Isola dei Gabbiani: Un paradis aquatique en Italie

Isola dei Gabbiani: Un paradis aquatique en Italie

L’Isola dei Gabbiani, située à Porto Pollo, est un véritable paradis pour les amoureux de l’eau. Cet article vous dévoile tous ses secrets, alors attachez vos ceintures et préparez-vous à être époustouflés !

Des scores de critiques pour vous guider

Chaque évaluation est notée entre 1 et 10. Pour obtenir une note globale, nous additionnons toutes les notes données et les divisons par le nombre de critiques reçues. De plus, les clients peuvent également attribuer des scores spécifiques dans des domaines clés tels que la localisation, la propreté, le personnel, le confort, les installations, la valeur et la connexion Wi-Fi gratuite. Les clients soumettent leurs scores détaillés et leurs scores globaux indépendamment les uns des autres, sans lien direct entre eux.

Des critiques authentiques et protégées

Vous pouvez laisser un avis sur un hébergement réservé via notre plateforme si vous y avez séjourné, ou même si vous y êtes allé sans y passer la nuit. Si vous souhaitez modifier un avis que vous avez déjà soumis, contactez notre service client.

Nous avons mis en place des systèmes automatisés et des équipes spécialisées pour détecter les fausses critiques déposées sur notre plateforme. Si nous en trouvons, nous les supprimons et prenons les mesures nécessaires.

Toute personne identifiant quelque chose de suspect peut toujours le signaler à notre équipe du service client afin que notre équipe de lutte contre la fraude puisse enquêter.

À lire aussi  Camping Cauterets: Détendez-vous et profitez de la nature dans les Hautes-Pyrénées

Des critères stricts pour des critiques pertinentes

Idéalement, nous publierions tous les avis que nous recevons, positifs comme négatifs. Cependant, nous n’afficherons aucun avis qui inclut ou fait référence à (entre autres) :

  • Des commentaires politiquement sensibles
  • Du contenu promotionnel
  • Des activités illégales
  • Des informations personnelles ou sensibles (comme les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les informations de carte de crédit)
  • Des propos injurieux, des références sexuelles, des discours de haine, des remarques discriminatoires, des menaces ou des références à la violence
  • Du contenu spam et faux
  • La maltraitance animale
  • Une usurpation d’identité (si l’auteur prétend être quelqu’un d’autre)
  • Toute violation de nos directives en matière d’avis.

Pour garantir la pertinence des avis, nous n’accepterons les critiques que si elles sont soumises dans les 3 mois suivant le départ. De plus, nous pouvons arrêter d’afficher les avis après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.

Des réponses possibles de la part des établissements

Un établissement a la possibilité de répondre à une critique, ce qui favorise une communication ouverte et transparente.

Lorsque vous consultez plusieurs avis, les plus récents apparaissent en premier, en fonction de différents facteurs tels que la langue et s’ils contiennent uniquement une note ou également des commentaires. Vous pouvez également les trier et/ou les filtrer par période de l’année, note d’évaluation, et bien plus encore.

Parfois, nous affichons également des évaluations externes provenant d’autres sites de voyage réputés, mais nous précisons alors clairement leur provenance.

Des lignes directrices pour des critiques de qualité

Nos lignes directrices visent à maintenir le contenu de Booking.com pertinent et adapté à tous les publics, sans limiter l’expression ou les opinions fortes. Elles s’appliquent également quel que soit le ton du commentaire.

  • Les contributions doivent être liées aux voyages. Les contributions les plus utiles sont détaillées et aident les autres voyageurs à prendre de meilleures décisions. Veuillez ne pas inclure de commentaires politiques, éthiques, religieux ou personnels. Tout contenu promotionnel sera supprimé, et tout problème lié aux services de Booking.com doit être signalé à notre service client.

  • Les contributions doivent convenir à un public mondial. Veuillez éviter d’utiliser des grossièretés ou de tenter de remplacer une grossièreté par une orthographe créative, dans n’importe quelle langue. Les commentaires et les contenus contenant des discours de haine, des remarques discriminatoires, des menaces, des remarques à caractère sexuel, de la violence ou faisant la promotion d’activités illégales ne sont pas autorisés.

  • Tout contenu doit être authentique et unique pour chaque client. Les avis sont les plus précieux lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre contribution doit être la vôtre. Les partenaires de Booking.com ne doivent pas publier d’avis au nom des clients ni offrir des avantages en échange d’avis. Les tentatives de dévalorisation d’un concurrent en soumettant un avis négatif ne seront pas tolérées.

  • Respectez la vie privée d’autrui. Booking.com s’engage à masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de sites web, les comptes de médias sociaux et autres détails similaires.

  • Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des clients et des établissements de Booking.com, et non de Booking.com lui-même. Booking.com n’assume aucune responsabilité quant aux avis ou réponses. Booking.com se contente de distribuer ces commentaires et réponses (sans obligation de vérification) et n’est pas éditeur de ces commentaires et réponses.

À lire aussi  Découvrez les charmants bungalows de Pizzo Greco

Par défaut, les avis sont classés en fonction de la date de publication et d’autres critères, de manière à afficher les avis les plus pertinents, notamment la langue, les avis avec texte et les avis non anonymes. D’autres options de tri peuvent également être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).

Une précision concernant les traductions

Ce service peut contenir des traductions réalisées par Google. Google décline toute responsabilité quant à ces traductions, qu’il s’agisse de leur exactitude, de leur fiabilité ou de toute garantie implicite de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.

Note: Original images from the article have been removed.