement à d’autres plateformes qui proposent des revenus variables, Bricks offre un taux annuel correspondant aux revenus mensuels versés le 8 de chaque mois. Les revenus sont fixes et ne peuvent pas évoluer dans le temps. L’investisseur ne supporte pas les risques liés à l’actif immobilier (impayés, vacances, taxes, etc).

Une calculatrice vous permettra d’estimer vos futurs rendements en fonction du nombre de bricks achetées. Par exemple, en achetant 7 bricks pour un total de 70€. L’estimation de la plus-value repose sur la plus-value supposée à la revente de vos Bricks. Nous pensons que cette estimation est largement surestimée, mais il faudra suivre cela dans le temps pour voir si la promesse est tenue.

Rentabilité cible sur 10 ans : C’est l’objectif de rentabilité pour l’investisseur pendant toute la durée du contrat, net de tous frais et avant fiscalité. Il est composé des revenus fixes versés mensuellement et d’un potentiel bonus de détention reversé à l’échéance du contrat.

LIRE  Les 10 étapes pour construire votre maison : suivez le guide

Rentabilité cible mensuelle : C’est l’objectif de rentabilité mensuelle pour l’investisseur, net de tous frais et avant fiscalité. Il est composé des revenus fixes versés mensuellement et d’un potentiel bonus de détention reversé à l’échéance du contrat.

Il ne vous reste plus qu’à valider votre achat en indiquant le nombre de Bricks que vous souhaitez acheter. Une fois validé, votre achat apparaîtra directement dans votre liste de biens.

Il est également possible d’acheter des Bricks via une société ou une SCI.

BRICKS MarketPlace – Achetez et revendez vos biens

L’un des principaux avantages de Bricks par rapport au crowdfunding immobilier dont on parle beaucoup sur A&S est la possibilité d’acheter et de revendre vos biens à tout moment. Contrairement au crowdfunding immobilier qui vous oblige à attendre la fin du contrat pour récupérer votre capital, Bricks vous offre cette flexibilité.

La MarketPlace était initialement disponible pour les contrats en royalties, mais il faudra maintenant attendre 24 mois pour les nouveaux contrats obligataires. Bricks devra obtenir l’agrément PSI auprès de l’AMF pour proposer cette fonctionnalité.

Investir dans l’immobilier n’a jamais été aussi simple et accessible grâce à Bricks. Alors n’attendez plus, lancez-vous !