Je veux un plan à trois (ou plus), mais où trouver des partenaires ?

Je veux faire un plan à trois  (ou plus), mais où trouver  des partenaires ?

Vous êtes curieuse d’explorer de nouvelles expériences et vous avez envie d’un plan à trois, voire d’une partouze ? Eh bien, ça ne se produira pas par hasard ! Il est temps de prendre les choses en main et de provoquer votre chance. Dans cet article, je vais vous donner quelques pistes pour rencontrer les personnes qui partageront votre envie de jeux à plusieurs. Alors sortez vos carnets, car voici la deuxième partie de notre guide pratique sur les plans à trois (ou plus).

Dans quel ordre inviter les partenaires d’un plan à plusieurs ?

La première difficulté à laquelle vous pouvez être confrontée, c’est que les femmes seules qui acceptent ce genre d’invitation sont minoritaires. C’est probablement dû au slut-shaming, qui consiste à juger les femmes libérées sexuellement. Pour organiser un plan à plusieurs, je vous conseille deux stratégies !

Convier des femmes avant des hommes

Laissez tomber les mathématiques ! Ici, nous commençons par le plus difficile. En invitant les femmes en premier, elles pourront participer au choix des autres partenaires masculins, si vous en souhaitez. Cela leur permettra de se sentir plus en confiance.

Inviter des couples

Cherchez des couples qui, comme vous, cherchent à s’amuser à plus de deux. Vous verrez, cette option offre de nombreuses possibilités de jeux !

Où trouver des partenaires pour des plans à plusieurs ?

Vous vous demandez sans doute où trouver tous ces partenaires prêts à s’amuser à plusieurs. Voici quelques idées :

Les sites et applications de rencontres

Si vous partez de zéro, c’est probablement le moyen le plus simple d’arriver à vos fins. Vous pouvez utiliser des sites ou des applications dédiées aux rencontres sexuelles, comme Nouslibertins, Feeld ou Fetlife si vous êtes plus axée BDSM. Vous pouvez également utiliser des sites de rencontres classiques en précisant dès votre annonce que vous cherchez à vous amuser à plusieurs. Cependant, je ne peux pas garantir le succès de cette démarche.

Je veux faire un plan à trois  (ou plus), mais où trouver  des partenaires ?

Les clubs libertins

Les clubs libertins sont des endroits où il est autorisé de faire l’amour. Ils peuvent être une excellente solution, car les personnes qui s’y rendent savent pourquoi elles sont là. Cependant, gardez à l’esprit que ces clubs peuvent être impressionnants lors d’une première expérience, coûtent relativement cher (jusqu’à une centaine d’euros pour un couple à Paris) et attirent un public plus âgé. Une visite en club libertin est toujours une surprise : une soirée peut être calme et le lendemain, une partouze de plusieurs dizaines de personnes peut se déclencher spontanément.

Farfouillez votre vivier d’anciens flirts/plans cul

Regardez dans votre répertoire si vous trouvez un ancien flirt, plan cul ou ex qui pourrait être intéressé. Pour les personnes en relation ouverte, proposez simplement un plan à plusieurs à ceux que vous fréquentez déjà.

N’oubliez pas que la fin ne justifie pas les moyens. Lorsque vous avez une forte envie de réaliser un fantasme, il peut être facile d’accepter des partenaires qui ne correspondent pas réellement à vos attentes. C’est comme manger un morceau de pain alors que vous rêvez de pizza : c’est forcément décevant, et personne n’aime être déçu.

Vous pouvez trouver des partenaires pour un plan à plusieurs partout (ou presque)

En réalité, vous pouvez rencontrer des personnes intéressées par un plan à trois ou une partouze presque partout. Ce qui est pratique avec ce fantasme, c’est qu’il est partagé par de nombreuses personnes. Cependant, rappelez-vous que moins la situation peut avoir des conséquences, plus les gens sont enclins à se lâcher.

Donc, si vous avez envie d’un plan à trois ou plus, n’ayez pas peur de le dire. Le pire qui puisse arriver, c’est que la personne ne partage pas votre désir et que cela ne se concrétise pas.

Pour les partouzes, une bonne façon d’attirer du monde est de proposer à chaque participant d’amener un +1, voire plus. Précisez bien si vous souhaitez que cette personne supplémentaire soit d’un genre en particulier.

C’est tout pour aujourd’hui. Rejoignez-nous bientôt pour la troisième partie de ce guide, où nous aborderons l’aspect logistique de ce genre de fantasme. Maintenant que vous avez les personnes à portée de main, il ne vous reste plus qu’à vous préparer pour rendre cette soirée parfaite !

Crédits photos : cottonbro (Pexels)